titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pratique en candidat libre
c'est clair qu'il pleut lol obligé de rester enfermé
c'est clair qu'il pleut lol obligé de rester enfermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne d'autre pour me conseiller ??
J'attends vos réponses car ca ne sert à rien pour moi de payer des cours et des livres si je n'ai pas de la pratique, du moins c'est ce que je pense, si vous pensez autrement donnez moi vos avis.
Merci.
Bonjour Chatoune,
Ton post est très intéressant car je ne connais pas ce principe là.
Si j'ai bien compris tu prépares ton CAP par le biais du CFA, mais donc tu travailles en alternance avec un institut ? si c'est le cas alors pourquoi prendre en plus des cours à domicile avec un prof, puisque normalement au CFA tu as aussi les cours de théorie ? Merci de m'éclairer !
:euh::euh::euh: mauvais temps aujourd'hui sur Toulon, il pleut des cordes !
moi j ai formé pas mal de fille en candidat libre en dehors de mon travail elles ont toute eu leur cap sans probleme voilou biz et bonne chance
c est super gentil mais franchement ca ma fait surtout plaisir car je sais que les ecole esthetiques sont cher moi plus jeune j ai eu la chance d allé en ecole privé que mes parents ont payé alors si je peux aidé quelques fille je le fait avec plaisir puis c est une satisfaction aussi pour moi quand elle reussissentJ'aimerai trouver une fille comme toi par chez moi !!
Ces filles là ont eu beaucoup de chances de t'avoir !!
Coucou! te rappelles tu de ton sujet d'exam? qu'avais tu à faire? (épil? Manucure ou beauté des pieds? pansement ongle ou pas? quel maquillage? quel type de peau pour ton sujet?????? meerci d'avance si tu peux répondre à tout ça! lolc est super gentil mais franchement ca ma fait surtout plaisir car je sais que les ecole esthetiques sont cher moi plus jeune j ai eu la chance d allé en ecole privé que mes parents ont payé alors si je peux aidé quelques fille je le fait avec plaisir puis c est une satisfaction aussi pour moi quand elle reussissent
alors c est vrai que ca fais un bail 8 ans deja lol je sais que j avais eu un sujet marié avec manucurié des 2 mains pose de nacré clair epilation 1/2 jambes maquillage marié ma cliente etait blonde une peau seche deshydratée apres une fiche a remplir et adapté le soin selon son type voiloiCoucou! te rappelles tu de ton sujet d'exam? qu'avais tu à faire? (épil? Manucure ou beauté des pieds? pansement ongle ou pas? quel maquillage? quel type de peau pour ton sujet?????? meerci d'avance si tu peux répondre à tout ça! lol![]()
Merci pour ta réponse! au niveau de ton plan de travail, comment t'es tu organisé? tu avais la colonne à tiroirs ou des sacs de rangements? On sort tout au fur et à mesure? genre les crèmes etc pour le soin visage en ayant au préalable rangé ton matos épil dont tu t servi avant???:arghh:alors c est vrai que ca fais un bail 8 ans deja lol je sais que j avais eu un sujet marié avec manucurié des 2 mains pose de nacré clair epilation 1/2 jambes maquillage marié ma cliente etait blonde une peau seche deshydratée apres une fiche a remplir et adapté le soin selon son type voiloi![]()
:mur:
Merci pour ta réponse! au niveau de ton plan de travail, comment t'es tu organisé? tu avais la colonne à tiroirs ou des sacs de rangements? On sort tout au fur et à mesure? genre les crèmes etc pour le soin visage en ayant au préalable rangé ton matos épil dont tu t servi avant???:arghh: