Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Abrico,je vois qu'il expédient en europe. si tu y tiens je peux le recevoir pour toi et te l'expédier.

si la colle crème de indianlacewig c'est 3/4oz soit 22 ml. on en parlais même la dernière fois car c'est vraiment pas beaucoup.

c'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour coller mais si tu peux avoir le double à bas prix. pourquoi se priver?

il faut s'en priver parceque c'est un pot entamé c'est a un partuclier et rien ne prouve exactement la quatité contenue voila pouquoi SI C'ETAIT MOI je m'abstiendrai
dis moi tu calcules comment pour arriver a 22ml
merci

il faut s'en priver parceque c'est un pot entamé c'est a un partuclier et rien ne prouve exactement la quatité contenue voila pouquoi SI C'ETAIT MOI je m'abstiendrai
dis moi tu calcules comment pour arriver a 22ml
merci

hmm, le risque es pas tros grand quand même. ça se tente.
Pour le calcul je vais sur google. et je met "3/4oz in ml". A ne pas confondre avec 3.4oz qui fait 100 ml.

Les filles je vous montre vite fait des photos de ma lace.
Je vous explique déja la situation par rapport à la couleur.
Alors comme j'ai dit ken ma mis des couleurs byzar vers la fin de la lace(en haut) du rouge chelou enfin vref la cata. Alors j'ai éssaye de reteindre ça mais ça faisait une couleur byzare, j'en ai eu marre donc j'ai teint en noir. Ce qui fait que j'ai noir en haut et numero 4 en bas. J'aime bien mais le noir a viré au violet et je me suis dit que surement je l'ai mal lavée donc je l'ai relavé et maintenant c plus clair. En gros à chaque shampoing le noir va s'eclaircir( en esperant que ça s'arrete au marron).

C'est dommage car je trouve que la couleur là te va vraiment bien :smile:Et tu dis qu'elle est pas posé ? Pourtant ça fait trop naturel nikel c'est bluffant loool

C'est dommage car je trouve que la couleur là te va vraiment bien :smile:Et tu dis qu'elle est pas posé ? Pourtant ça fait trop naturel nikel c'est bluffant loool

Ben elle était à peine posée on va dire. J'ai appellé le salon de coiffure à 13h20 et ils m'ont dit de passer à 14h donc j'ai due speeder et faire une pose (juste devant) à la vite fait et quand je suis rentrée chez moi ça se decollait.

Ben elle était à peine posée on va dire. J'ai appellé le salon de coiffure à 13h20 et ils m'ont dit de passer à 14h donc j'ai due speeder et faire une pose (juste devant) à la vite fait et quand je suis rentrée chez moi ça se decollait.

Ha donc maintenant c'est bon en salon ils chipotent plus pour faire des trucs sur lace? C'est cool :eek:

Moi ils n'ont jamais chipoté. J'espère que ça va durer.

T'a de la chance !! en tout cas elle semble vraiment bien t'aller ta lace :clap: T'a surement du déjà le dire mais tu l'a eu ou ?
J'ai trouvé de nouvelles adepte (collègue et copines lol) :exorcist:

T'a de la chance !! en tout cas elle semble vraiment bien t'aller ta lace :clap: T'a surement du déjà le dire mais tu l'a eu ou ?
J'ai trouvé de nouvelles adepte (collègue et copines lol) :exorcist:

Merciiii!!!! Je l'ai eu chez ken grrrrr.
lollll

nicour si le site en question ne livre plus en france il y a aussi celui si, tu té renseignier

In Stock and Ready To Ship Lace Wigs : In Stock Lace Front Wigs, Full Lace Wigs

merci abrico ils m'ont dit qu'ils ne livrent pas les adhesives sans perruque j'aurai du acheter directement sans leur envoyé de message comme les autres filles
alors je vais acheter sur le site que tu m'as mi mais c'est la meme boite.
si non je l'ai ai encore encore envoyé un message.

cc les filles rien a voir avc les laces un peu de hors sujet...lol alors je poste spéciallement pour krykry et syssy (mm si on t voi plu to..)
car je sais que comme moi vs kiffez les shoes

alors a new look en ce moment promo de ouf jai acheté de belles shoes today a 12eur jvous mets les fotos dc allez y faire un tour ca vaut l détour!!lol

ca yest jai trouvé mes shoes pour la st sylvestre now il me faut une robe bustier ;)

ps eles coutaient 40 ou 50 eur a la base je sais plus..mais ya de trop belles shoes!!jvais y retourner demain encor:sing:

Pièces jointes

• PICT0001.JPG
    PICT0001.JPG
    114.3 KB · Affichages: 46
  • PICT0002.JPG
    PICT0002.JPG
    54.6 KB · Affichages: 52
  • PICT0003.JPG
    PICT0003.JPG
    115.1 KB · Affichages: 45
  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG