Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'aurai pas cru que c'étai du light yaki comme quoi
en tout ca elle est tres belle

evahairstyles
y a des model de rex chez elle, non?????????

Ben moi je me fais acosté que par des blan je c pa pk!!! sa tombe bien pcq jlé aime bien!!

Oué moi aussi j'étais déja parti sur le site de rex et je lui é demandé pk c les meme, elle ma di c un de c fournisseur

Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn
ah y a une fille qui a d emandé si quelqu'un connaissait ce site(peut etre que c'était toi?lol)
tu es sur la premiere page dans la rubrique " clientes portant nos perruques"
et y a de belle photo de hairlines
en tout cas j'ai hate que tu nous postes la tienne
ta lace est trop belle j'espere que j'aurais un aussi beau volume

Seija tu l'a acheté ou ta wig toi on voi bien la raie di donc!! moi j'arrive meme pas a me coiffé!! meme une raie jy arriv pa chui trop nul lol

Non c t pas moi, ca fé loooongtemps que j'étais pas venu dans ce forum,
et oui pour ma photo de hairligne j'essayerai d'en refaire pour demain sinn il y en a dans son site

Bonsoir à toutES (et oui ^__^ Toujours en boycottage Flyzzz !)

Question hors-sujet (et peut-être un peu déplacée...):
Euh... Vous les trouvez où vos chéris "blancs", ou bien, où vous trouvent-ils eux ?
C'est fou ça, près de chez moi, personne* ne se mélange...

*généralité

coucou seija. Tu habites ou???
Moi je suis avec un blanc. et je l'ai rencontré sur le net. lol (d'ailleurs je plaisante souvent a ce sujet avec les copines , je leur dit que je fais tout sur internet même trouver mon mari). ça va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble.

Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn

ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn, moi aussi je veux ma light yaki!!!!!

Ben moi je me fais acosté que par des blan je c pa pk!!! sa tombe bien pcq jlé aime bien!!

Oué moi aussi j'étais déja parti sur le site de rex et je lui é demandé pk c les meme, elle ma di c un de c fournisseur

loll. C bizarre mais moi quand je perds du poids et que je ressemble a un haricot vert, je me fais draguer que par des blancs et quand je prend du poids et que j'ai quelques rondeurs, je me fais draguer que par des noirs.
faut croire qu'il y a une relation de cause a effet:radar:.

Lita, a l'avenir, economise de l'argent:rolleyes:, commande directement chez des chinois.:dbiggrin:

FEDOOOOO il est francais celui qui ta dis "deudon " :japi:????

sur le site d'eva il y a les memes modèles de exquizite hair la chelou qui a délesté les kainry de quelques dollars

Seija tu l'a acheté ou ta wig toi on voi bien la raie di donc!! moi j'arrive meme pas a me coiffé!! meme une raie jy arriv pa chui trop nul lol

Justement Seija a un silk top, tu peux donc voir à quoi ça ressemble. c'est nickel pour faire les raies!!!

LITA
tu en acheté +sieurs?
j'ai vu +sieurs photos de toi avec deux laces différentes

Oui c'est ce que je me suis dis aussi que j'aurais du directemen commander chez rex mais moi j'avais peur surtout le fait de payer par western union et tout ca, mais bon elle a 2 fournisseur elle ma di pas que rex donc voila et puis ses perruques elle son pa si cher donc jme sui di pk pa!
en tout cas chui pas décu vu les commentaires que j'ai la!

Dans son site j'ai eu aucun commentaire dc jme suis dis que c'est pcq ca devait etre nul donc la je suis rassurée!:teehee:

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....

oh !! le goujat !! (mdrrrr)

ca lui plait pas du tout les rondeurs ou quoi?!

bah non!!! mais bon, il est obligé de s'y faire quand même. je ne suis moi même pas très fan des rondeurs. je dois avoir un problème. je fais des régimes amaigrissants depuis que j'ai l'âge de 14 ans. loll
je suis constamment en lutte.

Oué jen avais acheté 2 y'en avais une pour moi et une pour ma soeur, mais ma soeur aimé pas la couleur donc elle ma la donné mais moi non plus j'adorrrre la perruque mais j'aime que le noir noir pas demarron donc je la met jamais

Retour