UV combien de séances?

Re : UV combien de séances?

bon ben moi j'viens casser le truc...
Lol j'étais une adepte des solariums ergoline et compagnie...
ben mardi passé suis allée me faire enlever un grain de beauté... et mon derma écrit un livre sur les méfaits du soleil et des bancs solaire... je suis soortie de la en me promettant de ne plus jamais entrer le dedans.

8h au soleil = 15 kilos joule (par sure de l'ortho)
20 min de solarium turbo = 1500 kj soit 100 journées au soleil.

Il m'a montré ma peau au microscope ou j'sais pas trop son nom... j'ai plein de tache brunes qui ne demnadent qu'a sortir... ca m'a trop dégoutée car il m'a aussi montré des femmes de 40 ans qui en paraissent 60 grace au soleil.

C'est répugnant. franchement j'ai 26 ans et ca m'a trop trop fait peur

bon ben moi j'viens casser le truc...
Lol j'étais une adepte des solariums ergoline et compagnie...
ben mardi passé suis allée me faire enlever un grain de beauté... et mon derma écrit un livre sur les méfaits du soleil et des bancs solaire... je suis soortie de la en me promettant de ne plus jamais entrer le dedans.

8h au soleil = 15 kilos joule (par sure de l'ortho)
20 min de solarium turbo = 1500 kj soit 100 journées au soleil.

Il m'a montré ma peau au microscope ou j'sais pas trop son nom... j'ai plein de tache brunes qui ne demnadent qu'a sortir... ca m'a trop dégoutée car il m'a aussi montré des femmes de 40 ans qui en paraissent 60 grace au soleil.

C'est répugnant. franchement j'ai 26 ans et ca m'a trop trop fait peur

ahhhhh kel horreur dire que j'ai encore 40 euro sur mon abonnement jvai pensé a toi quand je serais dedans pour le finir!!!!

Mon experiance :

J'ai fait des uv pendant un an , d'un teint cadaverique (si, si, sniffff ) je suis passé a super mate. Je suis devenue "accro" nan vraiment si je n'avais pas ma dose d'uv je devenais inssuportable, irracible, enfin accro quoi et surtout que même bronzé c'etait jamais assez !
Cela coute super cher a ce rythme la ( 2 a 3 X 25 min par semaine ) n'ayant plus les moyens j'ai arreter et heureusement pour moi ... quand ler hale est parti ( tres vite ) j'avais des taches sur la peau qui ont mis des mois a partir , de plus comme je suis cernée et pour ne pas faire ressortir encore plus mes cernes et sur conseil d'une copine:devil2: , je ne mettais plus les lunette de protection (:flocool:sans commentaire ), j'ai perdue enormement de l'oeil gauche, suis pas sure que ca vienne de la mais a c'est presque certain ( faut que j'aille a l'ophtalmo, je prend rdv aujourd'hui d'ailleur, j'ai trop peur...)

Bref c'est tres agreable d'etre bronzée, mais il ne faut pas abuser des uv :mdr: et respecter les regle elementaires de securitée ..

Pour celle que ca interresse j'ai des photo de moi, bronzage uv et sans .

Wouah la vache, tu mettais plus les lunettes ????!!!!!????? Ouille ouille les yeux !!

J'espère que ton rdv chez ton ophtalmo se passera bien

Mon experiance :

J'ai fait des uv pendant un an , d'un teint cadaverique (si, si, sniffff ) je suis passé a super mate. Je suis devenue "accro" nan vraiment si je n'avais pas ma dose d'uv je devenais inssuportable, irracible, enfin accro quoi et surtout que même bronzé c'etait jamais assez !
Cela coute super cher a ce rythme la ( 2 a 3 X 25 min par semaine ) n'ayant plus les moyens j'ai arreter et heureusement pour moi ... quand ler hale est parti ( tres vite ) j'avais des taches sur la peau qui ont mis des mois a partir , de plus comme je suis cernée et pour ne pas faire ressortir encore plus mes cernes et sur conseil d'une copine:devil2: , je ne mettais plus les lunette de protection (:flocool:sans commentaire ), j'ai perdue enormement de l'oeil gauche, suis pas sure que ca vienne de la mais a c'est presque certain ( faut que j'aille a l'ophtalmo, je prend rdv aujourd'hui d'ailleur, j'ai trop peur...)

Bref c'est tres agreable d'etre bronzée, mais il ne faut pas abuser des uv :mdr: et respecter les regle elementaires de securitée ..

Pour celle que ca interresse j'ai des photo de moi, bronzage uv et sans .

Hello,

Moi ça m'interresse de voir avec et sans uv.

Moi au retour de mes vacances de juillet je me suis mise à 1 séance d'uv par semaine de 15/20 min.
J'hydrate bien mon corps avec de la crème de parapharmacie de marque Uriage et pour le visage j'utilise aussi de bon produit de chez mon esthéticienne et je fais des soins régulièrement.
Avec ça j'espère ne pas avoir trop les mefaits des uv.

Retour