Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

Re : Ma petite entreprise ne connaît pas la crise???

mmmmmmmmmmmmmm miam miam ATTENTION aux kilo quand même!!:ayalou::ayalou:

On s'en fou virginie,avec les soucies qu'on à toutes en ce moment,on va forcement prendre du poids,mais on s'en fou,c'est pas l'eté pas de maillot :danse:

Tiens ta vue ca :danse:?Ben je vais m'habillé comme elle!on ne verra pas les kilos que je vais prendre.

Envoyez les sucreries les coupines.:danse:

:frag_facile:je vois qu'on se marre sur mon post. Ah les filles vous savez quoi : et bien cela m'a fait du bien. MERCI LOLO pour cette note d'humour et ta bonne humeur.
Et on va l'a niquer cette crise :amarant:

:frag_facile:je vois qu'on se marre sur mon post. Ah les filles vous savez quoi : et bien cela m'a fait du bien. MERCI LOLO pour cette note d'humour et ta bonne humeur.
Et on va l'a niquer cette crise :amarant:

Tu sais quoi?Je surveillé à coté de ton avatar la petite lumiere et la enfin!elle est verte et tu es la.:kiss1:

Contente que mon intervention te face du bien,sourie ma jolie on va s'en sortir.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Tu sais quoi?Je surveillé à coté de ton avatar la petite lumiere et la enfin!elle est verte et tu es la.:kiss1:

Contente que mon intervention te face du bien,sourie ma jolie on va s'en sortir.:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Mince alors j'ai des larmes...... tu sais quoi je ne te connais pas mais je crois que tu es un être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre et cà cela vaut tout l'or du monde : c'est le secret du bonheur. merci à toi:+1::+1::+1::+1::+1::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Et ben moi sa me rassure, et me donne du courage à me battre alors je suis avec vous j positive et vais alller sur la discution de lolo vive lolo :dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:et ont lui faire la fete :drunkparty: à cette merde et arreter de regarder les infos aussi

Et puis il y a un proverbe indien qui dit :

tout désirer = chagrin
tout accepter = joie

aujourd'hui et demain j'accepte....... lol

Et puis il y a un proverbe indien qui dit :

tout désirer = chagrin
tout accepter = joie

aujourd'hui et demain j'accepte....... lol

Ca c'est beau sonia:love1:

Pour lolo lu et approuvé. Comme toi Sonia j'accepte aujourdhui et demain:danse:

La vache!vous n'avez pas envie de danser les coupines???Ya pas une tite video quelque par??????:danse:

Sonia je t'aime déjà :love1: dommage on est loin l'une de l'autre.Mais le tel existe dieu merci.Hop MP:youpi:

Mince alors j'ai des larmes...... tu sais quoi je ne te connais pas mais je crois que tu es un être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre et cà cela vaut tout l'or du monde : c'est le secret du bonheur. merci à toi:+1::+1::+1::+1::+1::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
lol c'est une personne génial !!!:thumbup:Et oui on est quand même bien entourée sur ce fofo!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

:atmos::56-mobile-phone: il est gentil demain il va sonner pour toutes les filles j'en suis sur, et plein de penser positive à vous toute cette nuit. Bon je vais regarder la tele un peu puis à demain.

:wave:

lol c'est une personne génial !!!:thumbup:Et oui on est quand même bien entourée sur ce fofo!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:
Je dirais même qu'il n'y a que des gens supers sur notre fofo et un grand merci à toutes de votre solidarité, entraide envers toutes...
On vous l'a pas encore dit

mais oui les filles, vous êtes GENIALES:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Sylvia à qui tu penses losque tu vois Jemel debouse dansé???:ayalou:

Ehhhhhhhh les fofossettes faite peter les :+1: pour Sonia.

Merci pour elle :danse::kiss1:

OH ben merde alors merci les filles, j'ai jamais eu autant de points pour mes poses (lol).

SUPER SYMPA GROS BISOUS

Ehhhhhhhh les fofossettes faite peter les :+1: pour Sonia.

oh m**** ouvent j'oublie!! pfffffffffff Etourdie va!!!!!!!!!!!!

Merci pour elle :danse::kiss1:

tu l'as dit et tu en fais partie ma belle.
T'oublies pas de répondre à mon mp. GROS KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondu ma puce !! je suis trop déçu de ne pas être de la partie n'oubliez pas de predre des photos!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisousssssss

Retour