Rentable ou non

marguerite123

Super experte
Désolé, le sujet n'est peut être pas trop à la bonne place. Une question me tracasse...
J'aimerais ouvrir un institut, mais pas toute seule...Est-ce-que c'est rentable d'ouvrir un institut à 2? S'il marche bien sur ! Je sais que les débuts sont durs, que c'est sur le long terme. Je m'en rend bien compte qu'il y a beaucoup de choses à payer, mais au bout d'un moment, le travail paye bien sur...Alors, à votre avis?

Waouh désolé, je viens de tilter que je me suis complétement planter de catégorie,

Re : Rentable ou non

lol, un modo va devoir déplacer ton post.

Pour ta question, je n'ai pas d'élément de réponse mais je pense qu'il y a des personnes associées sur le forum, qui pourront te répondre!

:flower2:

Oui me suis complétement planter de catégorie (mouaaah la blonde...)

Je te remercie de ta réponse, parce que perso je préférerais ouvrir à 2 et n'embaucher personne, que plutot être seule et devoir embaucher...

A 2 c'est pas évident il faut vraiment bien s'entendre. Je connais plusieurs personnes qui ont travaillé à 2 pour finir toute seule.

A 2 c'est pas évident il faut vraiment bien s'entendre. Je connais plusieurs personnes qui ont travaillé à 2 pour finir toute seule.

Je compte ouvrir avec ma belle soeur avec qui je m'entend très bien...Pour le début, je pense mettre les points sur les I directe avec elle, qu'on se mette d'accord, limite qu'on se fasse un contrat entre nous pour que tout se passe bien après.

je trouve ton idée très bonne mais comme on t'a déjà dit bien s'entendre et tout mettre par écrit pour pas qu'y est de soucis après !

rien avoir : j'aime beaucoup ton avatar!

je trouve ton idée très bonne mais comme on t'a déjà dit bien s'entendre et tout mettre par écrit pour pas qu'y est de soucis après !

rien avoir : j'aime beaucoup ton avatar!

Oui, c'est ce que je vais lui proposer, enfin lui dire pour pas qu'il y ai de mal entendus...
Merci, suis une sale voleuse d'avatar ! lol

Retour