cours de maquillage

durandz

Membre récent
j'ai rdv vendredi pour un cours de maquillage de 30 minutes chez une parfumerie douglas
,,,

est ce que quelqu'un à déjà fait un cours dans une parfumerie,,,?

je suis prenante de vos expérience

Re : cours de maquillage

il y a très longtemps, ma mère m'a offert pour mon anniversaire un cours de maquillage en institut! jy ai appris les bases, et cela c'était super bien passé!

je suis un centre de formation sur aix en provence et maquilleuse pro, en 30 min vous allez apprendre vraiment les bases du maquillage et encore il y a une différence entre une esthéticienne et une maquilleuse pro !!!

je sais pas )ça fonctionne,,, je peu amener mon maquillage pour qu"elle me montre comment le mettre ou c'est avec les produit de labas;;;?

C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire (comme mon homme voit que je vai tous les jours sur le fofo, il a demander a sa famille qu'il m'offre en cadeau des chèque cadeau institut,,,,),,,

le truc c'est que je veux trouver le BON FOND DE TEINT et la bonne couleur et j'espère qu'elle va essayer sur moi plusieur teinte pour voir laquelle ellle me va;;;;

Re : Re: cours de maquillage

je sais pas )ça fonctionne,,, je peu amener mon maquillage pour qu"elle me montre comment le mettre ou c'est avec les produit de labas;;;?

C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire (comme mon homme voit que je vai tous les jours sur le fofo, il a demander a sa famille qu'il m'offre en cadeau des chèque cadeau institut,,,,),,,

le truc c'est que je veux trouver le BON FOND DE TEINT et la bonne couleur et j'espère qu'elle va essayer sur moi plusieur teinte pour voir laquelle ellle me va;;;;

Bonjour Laila,