Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

Re : Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

Courage Palinka, c'est dur aussi à Paris, et mes prothésistes stylistes s'inquietent pour leur avenir, mais on va essayer de ne pas licencier et tenir le coup. La crise est bien là, mais on doit se battre contre la crise, contre le travail au noir, et surtout sur les prix cassés des chinois. Il faut réinventer constamment des nouvelles méthodes et être de plus en plus technique et artistique. Bon courage à vous.

dur dur heureusement je n'ai pas de personnel car je crois que je n'arriverais pas à licencier, j'en serais malade. :16-sick:
Merci d'avoir répondu à ce post et bon courage aussi.

coucou les filles pour moi c'est pareil c'est très dur presque pas de rdv en septembre, un peu mieux ce moi ci mais c'est au coup par coup j'espere que ca va redemarrer bisou:josubie:

coucou les filles pour moi c'est pareil c'est très dur presque pas de rdv en septembre, un peu mieux ce moi ci mais c'est au coup par coup j'espere que ca va redemarrer bisou:josubie:

coucou, merci d'avoir répondu à ce post. J'espère aussi qu'on verra bientôt le bout du tunnel. :3-blink:

CC les filles,

Idem pour moi, je travaille en freelance dans un institut depuis 3 semaines aucun rendez vous, et de mon coté juste mes remplissage donc cette semaine aucun rendez vous, la crise est bien la. J'essaye d'etre posisitive et de me dire que c'est rien c'est juste un moment de vide et que cela va repartire, malgres que je commence à avoir un peut peur.

CC les filles,

Idem pour moi, je travaille en freelance dans un institut depuis 3 semaines aucun rendez vous, et de mon coté juste mes remplissage donc cette semaine aucun rendez vous, la crise est bien la. J'essaye d'etre posisitive et de me dire que c'est rien c'est juste un moment de vide et que cela va repartire, malgres que je commence à avoir un peut peur.

tu as raison la crise est bien là et partout, la France est aussi touché.
Cette semaine quelques rendez-vous mais pas assez pour payer mes charges.
Espérons que les fêtes font nous rapporter des clientes gràce aux chèques cadeaux......

tu as raison la crise est bien là et partout, la France est aussi touché.
Cette semaine quelques rendez-vous mais pas assez pour payer mes charges.
Espérons que les fêtes font nous rapporter des clientes gràce aux chèques cadeaux......
Vous commencez à me faire flipper les filles!!!!!!!!!!!!!!
On va s'en sortir n'ayez crainte les fêtes approchent:kiss1:!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la crise partout et c'est dur pour tout le monde, mais y'en a marre des médias qui diffusent que des malheurs !!! comment voulez vous être positive après le journal tv ????s'ils diffusés des choses positives peut être que les gens serez un peu plus positifs (je pousse mon coup de gueule !!!!)
ils ne parlent que de pouvoir d'achat, de bourses, de taxes, d'accidentés de la route etc etc... et les joies de la vie où sont telles la dedans !!!!

:draculax:Bonjour Palinska,

Hier j'avais envie d'apporté un peu de réconfort comme je pouvais sur ce forum,car comme toi je suis touché aussi par le manque de travaille.

Voici le lien:

http://forum.manucure.info/le-forum/85381-le-post-des-positives.html

Quelques filles sont venue mettre un petit mot,perso cela m'a fait du bien et je continue à avoir cet etat d'esprit tout les jours normal c'est mon temperament battante.

Losqu'on à une entreprise,on à pas le droit de s'ecrouler,ca ne va pas aujourdhui,pas grave demain ca ira mieux,au lieu de pleurer je prends mes flayers et je vais discuté avec les gens tout en glissant un ti papier.Ca me change les idées et ca va faire sonner le tel j'y crois fort.:danse:

Allée mettre un petit mot dans mon post,on va rigoler un peu ca fait du bien,je vous attends.Je vous embrasse bien fort et n'oublié pas,on est toutes dans la meme galere.

Je ne veux pas m'occupé des personnes qui font du black(ca me boufferer mon energie)

Je ne veux pas m'occupé des tarifs de pierre paul ou jacques(ca me boufferer mon energie)

Mon energie,ma bonne humeur et mon savoir n'est que pour faire avancer mon entreprise et passer ce cap difficile que je traverse comme vous.

Allée les filles ont positivent ensemble :h a w k:C'est un bon debut non?????:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

courage les filles..je suis sure au fond de moi que ca va redemarrer on va bosser dur les filles!!les fetes approchent on va bientot devoir se faire greffer des bras supplementaires croyez moi!!
allez on se motive!!!
bisous les filles

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Allée sylvia,on va remonté le moral à nos coupines.

Faut que je mange du sucre,ta pas des bonbons sylvia?????:laugh:

je suis avec vous les filles à cent pour cent !!!!

:h a w k: YES SONIA AVEC NOUS.

Ont l'aura cette crise :h a w k:

C'est pas toi qui va nous avoir saloperie :h a w k:

Sort de notre entreprise saloperie :h a w k:

Va creuver chez ta mere de chibe:h a w k:

:h a w k: YES SONIA AVEC NOUS.

Ont l'aura cette crise :h a w k:

C'est pas toi qui va nous avoir saloperie :h a w k:

Sort de notre entreprise saloperie :h a w k:

Va creuver chez ta mere de chibe:h a w k:
YES YES YES on va l'avoir cette foutu crise on se sera plus forte que toi!!!!!!!!!!!!!

mmmm chocolaaaaaaaaaaaat:frag_facile:

Pièces jointes

• bonbons.jpg
    bonbons.jpg
    70.6 KB · Affichages: 60
Retour