Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c de la foutaiz c gens la ,surtou que je l ai redonné mes coordonné avant et la il ont livré a une autre adresse ???
et la personne a mm pas le mm nom que moi ???
elle a signé sand a la place de sandrine et c bon !
lorsque moi g du présenter ma piece d identité pour mon autre colis la semaine derniere

cette fille n'est pas serieuse comment peut elle signer un colis qui n'est pas a son nom

les boucles ne sont pas mal je trouve
c'est quel longueur?

c'est du 12 pouces. c'est hallucinant comme il est généreux sur la longueur en plus bouclé.

Je la trouve pas mal mais par rapport mais c'est un peu different de ce qu'il y avait sur la photo de sassy.

c'est du 12 pouces. c'est hallucinant comme il est généreux sur la longueur en plus bouclé.

Je la trouve pas mal mais par rapport mais c'est un peu different de ce qu'il y avait sur la photo de sassy.

c'est vrai je crois que je prendrai du 16" pour avoir un 18 lors de ma commandé

tu lui a donner tes mesure ou ils te la faite comme sa fedo

j' ai passer ma commande chez jim et je lui est demander le modele morgan de chez epitome je lui ai demander un 18 pouces au cas ou mais bon je vois qu' il est bien genereux comme tu dis

c'est vrai je crois que je prendrai du 16" pour avoir un 18 lors de ma commandé

lol. En fait il m'avait dit que quand quand je donnais 12 pouces, tous les cheveux étaient 12" alors que certains vendeurs mettent plus longs devant et des mèches courtes derrière. A ce niveau là il n'a pas menti.

je vais m'en prendre une aussi la même en 16".

tu lui a donner tes mesure ou ils te la faite comme sa fedo

non, en stock. mais il n'avait pas ce modele (les boucles) donc il a pris une silky straight et a demandé quelques jours supplémentaires pour faire les boucles. il m'avait dit que ça ne se faisait pas en un jour.

en plus je suis dans le 18.....ups a envoyé un message au livreur pour qu il retourne a l adresse a qui il a donné le colis...ups son pas serieux du tout il donne comme ca a n importe qui !!!!! en plus il ya 2 laces!!!!!!!!

sois disant il ont pas compris l écriture a jim et pourtant il écris assez bien

c de la foutaiz c gens la ,surtou que je l ai redonné mes coordonné avant et la il ont livré a une autre adresse ???
et la personne a mm pas le mm nom que moi ???
elle a signé sand a la place de sandrine et c bon !
lorsque moi g du présenter ma piece d identité pour mon autre colis la semaine derniere

y a des gens bizarres des fois! a moins que ce soit une entreprise qui ait receptionné comme la dernière fois.

j' ai passer ma commande chez jim et je lui est demander le modele morgan de chez epitome je lui ai demander un 18 pouces au cas ou mais bon je vois qu' il est bien genereux comme tu dis

j'espère qu'il te la reussira parce que moi j'avais demandé des boucles aussi et là, je trouve que c'est plus des vagues sérrées.

En fait, plus je regarde la lace, plus je la trouve belle. je vais me prendre la même en 16".

sois disant il ont pas compris l écriture a jim et pourtant il écris assez bien

Oui, c'est vrai. De mon côté, UPS ne s'est jamais trompé sur l'ecriture de Jim. ça fait la 3e lace que je reçois de lui.

en plus je suis dans le 18.....ups a envoyé un message au livreur pour qu il retourne a l adresse a qui il a donné le colis...ups son pas serieux du tout il donne comme ca a n importe qui !!!!! en plus il ya 2 laces!!!!!!!!

waouhh, si ça se trouve la fille (si c'est une fille), elle doit être trop contente chez elle!!:worried:. j'espère que ça va vite s'arranger.

je crois que je vais changer la taille de ma lace, je vais prendre une 16 pouces au lieu d' une 18 pouces il va penser que je ne sais pas ce que je veux

Les filles je n'ai rien dit. je viens de regarder sur le site de Sassy lace wigs et ce que Jim a fait correspond exactement a la photo. C'est juste que ce n'est pas la même longueur.

Pièces jointes

• VIXEN.jpg
    VIXEN.jpg
    19.4 KB · Affichages: 61

je remet les tofs côte à côte.

Pièces jointes

• VIXEN.jpg
    VIXEN.jpg
    19.4 KB · Affichages: 53
  • 100_1626.jpg
    100_1626.jpg
    34.4 KB · Affichages: 54
  • 100_1631.jpg
    100_1631.jpg
    45.6 KB · Affichages: 51

oui c' est bien sa c' est pareil c' est juste la longueur qui est differente
oh je suis soulager j' avais un ptit peu peur mais maintenant que je sais qu' il fait du bon boulot jsuis contente

Retour