Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou c'est la quille alors? fini les cours pour aujourd'hui mercredi jours des enfants? patience bientot vacances, vacances. moi je dirai comme Fedo

nan y a encore cours mais je n'y vais pas..
en fait à la rentrée de toussaint je serais dans un aut' lycée.. donc voila aujourdh'ui j'me suis dis que j'allais pas aller dans mon bahut ca sera ma derniere semaine la bas apres tous..

et toi sasate tu n'est pas au boulot?!!:cute:

nan y a encore cours mais je n'y vais pas..
en fait à la rentrée de toussaint je serais dans un aut' lycée.. donc voila aujourdh'ui j'me suis dis que j'allais pas aller dans mon bahut ca sera ma derniere semaine la bas apres tous..

et toi sasate tu n'est pas au boulot?!!:cute:
Comment tu changes de Lycée pourqoi tu ne t'y plait plus??? oui je suis au travail, je travaille dans le tourisme

Comment tu changes de Lycée pourqoi tu ne t'y plait plus??? oui je suis au travail, je travaille dans le tourisme
mon lycée est trop nul... mais vraiment trop nul les profs enseignent mal..
donc voila ca a été dur de trouver un autre lycée qui accepte de prendre en milieu d'annnée, et j'en ai trouvé un bien a vitry(c'est a peine 5minutes de chez moi donc ca va)
et comme c'est les vacances samedi et que je n'ai plus rien a faire dans mon lycée ca ne sert a rien que j'y aille..

dans le tourisme t'as l'air d'avoir des horaires souples !! et tes collegues elles ont remarqués tes nouveaux cheveux :)? elles aiment?

mon lycée est trop nul... mais vraiment trop nul les profs enseignent mal..
donc voila ca a été dur de trouver un autre lycée qui accepte de prendre en milieu d'annnée, et j'en ai trouvé un bien a vitry(c'est a peine 5minutes de chez moi donc ca va)
et comme c'est les vacances samedi et que je n'ai plus rien a faire dans mon lycée ca ne sert a rien que j'y aille..