Re : Pas Contente !!
Moi aussi le fait de te lire me fait du bien car je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas accepter la situation sans rien dire. Franchement, j'imagine que l'on me fasse le même coup qu'à Jessycat, prendre des adresses mails de clientes sur mon blog, les contacter, leur proposer des poses moins chères non déclarées etc... Impossible que je me laisse faire! Je contacte directement le service contre le travail illégal.
C'est comme si on venait me prendre des sous dans mon porte monnaie et que l'on me dise que je dois l'accepter sans rien dire... Ben non, j'irais au poste de police...
C'est clair... mais quand on veut y arriver! C'est un métier qui n'est pas reconnu, faut avouer que certaines utilisent des moyens déloyales, malhonnete!
Celle qui adore faire ça et qui veut perser doit s'accrocher et se defendre...certaines piquent les clientes d'autres et leur modele pour percer, on ne dit rien... on doit laisser faire!
Nous on veut juste se defendre... et on critique!!!! C'est le monde a l'envers, et je trouve que ça fait du bien au moral!
Pour ma part ça me donne un petit coup de punch pour y aller encore plus de l'avant...
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Moi aussi le fait de te lire me fait du bien car je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas accepter la situation sans rien dire. Franchement, j'imagine que l'on me fasse le même coup qu'à Jessycat, prendre des adresses mails de clientes sur mon blog, les contacter, leur proposer des poses moins chères non déclarées etc... Impossible que je me laisse faire! Je contacte directement le service contre le travail illégal.
C'est comme si on venait me prendre des sous dans mon porte monnaie et que l'on me dise que je dois l'accepter sans rien dire... Ben non, j'irais au poste de police...