Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2008 #1 c'est pas extra mais j'essaye. En plus le rose ça m'inspire pas :21-crazy: peut-être que ça plaira à des modèles ... y a une french paillette rose (fushia) avec stickers coeur et papillon au flex avec microbilles rose pale Pièces jointes déco rose.jpg 77.8 KB · Affichages: 132
c'est pas extra mais j'essaye. En plus le rose ça m'inspire pas :21-crazy: peut-être que ça plaira à des modèles ... y a une french paillette rose (fushia) avec stickers coeur et papillon au flex avec microbilles rose pale
Mimi 17 Super experte 21 Octobre 2008 #2 Re : Déco Pink je trouve ça très joli,surtout avec les coeurs.bisous. mimi.
charlouise Membre Populaire 21 Octobre 2008 #4 Re : Déco Pink Je suis pas trop fan!!!!!!!! je dois être trop vieille!!!!!!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2008 #6 Re : Déco Pink merci c gentil si vous avez des propositions pour agrémenter ces poses je suis preneuse !
Re : Déco Pink merci c gentil si vous avez des propositions pour agrémenter ces poses je suis preneuse !
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2008 #7 Re : Déco Pink charlouise a dit: Je suis pas trop fan!!!!!!!! je dois être trop vieille!!!!!!! Cliquez pour agrandir... maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça fait minette !
Re : Déco Pink charlouise a dit: Je suis pas trop fan!!!!!!!! je dois être trop vieille!!!!!!! Cliquez pour agrandir... maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça fait minette !