Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

moi j'avais essayer avant de voir la 2ème vidéo, c'était pas top, j'avais pas m"langer comme il fallait et j'avais pas laissé tremper mais ça devrait aller pour le prochain essai mais comme j'ai plus de patafix, je peux pas refaire d'essais!!!

Voila le caca que sa me donne!!!:7-angry:

Pièces jointes

• caca.jpg
    caca.jpg
    56.9 KB · Affichages: 352

oui oui jai bien etaler et bien disoulu grrrr moi c'est du vernis mais pas konad

Ba au lieu de faire un marbre jai fait un truc en relief !!!
Tout de travers moi

c'est chaud enplus pu de vernisssssss pffffffffffffff mais bon je vais persister je vous le promet mdr

s'est super se pas a pas,je vais essaier qd j'aurais acheter de la patafix.pte question le tips il faut le griffer comme avece le gel ou pas avant de faire la deco?

ah bon? mais je croyais que tu avais dit plus haut qu'il fallait dépolir la capsule avant comme on ne peut pas le faire après?

Z'ai dit ça moi?? Ze devais être à côté de mes pompes alors... mmmmh mmmh... Non Non Non pas besoin de la dépolir. si tu veux la poser ensuite il faut juste la préparer quoi mais je veux dire par là de limer la démarcation, parceque sinon ensuite quand tu vas la posé, ca fera une bobosse.

genial ton idée merci j'm'y met et voit se que ça donne

:+1:

Retour