Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Donne moi tes seins je saurais quoi en faire lool!!!

Sniiff sniiiff snnnifffff!!
Vous me torturez niki et tyty sa se fait pas!!!

Mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"gaté le nom du gars cadeau"mddrrrr
Sa me rapelle le bled sniffff

Je suuuuuurrrkiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Mais je suis bien deg' pour les peripeties de ta lace!!
Ma pauv' en plus on en parlé !!!!!Comme quoi tes presentiment!!!
Ceci dit celle là elle fais trop vrai serieu !!Je ne peu que kiffer!!
T"est que belle maman brady!!

Mdddrrrrrr!!!
Choco t'est trop côtée!!!!!!!!
Doucéééémeeeenntt !!
Ton mari là qu il fasse seulement Belek (attention) lool

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je kiffe sa fais jolie sa me rapelle ma lace (l'ancetre d'epitome)!!!

J'aimerai bien savoir aussi !!

Sinon les filles vous m'avez manquée j'étais chez ma soeur, coupée du monde enfin coupée de vous je vois que niki et tyty m'ont demandé que c'est miniiiooonn!!!Que d'émotion sur ce forum!!!Vous êtes trop gentilles mes laceuse!!!!!!

Le mignon garcon est aussi de retour à ce que je vois!!!!lol^^
Nicour ton p'tit Nath est trop cute!!!
Et puis vivement les réunions moi je veux toutes vous voir!!!!!
C'est un delire!!!

Pretty ta new coupe est à tombée!!!!!!Moi aussi je vais décolorer ma lace je crois et puis je dois vous mettre des photos mais j'ai pas de cables donc je les envois par mms et c'est couteux..

Bref Tyty et krikri mettaient vous à Gossip Girl s'il vous plait cessez moi cette ignorance rien qu'une aprés midi, un simple épisodes.
Ne soyez pas des intermitantes de la raison mes chéres...Diantre!!!
Soyons folles..."Gossip girl here...Xo Xo Gossip Girl"
Moi je la regarde en anglais sous titrés Of course cette série est juste un chef d'oeuvre!!!!!

Krikri
vivement ta soirée eiiinnn!!
T'a interet à bien gérer la douceur looool!!
Charges toi du cas de ce jeune damoiseau..Et en une seule bouchée s'il te plait!!!!

Fedo ta lace bouclée est trop belle!!Je pense que j'opterai pour ce modéle prochainement!!!

Mariie
avec ton casque t'est toute jolie, t'est sexy eeiiiiinn!!!
Belek les ouvriers font des accidents quand tu passe!!!!lool

Et comment va mon Bradychou dans sa petite bulle???

SHASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nan sérieux je t'ai raté j'suis allé me coucher a minuit et t'es venu dame de la night a 1h !!! naaan
j'espere que tu te portes bien! c'est l'essentiel !!
gros bisoux

c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol

roooo belle fedooo!! la douceur !!! le 15 novembre il y aura la cérémonie de miss guinée france et j'avais galéré pour trouver une belle robe je voulais pas etre moche parce qu'il y aurait.......................... LE COUSIN DE MON AMIE !!!
une merveille du monde
une ... UNE DOUCEUR:w00t1:
donc voila c'est lui "la douceur" !!!!!:tongue4:

Ah ah ah sacré Flyzzzz !! enfin c'est vrai tu es un mec après tout !!

J'aime beaucoup ton expression "je mange" ah ah ah maintenant je dirais la même chose quand je verrais Lenny Kravitz !! ce mec je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je le voit : j'ai comme des frissons dans tout le corps !!! la vacheeeeeeeeeeeeeee !!

Lenny si tu es sur le forum : c'est quand tu veux, où tu veux ah ah ah ah ah :arwenalia::42-baby::worshippy:
moi celui ou j'ai un.... quand je le vois c'est c'est c'est.. trey songz :love1:
des que j'entends sa voix je cris déja alors je asis meme pas ce qui se passerai s'il vient sur paris !!
il y a aussi le chanteur tyrese OULALA lui c'est du chocolat lindt EXCELLENCE !!! :tongue4:

bonjour choco que veut dire faire diane ross?
et pouquoi utilise on la mousse de coiffage?
merci
Nicour DIANA ROSS c'est une chanteuse Disco des années 80 et qui a une touffe de cheveux bouclés sur la tete

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre
non Nicour tu ne délire pas j'ai meme cru que c'est la fille de xquizite et jé pansé pareil que toi

moi celui ou j'ai un.... quand je le vois c'est c'est c'est.. trey songz :love1:
des que j'entends sa voix je cris déja alors je asis meme pas ce qui se passerai s'il vient sur paris !!
il y a aussi le chanteur tyrese OULALA lui c'est du chocolat lindt EXCELLENCE !!! :tongue4:
Hé baby1 que penses tu de Chris Brown ??

Hé baby1 que penses tu de Chris Brown ??
je le hais
j'suis désolée(jai carérment meme eu des disputes avec des potes lol)
mais le clan rihanna chris brown je n'aime vraiment pas leur musique.
et chrisbrown ma soeur trouve qu'il ressemble a un singe en tout cas il m'attire pas du tout.
et désolée s'il y a des fans dans l'entourage lol mais je vais pas m'forcer j'aime pas du tout ses sons (d'ailleurs je ne regarde pas ses videos des que je le vois je le zappe lol)

tu vas bien sassate? encore une fois tu n'es pas au boulot?tu t 'es pris uen semaine de congé ou c'est les deux jours (hier et today) que tu ne travailles pas ?

Hi les filles!!
g encore une tite question je les avez acheter ou vos tête de mannequin si vs en avez une?
j'en voudrai une

Donne moi tes seins je saurais quoi en faire lool!!!

Sniiff sniiiff snnnifffff!!
Vous me torturez niki et tyty sa se fait pas!!!

Mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"gaté le nom du gars cadeau"mddrrrr
Sa me rapelle le bled sniffff

Je suuuuuurrrkiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Mais je suis bien deg' pour les peripeties de ta lace!!
Ma pauv' en plus on en parlé !!!!!Comme quoi tes presentiment!!!
Ceci dit celle là elle fais trop vrai serieu !!Je ne peu que kiffer!!
T"est que belle maman brady!!

Mdddrrrrrr!!!
Choco t'est trop côtée!!!!!!!!
Doucéééémeeeenntt !!
Ton mari là qu il fasse seulement Belek (attention) lool

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je kiffe sa fais jolie sa me rapelle ma lace (l'ancetre d'epitome)!!!

J'aimerai bien savoir aussi !!

Sinon les filles vous m'avez manquée j'étais chez ma soeur, coupée du monde enfin coupée de vous je vois que niki et tyty m'ont demandé que c'est miniiiooonn!!!Que d'émotion sur ce forum!!!Vous êtes trop gentilles mes laceuse!!!!!!

Le mignon garcon est aussi de retour à ce que je vois!!!!lol^^
Nicour ton p'tit Nath est trop cute!!!
Et puis vivement les réunions moi je veux toutes vous voir!!!!!
C'est un delire!!!

Pretty ta new coupe est à tombée!!!!!!Moi aussi je vais décolorer ma lace je crois et puis je dois vous mettre des photos mais j'ai pas de cables donc je les envois par mms et c'est couteux..

Bref Tyty et krikri mettaient vous à Gossip Girl s'il vous plait cessez moi cette ignorance rien qu'une aprés midi, un simple épisodes.
Ne soyez pas des intermitantes de la raison mes chéres...Diantre!!!
Soyons folles..."Gossip girl here...Xo Xo Gossip Girl"
Moi je la regarde en anglais sous titrés Of course cette série est juste un chef d'oeuvre!!!!!

Krikri vivement ta soirée eiiinnn!!
T'a interet à bien gérer la douceur looool!!
Charges toi du cas de ce jeune damoiseau..Et en une seule bouchée s'il te plait!!!!

Fedo ta lace bouclée est trop belle!!Je pense que j'opterai pour ce modéle prochainement!!!

Mariie avec ton casque t'est toute jolie, t'est sexy eeiiiiinn!!!
Belek les ouvriers font des accidents quand tu passe!!!!lool

Et comment va mon Bradychou dans sa petite bulle???

Lolllll ma tite puce enfinnn je m'inquiétais moi rohhh!!!!!
Brady va bien, un peu trop bien même je commence à fatiguerrr.
Il prépare sa venue et me le fait bien sentir lolll. Je ne regarde pas gossip girl car comme j'ai lue toute la collection je m'atendais à voir la serie version livre mais ça na rien à voir c'est nul.

Hello maman,

Tu l'as acheté ou? et a combien? J'avoue moi ca me soule de voir les cheveux par terre , meme si je met de la laque ca reste éphémere, on en parlait avec marie hier, c'est relou. Donc le knot sealer pk pas si c'est pas trop cher....

Coucou mimi,
Je l'ai commandé avec la commande passée avec fedo, je ne sais plus c'était combien mais je sais que c'était pas un tout petit prix mais je ne l'ai pas encore reçue. Celui que j'ai là je l'ai eu lundi à beauty corner, il les vends à 25euros.

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre

J'aime beaucoup c'est vraiment jolie, et on voit pas que c'est violet!

Méfiance méfiance!!! Mdrrrr j'espère que c'est pas elle, car moi aussi je me suis posée la même question.

Hi les filles!!
g encore une tite question je les avez acheter ou vos tête de mannequin si vs en avez une?
j'en voudrai une

Coucou les girlz ..

Ben la tete de mannekin tu peux l'acheter sur Paris genre stasbourg st denis à 5 euros ou la commander sur l net mais ça en vo pas tro la peine.. moi j lé acheter en meme tps ke ma colle chez hair direct

je le hais
j'suis désolée(jai carérment meme eu des disputes avec des potes lol)
mais le clan rihanna chris brown je n'aime vraiment pas leur musique.
et chrisbrown ma soeur trouve qu'il ressemble a un singe en tout cas il m'attire pas du tout.
et désolée s'il y a des fans dans l'entourage lol mais je vais pas m'forcer j'aime pas du tout ses sons (d'ailleurs je ne regarde pas ses videos des que je le vois je le zappe lol)

Loll un débat carrément!!!! Tu na pas à te forcer c'est sur personne na dit le contraire. De toute façon moi je ne l'aime pas car j'ai été à son concert et il a trop joué ses divas ce malpoli là

Coucou les girlz ..

Ben la tete de mannekin tu peux l'acheter sur Paris genre stasbourg st denis à 5 euros ou la commander sur l net mais ça en vo pas tro la peine.. moi j lé acheter en meme tps ke ma colle chez hair direct

OK merci

moi c'est mimi qui m'a donné la sienne
encore un gros merci mimi :wub:!!

les filles, j'ai une question, pour faire le shampoing, il faut surtout ne pas toucher la tulle? comment faites vous, vous mettez la lace sur quoi, j'ai beau imaginé je vois pas du tout comment je pourrais faire?
la mettre dans le robinet plein d'eau?comme si je faisais une machine à la main lol..
comment faites vous please ?

moi c'est mimi qui m'a donné la sienne
encore un gros merci mimi :wub:!!

les filles, j'ai une question, pour faire le shampoing, il faut surtout ne pas toucher la tulle? comment faites vous, vous mettez la lace sur quoi, j'ai beau imaginé je vois pas du tout comment je pourrais faire?
la mettre dans le robinet plein d'eau?comme si je faisais une machine à la main lol..
comment faites vous please ?

Pourquoi ne paq toucher la tulle?? Il faut bien la toucher pour enlever le remover qui t'empechera de recoller ta lace.
Moi remplie mon lavabo d'eau, je mets du shampoing dedans et je mets ma lace dedans, je ne la frotte pas je la caresse on va dire, puis je vide le lavabo, je remets de l'eau et je remets ma lace pour rincer.
Sinon ben tu pose ta lace sur le mannequin et tu fais couleur de l'eau dessus mais ne frotte pas pour melanger les cheveux.

Pourquoi ne paq toucher la tulle?? Il faut bien la toucher pour enlever le remover qui t'empechera de recoller ta lace.
Moi remplie mon lavabo d'eau, je mets du shampoing dedans et je mets ma lace dedans, je ne la frotte pas je la caresse on va dire, puis je vide le lavabo, je remets de l'eau et je remets ma lace pour rincer.
Sinon ben tu pose ta lace sur le mannequin et tu fais couleur de l'eau dessus mais ne frotte pas pour melanger les cheveux.
merci ruthy
!!
je me disais que comme la tulle est fragile bah qu'il ne fallait pas trop la mouiller car ca pouvait l'assécher à long terme..

de préference de l'eau froide? ou qu'importe?

moi je fait couler l'eau sur la lace je met le shampoing dessus et je passe ma main doucement pour faire mousser le tout et je rince

Retour