CHABLON probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les filles
j vous explique j ai toujours fait des poses avec des tip maintenant comme je trouve le rendu beaucoup plus joli je voudrais utiliser uniquement le chablon
le probleme est que lorsque je fais mon prolongement au chablon je suis obligé de retirer le chablon de mettre l ongle en forme et ensuite de faire ma pose normalement; j arrive pas à contruire en une seule fois :31-oops-sorry:
c est pas normal ? sinon ça prend un temps fouuuuuuuu

vous pouvez m aider ????????? SVPPPPPPPPPPPPP

Re : CHABLON probleme

coucou la bichette
ben , moi je peux pas t'aider , pas encore commencé les chablons...

Ah oui carrèmment , tu voudrais faire que des poses au chablon maintenant ?
Va falloir que j'apprenne.
Bisouuuuu , je suis sure que d'autres membres pourront te renseigner

coucou
déso mais moi je ne fais que des poses sur tips et sur moi même....
BISOUS

je ne comprend pas trés comment tu fais?????
Explique moi étape par étape ta façon de faire!!!!!!!!

moi je fais
prepa
pose cahblons
couche de mask catalyse
french en reverse catalyse
construction catalyse
degraisse enleve chablon mise en forme
finition catalyse

Hello Bibiche !

Donc si j'ai bien compris, tu fais ton extension.
Tu catalyse, tu enlève ton chablon.
Tu lime, tu fais ta french, puis ton bombé.
puis la finition.

C'est bien ça ?

Alors moi je prend mon chablon, J'applique ma base.
Je catalyse. Je fais mon extension direct avec le bombé.
Catalyse, limage, puis french touteeee fine. Puis finiton.

Hello Bibiche !

Donc si j'ai bien compris, tu fais ton extension.
Tu catalyse, tu enlève ton chablon.
Tu lime, tu fais ta french, puis ton bombé.
puis la finition.

C'est bien ça ?

Alors moi je prend mon chablon, J'applique ma base.
Je catalyse. Je fais mon extension direct avec le bombé.
Catalyse, limage, puis french touteeee fine. Puis finiton.

tout a fait ma belle :flowers: je fais comme çaaaaaa
le probleme c est que j utilise la french d ibd est qu elle est epaise donc je ne peux pas la mettre juste avant la finition sino ça fait un bourlet :gni:

tout a fait ma belle :flowers: je fais comme çaaaaaa
le probleme c est que j utilise la french d ibd est qu elle est epaise donc je ne peux pas la mettre juste avant la finition sino ça fait un bourlet :gni:

Ah ui donc pas top :(

Ben moi quand je fais ça je prend un gel type brisa french en flacon, qui se travail fin donc aucun soucis. Sinon tu as tester la french au vernis lors de la pose ?

Ah ui donc pas top :(

Ben moi quand je fais ça je prend un gel type brisa french en flacon, qui se travail fin donc aucun soucis. Sinon tu as tester la french au vernis lors de la pose ?

non j ai pas testé :sad2:
mais quand meme c est pas normal que je ne reussisse pas à faire ma pose complete sans retirer le chablon!!!

non j ai pas testé :sad2:
mais quand meme c est pas normal que je ne reussisse pas à faire ma pose complete sans retirer le chablon!!!

Je pense pas que ce ne soit " pas normal" si a la finale le résultat est le même que pour celles qui utilisent une technique différente, c'est le principal. Perso je fai comme toi base et apres j'enlève le chablon puis ocnstruction puis finition et ca rend bien !

Je pense pas que ce ne soit " pas normal" si a la finale le résultat est le même que pour celles qui utilisent une technique différente, c'est le principal. Perso je fai comme toi base et apres j'enlève le chablon puis ocnstruction puis finition et ca rend bien !

JE sais misssss mais je trouve quand mm que c est vachement long
tu mets combien detemps pour une pose complete avec chablon ?

coucou les filles
j vous explique j ai toujours fait des poses avec des tip maintenant comme je trouve le rendu beaucoup plus joli je voudrais utiliser uniquement le chablon
le probleme est que lorsque je fais mon prolongement au chablon je suis obligé de retirer le chablon de mettre l ongle en forme et ensuite de faire ma pose normalement; j arrive pas à contruire en une seule fois :31-oops-sorry:
c est pas normal ? sinon ça prend un temps fouuuuuuuu

vous pouvez m aider ????????? SVPPPPPPPPPPPPP

Moi je fais pareil et c'est vrai que c'est long...j'ai tenté de faire mon prolongement, puis direct mafrench reverse, puis construction et bombé, mais je trouve la forme de la plaque beaucoup moins bien déssinée, donc french moins souriante... alors oui je gagne un peu de temps mais le resultat est moins beau...:20-sarcastic:
tu mets combie de emps pour une pose complete au chablon??? Moi je mets pas loin de 4h :calimero: sniffff!

coucou,

moi je fais ma prepa, base, ensuite je prende mon gel de constru, je fais le rallongement, je met en forme avec mon pinceau imbibé de cleaner, ensuite j'enlève le chablon, je degraisse, je lime pour donner la forme comme si c'etait un tips, je depoussière et ensuite je met mon mask ...etc etc ..

ok les filles
pureeeeee le chablon c est pas gagner mdrrrrrrr
pose complete sur tip je mets 1H30 et au chablon j ai mit 3HHHHHHHHH au secourssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour