Comment vous faites ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Comment vous faites pour faire une french en pointe mais net !
C est à dire que moi la pointe n atterit pas au milieu de l ongle et en plus les traint tout tordu !!!

Ensuite, j ai acheté un gel de construction couleur naturelle.. en plus le gros pot !!! et je me rend compte qu il fait vachement jaune... avez vous une idée pour quoi je pourrai m en servir ? sachant que mon blanc french est vraiment très peu blanc ! donc en plus avec le construction naturel... encore pire !
On dirait des ongles de fumeuses....

Par contre pour la matière nikel ! pour ma première pose bin j ai réussi un beau bombé je pense ! alors que je n ai jamais touché un gel de ma vie ! j vous metterai une photo cet apm...

Qlq un peut me renseigner pour toute ces questions ?

Re : Comment vous faites ?

pour ta french rectifie la en passant un pinceau tremper dans du cleaner afin de faire un joli sourire. En ce qui concerne le coté "jaune" de ton gel , à la

fin de ta pose met un vernis anti uv à reflet bleuté pour faire ressortir le blanc de ta french et le rose de ta plaque d ' ongle

Moi, j'avais un super souci pour reussir le sourire. J'ai acheté un spot avec 2 embouts et le resultat est spectaculaire. La correction au cleaner est aussi tres conseillé et il faut mettre sous la lampe des que le sourire est fait car sinon, le gel french s'etire legerement. Pour faire ma french, je mets une fine couche de gel de modelage avant pour que le gel ne s'eparpille pas dans les interstices de l'ongle naturel...
Pour le gel jaune, je peux pas t'aider...
Bon courage
Biz
Fleurdéboué

Alors pour le gel jaune tu peux mettre un pigment dedans comme ça tu obtient la couleur que tu veux :D
Voilà

Ah oui, et puis, mets nous la photo rapidement, c'est beaucoup plus parlant...

Alors voici ma toute première pose... c est en fait un comblage je m etais fais faire une pose en institut sur mes vrais ongles

Par contre je n ai pas fais de french... sur ce doigt là

Pour la french.. c était pour une french en V... mais mon gel est vraiment trop épais donc bcp de mal à l étirer en plus de ne pas etre blanc..

Pièces jointes

• 102308120605.jpg
    102308120605.jpg
    61.7 KB · Affichages: 88
  • 102308120644.jpg
    102308120644.jpg
    47.3 KB · Affichages: 93
  • 100508153158.jpg
    100508153158.jpg
    36.4 KB · Affichages: 97

bon alors ta french il te faut la faire plus bas car la on voit le bord libre sur la premiere photo ou alors tu peux mettre du gel couvrant
sinon ta french est un peu epaisse sur la photo 3 et ya des petites papattes et pour le bombé il est trop loin des cuticules ou trop vers le bord libre tu vois ce que je veux dire ?
pour le sourire de la french moi aussi je corrige toujours au cleaner
voilouu

bon alors ta french il te faut la faire plus bas car la on voit le bord libre sur la premiere photo ou alors tu peux mettre du gel couvrant
sinon ta french est un peu epaisse sur la photo 3 et ya des petites papattes et pour le bombé il est trop loin des cuticules ou trop vers le bord libre tu vois ce que je veux dire ?
pour le sourire de la french moi aussi je corrige toujours au cleaner
voilouu

non mais en faite pour la premièr photo j ai pas de french... c est mon bord libre naturel...

Sur la dernière photo c est justement celle faite en institu que je n ai pas du tout aimé. car pas assez net et 10fois trop épaisse.

Qu est ce que je pourrai faire pour utilser mon gel de constrction de couleur naturel... ,?

Je t'ai donné une idée plus haut ma belle :)

"Alors pour le gel jaune tu peux mettre un pigment dedans comme ça tu obtient la couleur que tu veux :D
Voilà"

Moi, j'avais un super souci pour reussir le sourire. J'ai acheté un spot avec 2 embouts et le resultat est spectaculaire. La correction au cleaner est aussi tres conseillé et il faut mettre sous la lampe des que le sourire est fait car sinon, le gel french s'etire legerement. Pour faire ma french, je mets une fine couche de gel de modelage avant pour que le gel ne s'eparpille pas dans les interstices de l'ongle naturel...
Pour le gel jaune, je peux pas t'aider...
Bon courage
Biz
Fleurdéboué
bonjour moi c'est mariam je commence ds la pose d'ongle avec gel et je voudrais savoir ce qu'est un spot et si l'on pe en trouver un sur le site ongle 24 merci bcp bises

Retour