Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c de la foutaiz c gens la ,surtou que je l ai redonné mes coordonné avant et la il ont livré a une autre adresse ???
et la personne a mm pas le mm nom que moi ???
elle a signé sand a la place de sandrine et c bon !
lorsque moi g du présenter ma piece d identité pour mon autre colis la semaine derniere
les boucles ne sont pas mal je trouve
c'est quel longueur?
c'est du 12 pouces. c'est hallucinant comme il est généreux sur la longueur en plus bouclé.
Je la trouve pas mal mais par rapport mais c'est un peu different de ce qu'il y avait sur la photo de sassy.
c'est vrai je crois que je prendrai du 16" pour avoir un 18 lors de ma commandé
tu lui a donner tes mesure ou ils te la faite comme sa fedo
c de la foutaiz c gens la ,surtou que je l ai redonné mes coordonné avant et la il ont livré a une autre adresse ???
et la personne a mm pas le mm nom que moi ???
elle a signé sand a la place de sandrine et c bon !
lorsque moi g du présenter ma piece d identité pour mon autre colis la semaine derniere
j' ai passer ma commande chez jim et je lui est demander le modele morgan de chez epitome je lui ai demander un 18 pouces au cas ou mais bon je vois qu' il est bien genereux comme tu dis
sois disant il ont pas compris l écriture a jim et pourtant il écris assez bien
en plus je suis dans le 18.....ups a envoyé un message au livreur pour qu il retourne a l adresse a qui il a donné le colis...ups son pas serieux du tout il donne comme ca a n importe qui !!!!! en plus il ya 2 laces!!!!!!!!
En fait, plus je regarde la lace, plus je la trouve belle. je vais me prendre la même en 16".
quelle est la couleur?