Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

waow pas mal du tout , bravo ! estce que kkun a déjà essayer sur un vrai ongle? j'aimerai bien voir ça en vidéoooooo svp car je me demande comment ca donne sur la peau après il faut nettoyer un max non?
Merci en tout cas !

Bisou

waow pas mal du tout , bravo ! estce que kkun a déjà essayer sur un vrai ongle? j'aimerai bien voir ça en vidéoooooo svp car je me demande comment ca donne sur la peau après il faut nettoyer un max non?
Merci en tout cas !

Bisou
du dissolvant et la peau sera nickel !!!!!!!!

Et on peut tremper les 10 doigt comme ca dans le même bol , ou bieen il faut jeter l'eau et recommencer tout ?

Et on peut tremper les 10 doigt comme ca dans le même bol , ou bieen il faut jeter l'eau et recommencer tout ?

tu peux faire les 10 doigts un par un, à moins que tu fasses ça dans un saladier mdrrrrrrrrr. Et l'eau non tu ne la changes pas à chaque fois il fau juste ramasser le reste de vernis avant de sortir la capsule comme je le fait dans la vidéo.

en tous cas, c'est vraiment génial, merci pour ce tuto!

et si quelqu'un a essayé sur une pose complète, qu'il se fasse connaître mdr

Merci Sabine et Julia! dernière question : on fait ca sur la construction passée au bloc ou...?

moi j'ai essayer mais je suis pas trop forte je ne suis que débutante et y'a pleins de petit défauts...:new_shocked:

Merci Sabine! dernière question : on fait ca sur la construction passée au bloc ou...?

je ne m'appel pas sabine mais je répond à ta question...il faut préparer ton tips avant si tu le fait sur tips. Et préparer l'ongle avant si tu le fai direct sur ta main.

par contre je me pose un petite question si on veut le faire sur la main. Il est déconseillé de passer les mains à l'eau au risque d'avaoir des décollements et là il faut tremper la main, ça craint pas pour le pose?

par contre je me pose un petite question si on veut le faire sur la main. Il est déconseillé de passer les mains à l'eau au risque d'avaoir des décollements et là il faut tremper la main, ça craint pas pour le pose?

alors là je ne sais pas lool tu me demandes de ces trucs toi aussi looooool:doh:. Moi je ne connais que ka technique sur tips.

Alors voici sur les deux mains entières. Je suis vraiment dsl mais je suis encore débutante et à par mon marbré, ben ma pose est moche... j'ai quelques difficulté pour le limage en l'ocurence. Mais bon la c'est surtout pour vous montrer ce que ca donne une fois fini.
Et il y a des tips que j'ai coller trop haut enfin la cata quoi. C'est en forgeant que l'on devient forgeront hein? loool

af1dbb3b593874883a10705a82e050e6.jpg

ça fait très joli en tout cas, le hic!! je n'utilise plus de capsule, je travaille au chablon mais je vais peut être m'y remettre!!!!

je suis ravie d'avoir pu vous donner une nouvelles astuce les filles. J'ai hate de voir vos résultats quand vous aures essayé :yeah2:

ENCORE essayer avec des vernis autre que kand sa donne pa top essayer avec du gel tout tombe jen et mareeeeeeeeeeeeeeeee!

Retour