Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
t'a raison c'est beaucoup d'argent cette histoire de lace mais quand j'aurai trouvé une cole facile a l'emploie, qui ne brille pas, n'est pas blanc etc
avez vous remarqué que profex no chine est un peu blanc quand on l'applique ceci dit a defaut de briller elle est legerement blanche et sans combinaise elle ne tient pas assez
Non pas encore. je voulais la commander en commande groupée avec 3 autres filles mais j'ai déja trop dépénsé d'argent en colle et adhesifs ce mois ci (proflex, blue liner, vapon, secure, invisibond) alors j'attend un peu.
De plus j'ai l'intention d'aller voir dans les instituts de prothèses et perruques voir ce qu'ils proposent. Ils font des colles aussi.
Si ça se trouve , ils ont des bonnes colles.
j'en ai marre de dépenser autant sans compter les nouvelles taxes de douane pour de si petits produits.
t'a raison c'est beaucoup d'argent cette histoire de lace mais quand j'aurai trouvé une cole facile a l'emploie, qui ne brille pas, n'est pas blanc etc
avez vous remarqué que profex no chine est un peu blanc quand on l'applique ceci dit a defaut de briller elle est legerement blanche et sans combinaise elle ne tient pas assez