rebellion lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Je parle en général et aussi d'apres l'expérience d'une amie parce que ça ne doit arriver a beaucoup d'entre nous

une chose que je ne supporte pas c'est quand on décide d'avoir un bébé et qu'on souhaite l'annoncer a notre entourage
ils l'ouvrent tout le temps avec leurs réflexion : réfléchi bien, t'es encore jeune, attend un peu, beaucoup de nana tombe enceinte et le mec se barre après, un enfant ça coute cher, etc.... c'est peu être pour notre bien qu'ils disent ça mais c'est vraiment chiant ils peuvent pas être content pour nous non il faut toujours qu'ils sortent un paquet de conneries pour nous faire démoraliser puis a cause de ça on est obligé de caché notre bonheur jusqu'à quand le jour ou cela va se voir bien sure il porteront toujours des jugement vexant mais quand le petit est la c'est comme si ils avaient eu un lavage de cerveau et la c'est enfin la délivrance le bonheur ils sont enfin compris qu'on était prêt a avoir une famille !!!!

voila mon petit coup de gueule lol

ça fait du bien de s'exprimer :wiggle:

Re : rebellion lol

Moi j'ai pas trop ce problème...Je vais sur mes 20 ans et ma belle mère me pousse à nous marier et me répète sans arrêt qu'elle veut être grand mère !!Pas dans 5 ans hein, de suite !

je te comprends, mais je pense que c'est des phrases "bateaux", ils disent ça parce qu'ils savent pas quoi dire d'autres!

Tu sais, depuis qu'on a decouvert ma maladie (endometriose) j'en entends des vertes et des pas mûres!!
" hannn, moi aussi j'ai mal pendant mes regles, j'ai peur maintenant, vite vite je tel a mon gygy"
" t'es sûre que c'est pas psychologique?":doh: ( la, j'avoue j'ai pété un cable)

Faut pas te laisser emm*** famille ou copains, prends les de vitesse, dis leur que vous n'êtes des beubeu, que c'est réflechi, et que vous ne le feriez pas si vous n'en aviez pas les moyens! ( un ange ce n'est pas la ruine, qui a lancé cette phrase:mad:)

Rien de tel qu'une bonne franchise pour mettre les choses au clair!!!:audi:

:kiss1:

Moi j'ai pas trop ce problème...Je vais sur mes 20 ans et ma belle mère me pousse à nous marier et me répète sans arrêt qu'elle veut être grand mère !!Pas dans 5 ans hein, de suite !

bé moi mes parents j'en avait parler vite fais mais bon il disent toujours qu'on devrait attendre
puis ma belle mère elle dit un peu la même chose que mes parents mais je sais très bien que quand je vais tomber enceinte elle va devenir très heureuse

enfin pour en revenir moi qui suis très sensible a ce que peuvent penser mon entourage et mes amis ça me touche beaucoup j'aimerais bien qu'ils approuvent notre envie a mon homme et a moi qu'on nous disent on est tres heureux pour vous

bé moi mes parents j'en avait parler vite fais mais bon il disent toujours qu'on devrait attendre
puis ma belle mère elle dit un peu la même chose que mes parents mais je sais très bien que quand je vais tomber enceinte elle va devenir très heureuse

enfin pour en revenir moi qui suis très sensible a ce que peuvent penser mon entourage et mes amis ça me touche beaucoup j'aimerais bien qu'ils approuvent notre envie a mon homme et a moi qu'on nous disent on est tres heureux pour vous

Tu sais, tant que tu as un appartement à toi et ton homme, que tu gagnes ta vie, tu n'as de compte à rendre à personne !!
Suis aussi très très sensible, donc je peux te comprendre, mais te laisse pas abattre par les commentaires des autres... C'est ta vie ! Vis ta vie comme tu le rêves !! Les autres n'ont strictement rien à dire ! C'est pas eux qui paye ton loyer ni ta nourriture, c'est toi et ton copain seulement...

je suis d'accord avec camille n'ecoute pas les autres de toute facon c'est ta vie peu importe ce qu'ils pensent tu ne va quand meme pas faire un enfant a 40ans sous pretexte qu'avant tu etais trop jeune lol

bisous

je te comprends, mais je pense que c'est des phrases "bateaux", ils disent ça parce qu'ils savent pas quoi dire d'autres!

Tu sais, depuis qu'on a decouvert ma maladie (endometriose) j'en entends des vertes et des pas mûres!!
" hannn, moi aussi j'ai mal pendant mes regles, j'ai peur maintenant, vite vite je tel a mon gygy"
" t'es sûre que c'est pas psychologique?":doh: ( la, j'avoue j'ai pété un cable)

Faut pas te laisser emm*** famille ou copains, prends les de vitesse, dis leur que vous n'êtes des beubeu, que c'est réflechi, et que vous ne le feriez pas si vous n'en aviez pas les moyens! ( un ange ce n'est pas la ruine, qui a lancé cette phrase:mad:)

Rien de tel qu'une bonne franchise pour mettre les choses au clair!!!:audi:

:kiss1:

oui c'est vrai

la vie on en a qu'une il faut en profiter comme on en a envie
vivre pour c'est désir et c'est plaisir

ah bien moi j'ai eu ma premiere petite fille a 23 ans elle n'était pas prévu au programme et ma belle mere ainsi que mes parents ont eu quelques inquiétude aussi mais en definitive une fois qu'elle est arriver tous le monde était heureux donc voila ça s'arrange en principe
ils s'inquietent mais apres ils sont heureux c'est le principal

merci les filles pour tout vos messages :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

et j'en parle au nom de toutes les personnes dans le même cas pas que pour moi !

je suis d'accord avec camille n'ecoute pas les autres de toute facon c'est ta vie peu importe ce qu'ils pensent tu ne va quand meme pas faire un enfant a 40ans sous pretexte qu'avant tu etais trop jeune lol

bisous

C'est sûr ! Perso ma mère me déconseille fortement de me marier (pour finir en divorce quel est l'interet hein?) Ca veut pas dire que 2 mariages sur 3 finissent en divorce que ce sera pareil pour moi....Je veux me marier, et je le ferais !!!
Attend pas la bénédiction de ta famille...
Petites questions, tu as quel age? Ca fait combien de temps que t'es avec ton homme?

C'est sûr ! Perso ma mère me déconseille fortement de me marier (pour finir en divorce quel est l'interet hein?) Ca veut pas dire que 2 mariages sur 3 finissent en divorce que ce sera pareil pour moi....Je veux me marier, et je le ferais !!!
Attend pas la bénédiction de ta famille...
Petites questions, tu as quel age? Ca fait combien de temps que t'es avec ton homme?

idem pour moi mes parents sont divorcés mon père me dit toujours te marie pas c'est qu'un bout de papier mais moi aussi j'ai envie de connaitre ça
toute manière ma vie je ferais ce que j'en voudrais ça c'est sure

ça va faire 2ans avec mon homme et j'ai 26ans

idem pour moi mes parents sont divorcés mon père me dit toujours te marie pas c'est qu'un bout de papier mais moi aussi j'ai envie de connaitre ça
toute manière ma vie je ferais ce que j'en voudrais ça c'est sure

ça va faire 2ans avec mon homme et j'ai 26ans

Et ils te trouvent jeune??? Ils veulent que t'attendent 35 ans pour avoir ton premier? lol

on est toujours trop jeunes aux yeux des parents mdr...

Oui, m'en doute lol, mais si t'as les moyens d'assumer un petit mec ou une pitchoune, je vois pas ou est le problème...Tu vis ta vie comme tu veux..
Pour ma part, ma belle mère qui veut absolument devenir grand mère, et ma mère qui a eu ma première soeur à 19 ans, (elle pourra pas trop me faire la moral) j'aurais pas à encaisser tout ça ! Mdr

Et ils te trouvent jeune??? Ils veulent que t'attendent 35 ans pour avoir ton premier? lol

bé oui lol

mon père m'a toujours dit : si tu dois avoir un enfant ne le fait pas avant 30ans profite le temps passe super vite

moi aussi je t'aime popaaaaa lol :atog:

Oui, m'en doute lol, mais si t'as les moyens d'assumer un petit mec ou une pitchoune, je vois pas ou est le problème...Tu vis ta vie comme tu veux..
Pour ma part, ma belle mère qui veut absolument devenir grand mère, et ma mère qui a eu ma première soeur à 19 ans, (elle pourra pas trop me faire la moral) j'aurais pas à encaisser tout ça ! Mdr
:frag_facile: je sais bien mdr mais c'est vrai si tu ecoute tes parents tu reste celibataire et chez eux toute ta vie mdr

bé oui lol

mon père m'a toujours dit : si tu dois avoir un enfant ne le fait pas avant 30ans profite le temps passe super vite

moi aussi je t'aime popaaaaa lol :atog:
pfff c'e'st bien une parole de parent ca mdr..j'ai eu mon fils a 17ans et je vis normalement je sors je vais au resto je m'amuse lol bon je ne vais pas en boite ou quoi que ce soit mais ca n'a jamais été mon truc lol
bisousss

:frag_facile: je sais bien mdr mais c'est vrai si tu ecoute tes parents tu reste celibataire et chez eux toute ta vie mdr

Oui, à regarder la télé avec eux en mangeant du pop corn..Elle est belle la vie lol !
Perso, j'trouve que 30 ans, c'est tard pour un premier ! (Faut pas le prendre mal c'est pas méchant du tout...)

Retour