Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah non!!! mais bon, il est obligé de s'y faire quand même. je ne suis moi même pas très fan des rondeurs. je dois avoir un problème. je fais des régimes amaigrissants depuis que j'ai l'âge de 14 ans. loll
je suis constamment en lutte.
:new_shocked:t'es sérieuse !!!!!????
naaaan
ca me fait mal ce que tu dis la fedo naaaaaaaaaaan une belle fille comme toi faut pas te priver mange ce que tu veux voyons !! !!

mon amie(dont sa soeur est en final de miss guinee france jvous en ai parlé de la cérémonie) ma dis qu'elle m'enverrait une photo de douceur1 (qui est son cousin) TORSE NU
elle me dis "patiente" lol je patiente déja depuis 3 semaines pour ma lace
jme demande ce qui est pire : attendre une lace 4 semaines ou attendre une photo d'une douceur pareille torse nu :arwenalia:
je vais me coucher les filles bonne nuit :sofa:

SINON VIVE les chinois mine de rien ça nous arrive de nous plaindre d'eux mais c vrai qu'il faut reconnaitre que leur prix son vraiment doux !!

Ah oué chui sénégalaise-malienne-mauritanienne

Moi aussi jladore mais en noir #1!!! j'aime pas les marrons nif

Seija tu l'a acheté ou ta wig toi on voi bien la raie di donc!! moi j'arrive meme pas a me coiffé!! meme une raie jy arriv pa chui trop nul lol

Ah ben cette photo, c'est celle avec ma première lace de chez Ken (Wigsroyal), avec Silk Top (d'où la raie nickel). Mais bon, je n'ai pas totalement adhéré au Silk Top parce que je trouve que ce n'est pas évident de camoufler la démarcation entre le tulle et le début du silk...

Bonsoir à toutES (et oui ^__^ Toujours en boycottage Flyzzz !)

Question hors-sujet (et peut-être un peu déplacée...):
Euh... Vous les trouvez où vos chéris "blancs", ou bien, où vous trouvent-ils eux ?
C'est fou ça, près de chez moi, personne* ne se mélange...

*généralité

Ah bon!! Tu habites ou?

Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn

Je pensais que c'était du silky

Et c'est quoi comme texture du silky? j'ai déja entendu plusieurs fois mais je ne sais pas vraimen ce que c'est?

:new_shocked:t'es sérieuse !!!!!????
naaaan
ca me fait mal ce que tu dis la fedo naaaaaaaaaaan une belle fille comme toi faut pas te priver mange ce que tu veux voyons !! !!
t'inquiète, je me fais plaisir quand même.
passe une bonne nuit, bébé. a demain!!

hé belle fedo va sur le site et tu verras les photos de xquizite hair c'est peut etre elle?

je n'ai jamis vu le site d'exquisite hair, mais j'ai reconnu une photo que j'avais vu sur le site ebay.com

Merci Niki.
Les wigs sont jolies mais franchement comparés a nos amis chinois d'autant que ces perruqes viennent des la bas même, je trouve un peu cher. y a au moins 100 euros de différence pour un même produit et ça, ça fait la différence!! enfin bon je parle pour moi 100 euros c'est de largent.

mon amie(dont sa soeur est en final de miss guinee france jvous en ai parlé de la cérémonie) ma dis qu'elle m'enverrait une photo de douceur1 (qui est son cousin) TORSE NU
elle me dis "patiente" lol je patiente déja depuis 3 semaines pour ma lace
jme demande ce qui est pire : attendre une lace 4 semaines ou attendre une photo d'une douceur pareille torse nu :arwenalia:
je vais me coucher les filles bonne nuit :sofa:

c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol

Ah oué chui sénégalaise-malienne-mauritanienne

heuu..Lita, on n'aurait jamais déviné ça!! lol
en tout cas, beau mélange!!!

vends là si tu n'aime pas

Ben j'y es pensé mais comme j'ai déja découpé la tulle et que jlé bien niké avec la colle, ben plus personne voudra me la reprendre nif et c dommage pcq c t celle la ki été en silk top chavé pas quon pouvé faire d'aussi belle raie di donc!!! et ta coiffure elle est magnifik nikijo!!!
Vivement que j'arrive a me faire ce genre de coupe!!
Ta perruque ne se décolle pas quand c'est tiré comme ca?

coucou seija. Tu habites ou???
Moi je suis avec un blanc. et je l'ai rencontré sur le net. lol (d'ailleurs je plaisante souvent a ce sujet avec les copines , je leur dit que je fais tout sur internet même trouver mon mari). ça va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble.

LoOooOL alors ça c'est pas mal du tout, tout faire sur internet ^__^
Moi j'habite sur Cergy-Pontoise (95)

loll. C bizarre mais moi quand je perds du poids et que je ressemble a un haricot vert, je me fais draguer que par des blancs et quand je prend du poids et que j'ai quelques rondeurs, je me fais draguer que par des noirs.
faut croire qu'il y a une relation de cause a effet:radar:.

Lita, a l'avenir, economise de l'argent:rolleyes:, commande directement chez des chinois.:dbiggrin:

Aaaaah ben ceci explique cela !
Je suis plutôt dans la cétgorie "rondeurs"...
-__-'

Les Filles La Couleur 3 C'est Plus Foncé Que La Couleur 4????

Retour