Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah y a une fille qui a d emandé si quelqu'un connaissait ce site(peut etre que c'était toi?lol)Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn
Bonsoir à toutES (et oui ^__^ Toujours en boycottage Flyzzz !)
Question hors-sujet (et peut-être un peu déplacée...):
Euh... Vous les trouvez où vos chéris "blancs", ou bien, où vous trouvent-ils eux ?
C'est fou ça, près de chez moi, personne* ne se mélange...
*généralité
Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn
Ben moi je me fais acosté que par des blan je c pa pk!!! sa tombe bien pcq jlé aime bien!!
Oué moi aussi j'étais déja parti sur le site de rex et je lui é demandé pk c les meme, elle ma di c un de c fournisseur
Seija tu l'a acheté ou ta wig toi on voi bien la raie di donc!! moi j'arrive meme pas a me coiffé!! meme une raie jy arriv pa chui trop nul lol
FEDOOOOO il est francais celui qui ta dis "deudon " :japi:????
oh !! le goujat !! (mdrrrr)Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
oh !! le goujat !! (mdrrrr)
ca lui plait pas du tout les rondeurs ou quoi?!
ouais Niki je me disais la meme chose et en plus sur le site j'ai vue des photos de xquizite hairLITA
tu en acheté +sieurs?
j'ai vu +sieurs photos de toi avec deux laces différentes
LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....