Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu ne t'en sors pas trop mal Ruthy. la lace est belle et la couleur aussi.

J'adore le silk top. Plus de prise de tête pour le collant, le glam rien!!!
Moi la demarcation ne se voit pas trop donc ça va.

Ma lace lissé je crois que c'est une yaki car ça na absolument rien à voir avec une silky

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

on voit tres bien comment elle a plussieurs couleur un peu comme là mienne apres la cata du blanchissement.
dis moi t'a liser avec le fer?

on voit tres bien comment elle a plussieurs couleur un peu comme là mienne apres la cata du blanchissement.
dis moi t'a liser avec le fer?

Ui elle a 2 couleurs mais moi j'aime bien justement.
Non j'ai été chez le coiffeur ce n'était pas au lisseur

oui j'ai envoiyer un message au vendeur, mais vous penser qu'il reste juste un fond, si elle di vrai 4 utilisation c'est pas beaucoup en plus la colle creme il en faut peu ET JE NE CONNAIS PERSONNE AU ETAT UNIS
vous penser que sa ne vau pas le coup??

Merci moi qui ne voulait ps qu'elle la lisse au début!!!!
Elle ma dit que pour redessiner bien les boucles après , que j'utilise de la mousse. Je le ferais car je veux des bonnes boucles.

c'est vrai qu'après tout, tu as payé pour une bouclée!!! lol
même avec la mousse tu ne retrouveras pas les boucles comme tu voulais! c'est ballot!! Il n'a vraiment pas assuré sur ce coup là Ken. Tu vas commander tes prochaines ou?

oui j'ai envoiyer un message au vendeur, mais vous penser qu'il reste juste un fond, si elle di vrai 4 utilisation c'est pas beaucoup en plus la colle creme il en faut peu ET JE NE CONNAIS PERSONNE AU ETAT UNIS

perso, pour le prix que ça coute, je pense que ça vaut le coup!!!!
peut être que le vendeur va accepter, il faut dire que tu es désespérée et que tu veux vraiment cette colle.
j'ai déja acheté sur ebay.us comme ça. j'ai écrit au vendeur malgré qu'il avait mis expedition seulement aux US. il a dit ok.

pour un fond de cole
non

c'est vrai qu'après tout, tu as payé pour une bouclée!!! lol
même avec la mousse tu ne retrouveras pas les boucles comme tu voulais! c'est ballot!! Il n'a vraiment pas assuré sur ce coup là Ken. Tu vas commander tes prochaines ou?

Ah ui surement mais bon quand ya pas de brushing ben c pas lisse lol ya des bonne ondulations. Je verrai ce que ça donnera avec la mousse.
Mes prochaines c'est pas demain la veille mais je ne sais pas chez qui!!!
Je pense hollie

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).
Je trouve ta lace super bien posée...est ce ke juste tu pourrais m'expliker comment tu la pose avec precision et ske tu mets en dessous comme chapeau?franchement jador

Tu n'oublieras pas de nous mettre les photos a l'occasion (quand tu la mettras en bouclée).

Je trouve ta lace super bien posée...est ce ke juste tu pourrais m'expliker comment tu la pose avec precision et ske tu mets en dessous comme chapeau?franchement jador

Wi c clair, g mêm l'impression kel lé pose aussi bien k tat Lau...
A chaque foi j dis a ma mere de venir voir hihi

C clair mêm moi la couleur jaim Ruthy comme ça, très joli, ça t va très bien o teint

C clair mêm moi la couleur jaim Ruthy comme ça, très joli, ça t va très bien o teint
euhh...ofet c ki tat lau sui nouvelle et je sui un pe perdu lol..el les pose à combien et ou!!jen ai marre davoir d la colle sur les doigts a chak foi...galereee.lol

moi je crois que si parce que le pot vendu par indianlacewig c'est 20 ml (à 25 dollars) alors que là, le pot il fait 118 ml et le fond on dirait au moins 40 ml pour 13.50 euros. y a pas photo.

c'est pas 20ml fedo tu t'imagine 20ml est trop petit
et il ne faut pas beaucoup pour coler

c'est pas 20ml fedo tu t'imagine 20ml est trop petit
et il ne faut pas beaucoup pour coler

si la colle crème de indianlacewig c'est 3/4oz soit 22 ml. on en parlais même la dernière fois car c'est vraiment pas beaucoup.

c'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour coller mais si tu peux avoir le double à bas prix. pourquoi se priver?

Lolllll merci mais bon elle était à peine posée là. J'ai due la poser vite fait pour aller chez la coiffeuse ce matin et quand je suis revenue elle était presque décolé mais merci quand même. Je ne mets rien en dessous avec celle là car il y a le silk top base avec ma lace donc plus besoin de rien en dessous.

Tu n'oublieras pas de nous mettre les photos a l'occasion (quand tu la mettras en bouclée).

Non je n'oublierais pas.

Merciiii c'est gentilll!!! A force de cotoyer laura je lui vole ses methodes lollll

euhh...ofet c ki tat lau sui nouvelle et je sui un pe perdu lol..el les pose à combien et ou!!jen ai marre davoir d la colle sur les doigts a chak foi...galereee.lol

Tat lau c'est laura, c'ets une fille du forum. Elle les pose à 50 euros avec nattes collés en dessous. Si tu fais toi même tes tresses c'est 30 euros. Elle te fait la pose ou tu veux, elle se deplace si c'est pas loin.

Retour