Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non pas encore. je voulais la commander en commande groupée avec 3 autres filles mais j'ai déja trop dépénsé d'argent en colle et adhesifs ce mois ci (proflex, blue liner, vapon, secure, invisibond) alors j'attend un peu.

De plus j'ai l'intention d'aller voir dans les instituts de prothèses et perruques voir ce qu'ils proposent. Ils font des colles aussi.
Si ça se trouve , ils ont des bonnes colles.

j'en ai marre de dépenser autant sans compter les nouvelles taxes de douane pour de si petits produits.

fedo tu n'as toujours pas trouver la colle qui te correspondait? ca fait beaucoup d'argent, et surtout beaucoup de colles... et porutant tu ne v as pas toute les superposé !!! donc pourquoi toutes ces commandes ?!!

t'a raison c'est beaucoup d'argent cette histoire de lace mais quand j'aurai trouvé une cole facile a l'emploie, qui ne brille pas, n'est pas blanc etc

avez vous remarqué que profex no chine est un peu blanc quand on l'applique ceci dit a defaut de briller elle est legerement blanche et sans combinaise elle ne tient pas assez
ouai, ca peut dépendre aussi des personnes car sur charlicie(si j'peux m'permettre elle a dit que) sur elle , proflex no shine tenait tres bien tout seule et avait une bonne durée d'adhesion.
et pourtant sur choco je crois elle ne tient meme pas lol.
en tout cas j'espere que sur moi ca marchera !!

he les filles si jamais cela vous dis de venir faire la reunion en campagne n'hesitez pas j'ai un grand jardin qui peut acueillir 400 personnes on y respire de l'air pure et il ya la mer .....
ouiiii je veux zy aller pour voir Nathan

ouai, ca peut dépendre aussi des personnes car sur charlicie(si j'peux m'permettre elle a dit que) sur elle , proflex no shine tenait tres bien tout seule et avait une bonne durée d'adhesion.
et pourtant sur choco je crois elle ne tient meme pas lol.
en tout cas j'espere que sur moi ca marchera !!

moi c'est surtout qu'elle est blanche car meme si une cole tient sur moi et doit etre visible je prefere m'abstenir

hello fedo,
j'ai recu mes colles, vapon no tape, davlyn, et proflex no shine,
tu avais dis que sur ta tante la vapon no tape était devenu blanche c'est cela?

c'est grave cette histoire de colle
la vapon blanchi
la davlyn brille
et apparement nicour la proflex no shine ne brille pas mais blanchi aussi ??? tchiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp !!!

tu dois aimer gopssy girl alors c'ets sur TF1 je ne sais si cela s'ecrit ainsi

Hééééé moi j'ai toute la collection gossip girl livre mais je n'aime pas la série car ce n'est pas pareil que dans le livre.

Oui c'est vrai qu'elle est gonflante Peyton !! par contre c'est vrai que Lucas hummmmmmmmmmmmmm o en mangerais !!!! :w00t1:
cd94e39387dc9a9bb05990ad0d98c9f9.jpg

Uiii on en mangerait lolll moi je kiffe quand il fait ses yeux là!!! Ah lalaaaaa ce lucas dis donc....

C'est une bonne idée mais attendez mon accouchement hein loll

Je vais lui faire la même proposition. On verra ce qu'il dira.

Superrrr!!!! Moi j'ai déja le knot seller que j'ai eu hier à beauty corner donc j'en ai mis sur mes laces( comment ça pue ce produit). Comme ça avec celui que j'ai commandé ça m'en fera 2.

hello ruthy c'est prévu pour quandl 'accouchement :1-smile:??

he les filles si jamais cela vous dis de venir faire la reunion en campagne n'hesitez pas j'ai un grand jardin qui peut acueillir 400 personnes on y respire de l'air pure et il ya la mer .....

Tu habites ou??

tu dois aimer gopssy girl alors c'ets sur TF1 je ne sais si cela s'ecrit ainsi
purée ma mere elle kiffe trop les freres scott
j'aime pas ces series la moi j'aime trop new york unité spécial, police judiciare ou les experes (j'aime pas les experts manhattan ou miami)
ou alors hercule poirot lol

Merci bcp nicour je connais ce site mais le truc c kon ma dit k'il ya bcp de frais a payer et k'il ya des probleme de douane. dc je voulais savoir si kelk'un avait des colles chez elle kel voudrais vendre.
Merci kan mm

Retour