Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou c'est la quille alors? fini les cours pour aujourd'hui mercredi jours des enfants? patience bientot vacances, vacances. moi je dirai comme Fedo

nan y a encore cours mais je n'y vais pas..
en fait à la rentrée de toussaint je serais dans un aut' lycée.. donc voila aujourdh'ui j'me suis dis que j'allais pas aller dans mon bahut ca sera ma derniere semaine la bas apres tous..

et toi sasate tu n'est pas au boulot?!!:cute:

nan y a encore cours mais je n'y vais pas..
en fait à la rentrée de toussaint je serais dans un aut' lycée.. donc voila aujourdh'ui j'me suis dis que j'allais pas aller dans mon bahut ca sera ma derniere semaine la bas apres tous..

et toi sasate tu n'est pas au boulot?!!:cute:
Comment tu changes de Lycée pourqoi tu ne t'y plait plus??? oui je suis au travail, je travaille dans le tourisme

Comment tu changes de Lycée pourqoi tu ne t'y plait plus??? oui je suis au travail, je travaille dans le tourisme
mon lycée est trop nul... mais vraiment trop nul les profs enseignent mal..
donc voila ca a été dur de trouver un autre lycée qui accepte de prendre en milieu d'annnée, et j'en ai trouvé un bien a vitry(c'est a peine 5minutes de chez moi donc ca va)
et comme c'est les vacances samedi et que je n'ai plus rien a faire dans mon lycée ca ne sert a rien que j'y aille..

dans le tourisme t'as l'air d'avoir des horaires souples !! et tes collegues elles ont remarqués tes nouveaux cheveux :)? elles aiment?

mon lycée est trop nul... mais vraiment trop nul les profs enseignent mal..
donc voila ca a été dur de trouver un autre lycée qui accepte de prendre en milieu d'annnée, et j'en ai trouvé un bien a vitry(c'est a peine 5minutes de chez moi donc ca va)
et comme c'est les vacances samedi et que je n'ai plus rien a faire dans mon lycée ca ne sert a rien que j'y aille..

dans le tourisme t'as l'air d'avoir des horaires souples !! et tes collegues elles ont remarqués tes nouveaux cheveux :)? elles aiment?
j'ai fini de faire les catalogues et les prix pour les brochures d'hiver donc c'est un poeu cool avant d'entamer l'été. Mes collègues sont tous blancs ils n'ont seulement dit que les cheveux lissent me vont super bien (car je portais des tissages bouclés avant) Tu étais dans quel lycée???

j'ai fini de faire les catalogues et les prix pour les brochures d'hiver donc c'est un poeu cool avant d'entamer l'été. Mes collègues sont tous blancs ils n'ont seulement dit que les cheveux lissent me vont super bien (car je portais des tissages bouclés avant) Tu étais dans quel lycée???

au lycée autogéré.
et je vais entrer au lycée jean macé ^^

au lycée autogéré.
et je vais entrer au lycée jean macé ^^
pour te dire a quel point le lycée autogéré est nul c'est que
1 personne sur 12 a eu son bac S (et en plus elle l'a eu au rattrapage)
et 12 personnes sur 42 qui se sont présentés, ont eu leur bac L
ce qui fait 25 % de taux de réussite pour ce lycée
alors que mon nouveau lycée il ya 80 % de taux de réussite
c'est nettement plus rassurant et ca booste encore plus !!

sasate tu dois visiter des pays de reves ma belle
j'adore voyager genre 5 jours et revenir avant de commancer a trouver le temps long.

pour te dire a quel point le lycée autogéré est nul c'est que
1 personne sur 12 a eu son bac S (et en plus elle l'a eu au rattrapage)
et 12 personnes sur 42 qui se sont présentés, ont eu leur bac L
ce qui fait 25 % de taux de réussite pour ce lycée
alors que mon nouveau lycée il ya 80 % de taux de réussite
c'est nettement plus rassurant et ca booste encore plus !!
hé ben! au classement des lycées je pensais que le lycée bergson était le plus nul de france avec 1 taux de réussite de 40% mais la tu me laisse pantois !25% c'est le lycée des laissés pour compte, tu as bien fait, cela va te booster pour bosser sachant déja ce que tu veux faire plus tard(je l'ai lu avant), tu es fille bien baby1.

sasate tu dois visiter des pays de reves ma belle
j'adore voyager genre 5 jours et revenir avant de commancer a trouver le temps long.
Nicour au début on trouve ca génial à la longue cela devient lassant surtout que tu vois les memes endroits quand tu es basé sur 1 secteur en particulier. Je suis basé sur la zone Asie du Sud -est (sf la chine) genre Thailande, vietnam, Inde, indonesie, Sri lanka, Cambodge, laos etc...et quand j'ai des vacances je retourne souvent aux Antilles, et parfois je remplace mes collègues comme la dernière fois j'ai fais le Kenya, voila.

hé ben! au classement des lycées je pensais que le lycée bergson était le plus nul de france avec 1 taux de réussite de 40% mais la tu me laisse pantois !25% c'est le lycée des laissés pour compte, tu as bien fait, cela va te booster pour bosser sachant déja ce que tu veux faire plus tard(je l'ai lu avant), tu es fille bien baby1.
lol laissés pour compte !! exactement,
on monte en cour et on voit pas les profs on leur demande ou ils sont on nous dis au café au coin d'la rue.. je comprends vraiment pas j'ai pété un cable et je me sens soulagée de pouvoir partir car je veux des profs sérieux et surtouut JE VEUX MON BAC !!!

sinon j'ai envoyé un mail a jain pour lui demander pourquoi jim ne prenait meme pas la peine de me repondre .. je vous tiendrais au courant kiss

:new_shocked: Quelle chance sassate, moi je ne pense pas que je m'en lasserais, je kiffe trop voyager. Moi je travaille dans le Marketing dans le secteur des jeux vidéo en ligne c'est pas mal mais je kifferais trop continuer a faire du marketing mais dans le tourisme.
Mais c'est vrai que ca doit etre pas facile a gérer si on a une vie de famille

:new_shocked: Quelle chance sassate, moi je ne pense pas que je m'en lasserais, je kiffe trop voyager. Moi je travaille dans le Marketing dans le secteur des jeux vidéo en ligne c'est pas mal mais je kifferais trop continuer a faire du marketing mais dans le tourisme.
Coucou Mimi c'est génial les jeux video en ligne mes nièces et mes neveux en raffollent, c'est vrai qu'on est jamais content, comme on dit"tout beau, tout nouveau" c'est vrai que la première fois que tu mets en pieds en Asie et que tu vois un bouddha tu trouve cela génial mais quand tu vois 3 bouddhas, 4 bouddha au 10é tu as ta dose! bon je ne me plains pas. (ya pire comme boulot). En fait tu n'as pas dit si tu as pu récuperer ta lace mal coupé??

ouais t'as pas tort.... :)
Pour ma lace mal coupé, j'ai deja blanchi les noeuds ca c'est ok, et ouais il faut que je m'en occupe du probleme de découpage.
Vu que j'ai une lace sur la tete, c'est pour ca que je suis pas préssée mais je vais me pencher dessus ce week end. Et je suis en train de commander une 3eme lace.

ouais t'as pas tort.... :)
Pour ma lace mal coupé, j'ai deja blanchi les noeuds ca c'est ok, et ouais il faut que je m'en occupe du probleme de découpage.
Vu que j'ai une lace sur la tete, c'est pour ca que je suis pas préssée mais je vais me pencher dessus ce week end. Et je suis en train de commander une 3eme lace.
Ha d'accord !et tu vas prendre quoi cette fois ci et chez qui???

Ba apres avoir tenté la silky "bouclé" noir , la yaki longue noir, j'opte pour une yaki permed ( c'est un peu comme les yaki light je pense) 1B/33
Voila la photo
Je voulais absolument une yaki mais pas trop crépu, et pas une silky ( trop lisse) , je la prend chez Edina

Pièces jointes

• Flash-PhotoBeyonce1.jpg
    Flash-PhotoBeyonce1.jpg
    31 KB · Affichages: 43
  • Jonno3000 Beyoncé Starlight.jpg
    Jonno3000 Beyoncé Starlight.jpg
    25.6 KB · Affichages: 50

salut les filles j ai lut toute les pages j ai la tete en passoir je suis nouvelle la lace m interesse tout vos conseil et astuce sont tres interessant continuer c est genial

Ba apres avoir tenté la silky "bouclé" noir , la yaki longue noir, j'opte pour une yaki permed ( c'est un peu comme les yaki light je pense) 1B/33
Voila la photo
Je voulais absolument une yaki mais pas trop crépu, et pas une silky ( trop lisse) , je la prend chez Edina

c'est jolie surtout les couleurs

j'ai la rage quand je vois les jeux de video en ligne mon neveux a piqué mon tel pour jouer en ligne imagine quand j'ai reçu ma facture. c'etait un jeu ou il fallait envoyer des sms pour recevoir des codes ...

Retour