Ouverture des inscriptions CAP 2009

Re : Ouverture des inscriptions CAP 2009

Merci cline95
Je vient juste de inscrit!!!
BiZ

BONNE INSCRIPTION A TOUTES....

Enfin apparement c'est pas ouvert pour toutes les académies.

Voici la liste des académies dont les inscriptions sont ouvertes :
- Paris
- Versailles
- Créteil
- Amiens
- Reims
- Lille
- Dijon
- Poitiers
- Limoges
- Clermont-Ferrand
- Bordeaux
- Toulouse
- Guadeloupe
- Martinique

Voilà pour les autres je ne sais pas quand sera l'ouverture

Enfin apparement c'est pas ouvert pour toutes les académies.

Voici la liste des académies dont les inscriptions sont ouvertes :
- Paris
- Versailles
- Créteil
- Amiens
- Reims
- Lille
- Dijon
- Poitiers
- Limoges
- Clermont-Ferrand
- Bordeaux
- Toulouse
- Guadeloupe
- Martinique

Voilà pour les autres je ne sais pas quand sera l'ouverture

quand on fait par correspondance on met quoi?je suis pas au cned mais educatel

Comment ça tu mets quoi ?
Moi aussi je suis chez Educatel et j'ai pas eu à le renseigner.

C'est quelle partie qui te pose problème ?

ba il demande si on vient dune ecole par correspondance et la jai pas pu le mettre car il te demande si je suis inscrite au cned de je sais pas ou ou je sais pas ou alors jai mis autre c'est pas sa?parceque je suis pas en apprentissage ni formation continue donc c'est autre

ba il demande si on vient dune ecole par correspondance et la jai pas pu le mettre car il te demande si je suis inscrite au cned de je sais pas ou ou je sais pas ou alors jai mis autre c'est pas sa?parceque je suis pas en apprentissage ni formation continue donc c'est autre

ba moi j'ai pas eu ça, ils me demandent juste si je m'inscris en individuel salarié ou en individuel autre

Sinon je pense qu'effectivement tu dois mettre autre

j'ai un petit soucis je me suis inscrite hier et j'ai imprimer mon recapitulatif d'inscription:et en fait il y a ecrit que j'etais inscrite pour les matieres generales et normalement j'en suis dispensée help me!

Petit soucis les filles au secours !!! Je suis chez educatel
et j ai le choix entre:
-enseignement a distance scolaire
-enseignement a distance formation continue
-ou autre individuel

Je sais pas quoi mettre a l aidddddddde !!!

C'est bon j ai trouvé ;)
Reste plus qu'à savoir si je met "cours correspondance + mon département" ou "individuel + mon département"...je pense plutot la 1ere.....
Désolée pour mes questions débiles, j ai le cerveau qui bouillonne quand je m'occupe de papiers ou de démarches pour le cap, c est stupide je sais, mais bon j y peux rien, j angoisse déja :(

j'ai un petit soucis je me suis inscrite hier et j'ai imprimer mon recapitulatif d'inscription:et en fait il y a ecrit que j'etais inscrite pour les matieres generales et normalement j'en suis dispensée help me!

Alors sur ton récapitulatif en haut à gauche tu dois avoir un n° d'inscription a style "20-3"
Pour faire des modifications sur ton inscription, tu retournes sur le site et tu refais comme si tu allais t'inscrire. A un moment ils vont te demander si c'est pour une 1ère fois ou si tu veux des modifs. Alors tu coches modifs et la ils te demandent ton n° d'inscription mais juste les deux premiers chiffres avant le tiret et ta date de naissance, de là tu peux faire toutes les modifs que tu veux.

C'est bon j ai trouvé ;)
Reste plus qu'à savoir si je met "cours correspondance + mon département" ou "individuel + mon département"...je pense plutot la 1ere.....
Désolée pour mes questions débiles, j ai le cerveau qui bouillonne quand je m'occupe de papiers ou de démarches pour le cap, c est stupide je sais, mais bon j y peux rien, j angoisse déja :(

T'inquiètes pas on est toutes dans le même cas. On stress à mort.
Et puis il n'y a pas de questions débiles. Ce qui serait débiles c'est de ne pas la poser et de faire n'importe quoi.
On est là pour s'entraider et se donner des conseils.

Moi ce qui m'inquiètes c'est que j'ai eu nul part où ils me demandaient si cours par correspondance.
Va falloir que je retourne voir ça.

Petit soucis les filles au secours !!! Je suis chez educatel
et j ai le choix entre:
-enseignement a distance scolaire
-enseignement a distance formation continue
-ou autre individuel

ba voila jai le meme souci et si on mes a distance scolaire il parle que du cned et nous c'est educatel alors on met quoi

Je sais pas quoi mettre a l aidddddddde !!!

ba voila moi c'est pareil et quand on met enseignement scolaire a distance il parle que du cned et nous c'est educatel alors on met quoi

bonjours a toutes, je repasse c est annee le cap je me suis a nouveau inscrite et j ai gardée mes meilleures notes car c est la note generale qui compte je ne passe pas les generaux j en suis dispensée donc je passe la bio +art j ai eu que 9. 5 en pratique mais je la garde car c est assez difficile de trouver un modele pendant 8 H ET PARTIR avec tous ces sacs. LA PRATIQUE coef 8 assez important je pense me ratraper en bio surtout qu il me manquée que 0.40 POUR AVOIR MON CAP.Pensez a envoyer tout vos devoirs pour qu on vous envois votre buletin de note pour envoyer au rectora c est important on vous le demandera par contre on ne vous demande pas la convention de stage voila bis

moi j ai mis enseignement a distance scolaire le rectora ses fou de savoir par quelle ecole tu ais ci c est le cned qui s affiche c est pas grave

j'ai un petit probleme avecl'inscription au CAP... au niveau des epreuves obligatoires(EPS) on me demande de choisir entre :
CONTROLE PONCTUEL-APTE
CONTROLE PONCTUEL- INAPTE
DISPENSE
EPR.AMENAGEE (CONT.PONCTUEL)

J'hesite entre le 1er (CONTROLE PONCTUEL-APTE)et le dernier (EPR.AMENAGEE (CONT.PONCTUEL))si quelqu'un pourrait m'aider et surtout me dire ce que veut dire la derniere solution.......parce que je suis un peu perdu la !!

J'attends votre reponse!

j'ai un petit probleme avecl'inscription au CAP... au niveau des epreuves obligatoires(EPS) on me demande de choisir entre :
CONTROLE PONCTUEL-APTE
CONTROLE PONCTUEL- INAPTE
DISPENSE
EPR.AMENAGEE (CONT.PONCTUEL)

J'hesite entre le 1er (CONTROLE PONCTUEL-APTE)et le dernier (EPR.AMENAGEE (CONT.PONCTUEL))si quelqu'un pourrait m'aider et surtout me dire ce que veut dire la derniere solution.......parce que je suis un peu perdu la !!

J'attends votre reponse!

Bonjour!!

Pour les personnes qui s'inscrivent au cap cette annee, vous avez mis quoi pour l'EPS??? Quelqu'un peut -il m'aider svp!!

:dog:

Retour