Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a toutes les filles du forum !
sur toutes les filles qu'il y a est ce qu'une d'entre vous serait me dire ou je peux trouver des jeans apple bottom sur paris ou sur internet ???
merciiiiii
moi c jean tout court :27-accident:coucou quand tu tape apple bottom sur google tu tombe directement sur leur site !
c'est un site américain qui fait de la vente par internet, met leur un message en anglais leur demandant s'ils livrent la france et le prix de l'expédition !
les prix là bas sont moins cher qu'en france et pour l'instant avec le taux de change euro/dollard on est gagnant (100 dollards = 85 euros environ)
coucou, j'essaie de te mettre le lien d'une discussion sur ces jean (j'ai tapé apple bottom sur google en mettant l'option page france uniquement)
Comment taille les jean apple bottoms
enfin une qui connait du bon kainry !!salut a toutes les filles du forum !
sur toutes les filles qu'il y a est ce qu'une d'entre vous serait me dire ou je peux trouver des jeans apple bottom sur paris ou sur internet ???
merciiiiii
et ils livrent en france..ouai j'ai vu leur site mais je pense pas qu'ils livrent en France ( après je n'ai pas demandé...) et puis je recherche plus une boutique sur Paris qui en ferait pour pouvoir essayer en fait... mais merci !
enfin une qui connait du bon kainry !!
j'adore apple bottoms
c'est la marque du rappeur nelly
avant hier je voulais me prendre ca et hier au moment de commander je ne truovais plus du tout ce modele sur le site.. peut etre sold out mais je suis grave dégoutée cété trop beau !!
sino sur paris tu ne peux pas en trouver, ici les meufs elles connaissent rien au style purement kainry