Myriannails
Super experte
Re : CHABLON probleme
meuh oui, y'a pas de raison !!
meuh oui, y'a pas de raison !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois?????? :arnaud_w: :arnaud_w:
moi je fais
prepa
pose cahblons
couche de mask catalyse
french en reverse catalyse
construction catalyse
degraisse enleve chablon mise en forme
finition catalyse
coucou les filles
j vous explique j ai toujours fait des poses avec des tip maintenant comme je trouve le rendu beaucoup plus joli je voudrais utiliser uniquement le chablon
le probleme est que lorsque je fais mon prolongement au chablon je suis obligé de retirer le chablon de mettre l ongle en forme et ensuite de faire ma pose normalement; j arrive pas à contruire en une seule fois :31-oops-sorry:
c est pas normal ? sinon ça prend un temps fouuuuuuuu
vous pouvez m aider ????????? SVPPPPPPPPPPPPP
Salut les filles, moi je débute et je commence à apprendre la pose chablon, mais j'ai juste un soucis j'utilise les produits ongle24 donc:
1- poncage, pose chablon, enlève poussière, primer, une fine couche de gel de construction (ou modelage), catalyse
2- pose french pour rallonger, catalyse
3- pose gel de construction avec lequel je fais mon bombé jusque là tout va sauf qu'après je catalyse et là sa seche pas!! sa me fait une pate mais sa tient alors là je sais pas.
4 - j'enleve le chablon, je lime, mais vu que c pas sec vraiment pas je remet à catalyser MAIS c pas encore sec que faire? donc je lime mais toute la poussière se pose sur mon ongle arrfff et mon bombé bein vu que c pas sec je ponce pour enlever cette drole de couche, et à la fin bein sa reste bien mais sa brille plus du tout car si je rajoute mon gel de finition c pas sec non plus
Je crois que y'a un soucis au niveau de manière de faire avec les gels, aidez-moi svp.
Bégonia je vais donc essayer de remplacer le gel de construction par le gel de base.
Jenny enfait toi tu pose ta french carrément à la fin après avoir enlever le chablon.
C'est quoi mask en reverse ???coucou j'ai la flemme de tout lire désolée si je repete ce qui a été dit..
moi je prepare l'ongle
je met le chablon
je met une fine couche de gel de construction et en meme temps je rallonge l'ongle
catalyse
je retire le chablon
degraisse
je lime la forme et le dessus pour enlever les bosses
mask en reverse si c'est necessaire
french
construction
je lime la forme
finition
voilou bisous
tu met ton gel couvrant jusqu'a la limite du sourire comme si tu faisais une french transparenteC'est quoi mask en reverse ???
Ok, mais ça ne fait pas une démarcation avec la french ?tu met ton gel couvrant jusqu'a la limite du sourire comme si tu faisais une french transparente
bisous