CHABLON probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : CHABLON probleme

je fais comme toi, rallongement, mettre en forme et construction. Ca dépends de la longueur du rallongement, si c est court j'essaie de construire en 1 fois, mais pas tjs top, épaisseur et je déteste ca.
prépa, base, catalyse, rallongement, mettre en forme, construction. Perso j'ai apris comme ca. Sur des ongles longs (comme les miens), en tout cas j'arrives pas à faire en 1 fois!

moi je fais
prepa
pose cahblons
couche de mask catalyse
french en reverse catalyse
construction catalyse
degraisse enleve chablon mise en forme
finition catalyse

moi je fais pareil que karinette ou si je mets pas de mask je fais: prepa, base, french avec rallongement, construction, j'enlève chablon, je mets en forme puis finition

courage les filles les chablons c'est une question d'entrainement :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Salut les filles, moi je débute et je commence à apprendre la pose chablon, mais j'ai juste un soucis j'utilise les produits ongle24 donc:
1- poncage, pose chablon, enlève poussière, primer, une fine couche de gel de construction (ou modelage), catalyse
2- pose french pour rallonger, catalyse
3- pose gel de construction avec lequel je fais mon bombé jusque là tout va sauf qu'après je catalyse et là sa seche pas!! sa me fait une pate mais sa tient alors là je sais pas.
4 - j'enleve le chablon, je lime, mais vu que c pas sec vraiment pas je remet à catalyser MAIS c pas encore sec que faire? donc je lime mais toute la poussière se pose sur mon ongle arrfff et mon bombé bein vu que c pas sec je ponce pour enlever cette drole de couche, et à la fin bein sa reste bien mais sa brille plus du tout car si je rajoute mon gel de finition c pas sec non plus

Je crois que y'a un soucis au niveau de manière de faire avec les gels, aidez-moi svp.

coucou les filles
j vous explique j ai toujours fait des poses avec des tip maintenant comme je trouve le rendu beaucoup plus joli je voudrais utiliser uniquement le chablon
le probleme est que lorsque je fais mon prolongement au chablon je suis obligé de retirer le chablon de mettre l ongle en forme et ensuite de faire ma pose normalement; j arrive pas à contruire en une seule fois :31-oops-sorry:
c est pas normal ? sinon ça prend un temps fouuuuuuuu

vous pouvez m aider ????????? SVPPPPPPPPPPPPP

Bonjour,
Je ne sais pas si ce que je vais dire va t'aider mais moi, qui suis débutante, je n'ai fait mes poses (sur moi) qu'au chablon. Je met mon chablon en place, ce uqi n'est pas une mince affaire au début et quand on y connait rien ensuite je met le gel de base, une petite couche de construction, cleaner, la french, et le bombé avec gel de construction, ensuite je met en forme. Le plus dur étant le sourire de la french parceque tu n'as pas de tuteur comme les tips
Si ça peut t'encourager, la première fois ça m'a pris 6 heures en plusieures fois bien sûr.....
Maintenant mon meilleur temps est 2h45. Toi qui a les gestes je pense que tu pourras t'améliorer surtout si tu trouves le résultat plus joli qu'avec des tips.
Voili voilou
Bon courage:dsmile:

kikou alors moi je pose le chablon,je ralonge la plaque au besoin,je fait ma construction et je passe au limage ,quand tu fait ton ralongement il faut être tres précise sur la forme sa t'evite le limage apres voilà...maintenant si c'est nouveau pour toi c'est comme pour tout il faut le temps de s'y faire bisous ma belle:draculax:

Salut les filles, moi je débute et je commence à apprendre la pose chablon, mais j'ai juste un soucis j'utilise les produits ongle24 donc:
1- poncage, pose chablon, enlève poussière, primer, une fine couche de gel de construction (ou modelage), catalyse
2- pose french pour rallonger, catalyse
3- pose gel de construction avec lequel je fais mon bombé jusque là tout va sauf qu'après je catalyse et là sa seche pas!! sa me fait une pate mais sa tient alors là je sais pas.
4 - j'enleve le chablon, je lime, mais vu que c pas sec vraiment pas je remet à catalyser MAIS c pas encore sec que faire? donc je lime mais toute la poussière se pose sur mon ongle arrfff et mon bombé bein vu que c pas sec je ponce pour enlever cette drole de couche, et à la fin bein sa reste bien mais sa brille plus du tout car si je rajoute mon gel de finition c pas sec non plus

Je crois que y'a un soucis au niveau de manière de faire avec les gels, aidez-moi svp.

Et si au lieu du gel de construction direct tu mettais un gel de base, non ?
Ou alors ton bombé est trop bombé ?

alors moi je fais:
Pose du chablon
primer
base adherante
gel de construction pour aggrandir l'ongle
cover mask pour la plaque
je tire le chablon
je met en forme
je met la french
puis le gel de finition
et voilà...

Bégonia je vais donc essayer de remplacer le gel de construction par le gel de base.
Jenny enfait toi tu pose ta french carrément à la fin après avoir enlever le chablon.

voui plus facile et plus joli ,apres avoir limer l'ongle comme je veux voilà pourquoi ch'est pas bien?:8-confused:

coucou j'ai la flemme de tout lire désolée si je repete ce qui a été dit..

moi je prepare l'ongle
je met le chablon
je met une fine couche de gel de construction et en meme temps je rallonge l'ongle
catalyse
je retire le chablon
degraisse
je lime la forme et le dessus pour enlever les bosses
mask en reverse si c'est necessaire
french
construction
je lime la forme
finition

voilou bisous

coucou j'ai la flemme de tout lire désolée si je repete ce qui a été dit..

moi je prepare l'ongle
je met le chablon
je met une fine couche de gel de construction et en meme temps je rallonge l'ongle
catalyse
je retire le chablon
degraisse
je lime la forme et le dessus pour enlever les bosses
mask en reverse si c'est necessaire
french
construction
je lime la forme
finition

voilou bisous
C'est quoi mask en reverse ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour