Pas Contente !!

Re : Pas Contente !!

Que de méchanceté.
Vous avez rien d'autre a faire ??? pffffffffffffffffff
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
N'oublier jamais que bien mal acquis ne profite jamais, et aussi que le mal que tu fais tôt ou tard se retourne contre toi.
Laisser les voleuses et les malhonnête faire, elles n'irons pas très loin.
Un cliente perdue 10 de retrouvée
Bisous les filles

Y a rien de mal la dedans... se defendre n'est ps mechant!!!!!

Que de méchanceté.
N'oublier jamais que bien mal acquis ne profite jamais, et aussi que le mal que tu fais tôt ou tard se retourne contre toi.
Bisous les filles

la voie de la sagesse!

La vie est faite d'injustices et il faut quant même avancer donc ça ne sert a rien de ce plaindre, il faut avancer. Si a chaque injustice vous aller sur un forum remonter tout le monde, vous ne ferez plus que ça. Donc pour moi c'est perdre son temps. Prenez les chose du bon côté et ce sera plus facile a vivre

bon alors, je comprend pas comment tes clientes te quittent si facilement... tarif plus interessant? qualité de la pose? y a un truc!
j'ai un peu de mal a comprendre, si ton travail plait a tes clientes elle ne devraient pas allez voir ailleur normalement. poses toi les bonnes questions...
c'est inutile de faire preuve d'autant de méchanceté, certe, ce qu'elle fait n'est pas loyale mais y a pas mort d'homme! a toi à te démarquer et a faire en sorte que tes clientes n'aillent pas voir ailleur si facilement.
bisous, sans rancune.

La vie est faite d'injustices et il faut quant même avancer donc ça ne sert a rien de ce plaindre, il faut avancer. Si a chaque injustice vous aller sur un forum remonter tout le monde, vous ne ferez plus que ça. Donc pour moi c'est perdre son temps. Prenez les chose du bon côté et ce sera plus facile a vivre

Vu comme ça c'est sur... mais on peut pas se laisser piétiner non plus!!!
C'est clair que si la cliente est contente elle n'aura aucune envie d'aller voir ailleurs... mais y en a qui exagere!!!
!!!!!!

C'est clair que si la cliente est contente elle n'aura aucune envie d'aller voir ailleurs... mais y en a qui exagere!!!
!!!!!!

d'accord avec toi

bon alors, je comprend pas comment tes clientes te quittent si facilement... tarif plus interessant? qualité de la pose? y a un truc!
j'ai un peu de mal a comprendre, si ton travail plait a tes clientes elle ne devraient pas allez voir ailleur normalement. poses toi les bonnes questions...
c'est inutile de faire preuve d'autant de méchanceté, certe, ce qu'elle fait n'est pas loyale mais y a pas mort d'homme! a toi à te démarquer et a faire en sorte que tes clientes n'aillent pas voir ailleur si facilement.
bisous, sans rancune.
Oui c'est sur, ne perd pas ton temps a penser a te venger mais réfléchi a ce qui ne va pas et a ce que tu pourrais apporter de mieux pour avoir de nouvelles clients et garder les tiennent

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

!!!!!!

Complètement d'accord. Moi non plus je ne me laisserais pas détruire par une concurrence déloyale sans broncher. Il y a des limites à la passivité.

Complètement d'accord. Moi non plus je ne me laisserais pas détruire par une concurrence déloyale sans broncher. Il y a des limites à la passivité.

Ben vi, c'est certain!
A force de se laisser faire, y a qu'a regarder dans quel état se trouve la Belgique, tout va mal!!! lol
Rien a voir, JE SAIS, c'est comparer ça à une échelle vachement plus grande lol
Mais juste pour dire, tu dis rien, tu mouftes pas... ben on va te pietiner jusqu'au coup...
La belgique c pareil... les politiciens jouent au MONOPOLY, pendant que nous on paie leur connerie, et on rame pour survivre!!!!! :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: PAS CONTENT PAS CONTENT

Que de méchanceté.
Bisous les filles

et bien justement le mal va se retourner contre cette voleuse!

une cliente de perdues 10 de retrouvée, si c'était vrai!
Au contraire la cliente perdue va donner le mot aux autres, genre j'ai trouvé une nana qui fait les ongles pas cher!

bisous, sans rancune.

méchanceté??? y'a pas mort d'homme??? Y'a peut etre mort d'une entreprise par contre!
Quand tu as ton entreprise et que tu essayes de la faire tourner en travaillant 50 heures par semaine, ça fait ch*** qu'une fille que tu connait fait du racolage et volent les clientes sans scrupule. Si elle était déclarée encore, ça passerait, mais là c'est plus de la concurrence c'est du vol!!! :ranting3:

alors je suis quand meme d'accord sur le fait qu'il faut se remettre en question par rapport au "hic": ce qui a fait que les clientes ne sont pas restées.
Mais de là à se laisser faire!!! faut pas faire mère Thérésa non plus.
Elle devrait au moins aller lui dire ce qu'elle pense, et la menacer de la dénoncer!

Au contraire la cliente perdue va donner le mot aux autres, genre j'ai trouvé une nana qui fait les ongles pas cher!

méchanceté??? y'a pas mort d'homme??? Y'a peut etre mort d'une entreprise par contre!
Quand tu as ton entreprise et que tu essayes de la faire tourner en travaillant 50 heures par semaine, ça fait ch*** qu'une fille que tu connait fait du racolage et volent les clientes sans scrupule. Si elle était déclarée encore, ça passerait, mais là c'est plus de la concurrence c'est du vol!!! :ranting3:

alors je suis quand meme d'accord sur le fait qu'il faut se remettre en question par rapport au "hic": ce qui a fait que les clientes ne sont pas restées.
Elle devrait au moins aller lui dire ce qu'elle pense, et la menacer de la dénoncer!

OUAIS quand c'est TROP c'est TROPICO!!!!!!!!!!! :hammer:

Exact!

Et puis Business is Business !!!

Si t'es trop gentille tu te fais bouffer! Ceux qui réussissent sont ceux qui ont les crocs !!! :taz:

Pourquoi ne pas contacter les clientes...demande-leur directement pourquoi elles sont parties?

Et bla bla et bla bla .................
Changé de métier les filles si vous gagner pas assez. Fallait faire des études alors
Bon sang, a part vous plaindre, vous savez faire autre chose ????
Faite nous de belle pose, faite nous rêver.... Et pas nous énerver avec toujours les mêmes chose Zut a la fin.
On est sur un forum "manucure, beauté, pas au mur des lamentations

MDRRRRRRRRRRR MAGALINETTE!!!!

Ouais!!! Farpaitement! Quand c'est trop c'est tropico aussi!!! :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Exact!

Et puis Business is Business !!!

Si t'es trop gentille tu te fais bouffer! Ceux qui réussissent sont ceux qui ont les crocs !!! :taz:

OOOooooh que oui savez -vous pk...
Ben pendant que certains qui on leur entreprise se font controler par les impots...pour voir si il ne font pas de black... les autres s'enrichissent sur les dos de celle qui osent se lancer!

Anecdote, Mon amie tient un centre de Thalasso, institut de beauté et ongles aussi... elle se trouve face à un hopital!Donc grand parking devant chez elle!
Et bien 2 controleurs sont aller se sont parker face a son institut et ils ont comptés le nombre de clientes qui sont rentrés pendant au moins le temps d'un soins...! Puis ils ont débarques et tout vérifier, son agenda et compagnie!!!! SYMPA HEIN...
Ils lui ont fait la remarque que les RDV devaient etre noter au bic et non au crayon... lol Bande de C**

Et bla bla et bla bla .................
Changé de métier les filles si vous gagner pas assez. Fallait faire des études alors
Bon sang, a part vous plaindre, vous savez faire autre chose ????
Faite nous de belle pose, faite nous rêver.... Et pas nous énerver avec toujours les mêmes chose Zut a la fin.
On est sur un forum "manucure, beauté, pas au mur des lamentations

J'ai eu un bac +4 avec mention très bien. Ne sais-tu pas que dans notre société il y a des tas de diplômés qui restent sur le carreau?

C'est tout à fait ma facon de penser.Pour toi Martine :+1::kiss1::kiss1:

Retour