cours de maquillage

durandz

Membre récent
j'ai rdv vendredi pour un cours de maquillage de 30 minutes chez une parfumerie douglas
,,,

est ce que quelqu'un à déjà fait un cours dans une parfumerie,,,?

je suis prenante de vos expérience

Re : cours de maquillage

il y a très longtemps, ma mère m'a offert pour mon anniversaire un cours de maquillage en institut! jy ai appris les bases, et cela c'était super bien passé!

je suis un centre de formation sur aix en provence et maquilleuse pro, en 30 min vous allez apprendre vraiment les bases du maquillage et encore il y a une différence entre une esthéticienne et une maquilleuse pro !!!

je sais pas )ça fonctionne,,, je peu amener mon maquillage pour qu"elle me montre comment le mettre ou c'est avec les produit de labas;;;?

C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire (comme mon homme voit que je vai tous les jours sur le fofo, il a demander a sa famille qu'il m'offre en cadeau des chèque cadeau institut,,,,),,,

le truc c'est que je veux trouver le BON FOND DE TEINT et la bonne couleur et j'espère qu'elle va essayer sur moi plusieur teinte pour voir laquelle ellle me va;;;;

Re : Re: cours de maquillage

je sais pas )ça fonctionne,,, je peu amener mon maquillage pour qu"elle me montre comment le mettre ou c'est avec les produit de labas;;;?

C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire (comme mon homme voit que je vai tous les jours sur le fofo, il a demander a sa famille qu'il m'offre en cadeau des chèque cadeau institut,,,,),,,

le truc c'est que je veux trouver le BON FOND DE TEINT et la bonne couleur et j'espère qu'elle va essayer sur moi plusieur teinte pour voir laquelle ellle me va;;;;

Bonjour Laila,
C'est dommage que j'habite si loin de toi, sinon je serais venu volontier avec toi ! Je ne pense pas qu'il faut que tu mènes ton maquillage puisqu'il s'agit d'une parfumerie. Ils doivent avoir tout le nécessaire et surtout des cosmétiques que les particuliers n'ont pas. Tiens nous au courant de ton expérience, j'aimerais bien essayer si ça vaut le coup !
:bic:

comme le dit pivoine, ils ont tout ce qu'il faut pour te maquiller, pas besoin de ton matériel, au contraire, ils vont essayés de t'en vendre !!!
passe un bon moment ...

moi c'est un cours pour que je puisse reproduire le maquillage,,,,

C'est pas non plus des dégradé des couleurs (car ça ça s'apprend pas en 30 minute mais avecd e l'entrainement );;; Le truc c'est que je veux vraiment trouver des produit (pas trop excessif non plus) que je vais pouvoir utiliser tous les jours;;;

Mais bon c'est un cours qui vaut 15 euros donc je m'attend pas non plus a des SUPER PRO DU MAQUILLAGE mais j'espère qu'elle connaisse un minimum de leur boulot car sinon je pense que ça va me mettre hors de moi;;;;ça me ferai quand même Ch... de ressortir aussi bête que je suis rentrée;;;

Retour