Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hayana tu connais pas les marques kainry? j'suis sur que tu trouveras ton bonheur, ton petit ami t'en parles jamais?

e ne me souviens plus des nom
je c qu' il y a des jeans mais je ne sais plus c quoi
j' ai dis a une cops a moi de m apporter des jeans des states elle reviens debut novembre

jai montré la veste en fourrure a plusieurs potes(mecs) pour avoir leur avis il m'ont dis que ca faisait bergere, c'estbon j'achete plus !! et des que j'verrais une meuf avec veste en fourrure je rigolerais.

non sa fais pas bergere
il faut que le style avec, il y a des filles qui le porte et oui sa fais bergere sa depend de la personne et de son style

e ne me souviens plus des nom
je c qu' il y a des jeans mais je ne sais plus c quoi
j' ai dis a une cops a moi de m apporter des jeans des states elle reviens debut novembre
ah ok,
hayana j'ai hate de te voir avec ta lace t'as un beau visage !! la bouclée t'iras trop bien!!
j'ia demandé aussi a mes amies par rapport a mon visage parce que 'jsuis pas dutout habitué a du bouclés et elle m'ont dis qu'au contraire !! sa m'irait super bien ^^

les deux chez jim tu les a prise (ou plutot tu vas les prendre) en stock ou sur mesure?

merci krys
oui je vais prendre les deux chez jim
je lui ai envoyer un mail j' attend sa reponse
sinonpour les mesure je lui ai deis que je voulais ce modele en laces mais il ne ma pas parler de mesure
je voudrais bien qu'il me la fasse mais pas en sur mesure, je ne sais pas comment faire pour les mesure et vu que je me suis tisser il y a pas longtemps je ne me vois pas retirer mon tissage pour faire mes mesure

merci krys
oui je vais prendre les deux chez jim
je lui ai envoyer un mail j' attend sa reponse
sinonpour les mesure je lui ai deis que je voulais ce modele en laces mais il ne ma pas parler de mesure
je voudrais bien qu'il me la fasse mais pas en sur mesure, je ne sais pas comment faire pour les mesure et vu que je me suis tisser il y a pas longtemps je ne me vois pas retirer mon tissage pour faire mes mesure
ah..
bah la lace quand tu la demande pas sur mesure bah c'est en stock et cest les tailles standars : S, M ou L
et ca dépent juste de la circonférence(le tour de tete)
tu peux mesurer ca ?essaye de ..Reculer ton tissage lol

ok krys
je vais y aller a toutes les filles
et merci encore krys

CC les filles!!

jvoulais savoir a par le mirroir ya pas une autres techniques pour enlever les résidus de la lace pque moi jgalere mais sale!!!

oé moi aussi jai une cppine qui se lisse les cheveux avc le fer a repasser ca marche trop bien!!
mais a la longue ca tue les cheveux je le ferzis pas sur ma lace lol

Coucou les filles ^__^
Bon alors pour celles qui ont suivi mes péripéties avec Ken LoOoOL, il a finalement accepté de me refaire une lace (celle que j'ai demandé !!!) à moitié prix tout en gardant la "mauvaise" que j'ai reçu.
Je dis surtout ça pour Ruthy qui voulait lui faire la même proposition, je pense qu'il acceptera aussi !
Par contre, le litige sur Paypal, je ne le fermerai qu'après réception de la nouvelle lace (juste au cas ou...)...

les filles pour celle qui doute de la qualité de leurs cheveux si on brules une meche on peut détécté une odeur particulier pour le syntétique non ????????

Coucou les filles ^__^
Bon alors pour celles qui ont suivi mes péripéties avec Ken LoOoOL, il a finalement accepté de me refaire une lace (celle que j'ai demandé !!!) à moitié prix tout en gardant la "mauvaise" que j'ai reçu.
Je dis surtout ça pour Ruthy qui voulait lui faire la même proposition, je pense qu'il acceptera aussi !
Par contre, le litige sur Paypal, je ne le fermerai qu'après réception de la nouvelle lace (juste au cas ou...)...

AH COOL!!!
finalement tu ten sor bien ca donne de l'espoir...

qui a deja recu une lace en stock de jim
en combien apres le paiement l'avez vous recu
merci

Retour