simplissime

karinette

Super experte
integrale chablons
mask ongle 24
construction clear d onglerie
gloss onglerie
strass sur l annulaire et le pouce de chez tahiti

on dirait qu il y a une papatte sur l annulaire mais je pense que c est les strass qui font cet effet

j ai fait une pose simple, j ai un gros repas de famille le 1er novembre et je sais pas encore comment je vais m ahbiller donc je pense qu elle est passe partout

Pièces jointes

• DSCN3480.jpg
    DSCN3480.jpg
    28.4 KB · Affichages: 183
Re : simplissime

Super jolie !!!
Chablons donc pas de tips ? C sa ?
Pour ton repas de famille je pense aussi que c'est passe partout. Des fois c'est la simplicité qui rend les choses encore plus jolie !!!
Bisous

Alors sa va peut-etre te paraitre bizar mais moi les ongles c'est ma profession et j'ai jamais fait de chablon... OH la honte !!! Je men sert que quand l'ongle et cassé sur le coté ou pour le réparer sur les cotés. J'aime pas me servir de sa c'est pour sa que j'ai une grande admiration pour celle qui sans serve à la place des capsules !!
Tous simplement génial !!! Encore bravo

Alors sa va peut-etre te paraitre bizar mais moi les ongles c'est ma profession et j'ai jamais fait de chablon... OH la honte !!! Je men sert que quand l'ongle et cassé sur le coté ou pour le réparer sur les cotés. J'aime pas me servir de sa c'est pour sa que j'ai une grande admiration pour celle qui sans serve à la place des capsules !!
Tous simplement génial !!! Encore bravo
jolie , karine, bravo

Chacha , pour moi c'est la même chose,
c'est mon métier et je n'ai encore jamais tester les poses au chablon,
peut être un jour qui sait

merci les filles
a dire vrai pour les chablon j ai toujours utilisé que ca
j ai vu les cpasules pendants ma formation j aime pas du temps et on perd vraiment du temps avec le limage!!
lancez vous les filles avec les pas a pas du forum c est simple

tres jolie ! attention juste french pas assez nette mais sinon tres propre et soignée ;)

tres sobre tres classe passe partout en plus j'adore!!! le chablon c'est avec les formes c'est ça pkoi on dit chablon? en tout cas je pense que je v me lancer parceque j'adore ce que vous faites toutes avec cette tachnique les poses sont carrément canon!!!

c magnifique JADORE!!!!
alors karinette tu as laisser tomber ton autre post...
en tous cas continu jaime bcp ta pose!!!
:faery:bizzzzzzz karine:faery:

j'aime beaucoup aussi, je fait comme toi, et j'espere arriver très vite a faire de si jolies pose !!

Retour