Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'en ai vu une en grise tout a l'heure a chatelet !!mois je la voulais en grise
ah ok,e ne me souviens plus des nom
je c qu' il y a des jeans mais je ne sais plus c quoi
j' ai dis a une cops a moi de m apporter des jeans des states elle reviens debut novembre
ah..merci krys
oui je vais prendre les deux chez jim
je lui ai envoyer un mail j' attend sa reponse
sinonpour les mesure je lui ai deis que je voulais ce modele en laces mais il ne ma pas parler de mesure
je voudrais bien qu'il me la fasse mais pas en sur mesure, je ne sais pas comment faire pour les mesure et vu que je me suis tisser il y a pas longtemps je ne me vois pas retirer mon tissage pour faire mes mesure
de rien hayana merci a toi aussi !! take care !ok krys
je vais y aller a toutes les filles
et merci encore krys
la lissage avec le fer a repasser?!
la plupart de leurs clients doivent etre hors de la chine alors ils sont obligés de ne pas dormir pour etre en contact avec eux. buisness oblige
krikri disai qu'il étai plusieur au commande du site dreamelace, moi je pense qu'il tourne, chaqu'un leur tour
je pense que c du 27 avc un peu de 4 peut etre
Coucou les filles ^__^
Bon alors pour celles qui ont suivi mes péripéties avec Ken LoOoOL, il a finalement accepté de me refaire une lace (celle que j'ai demandé !!!) à moitié prix tout en gardant la "mauvaise" que j'ai reçu.
Je dis surtout ça pour Ruthy qui voulait lui faire la même proposition, je pense qu'il acceptera aussi !
Par contre, le litige sur Paypal, je ne le fermerai qu'après réception de la nouvelle lace (juste au cas ou...)...