Quel produit pour faire briller ongles en resine svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noisy
  • Date de début Date de début
Re : Quel produit pour faire briller ongles en resine svp

slt les filles moi j'utilise le liquid buff de chez opi c'est comme un vernis ,c'est de la resine liquide ,tu l'apliques et en qques secondes c'est sec c'est vraiment super et ca brille jusqu'au remplissage!!!
Tu peux le mette en photo stp ?? et tu l'achète ou ....ou ???merciiiiiiiiiiiiiiiii:32-ironic::infosactualite:

slt les filles moi j'utilise le liquid buff de chez opi c'est comme un vernis ,c'est de la resine liquide ,tu l'apliques et en qques secondes c'est sec c'est vraiment super et ca brille jusqu'au remplissage!!!

Hello,
Dis moi il n'y a pas besoin de catalysation avec le liquid buff??
Et où le trouves tu stp?
D'avance merci pour tes réponses
Bizzzz

hello je le commande chez ma commerciale opi,tu ne peux pas l'acheter en magasin!et il n'y a pas besoin de catalyser c'est vraiment super!!!!!

hello je le commande chez ma commerciale opi,tu ne peux pas l'acheter en magasin!et il n'y a pas besoin de catalyser c'est vraiment super!!!!!

Merci pour l'info
Je ne suis pas pro donc je ne pense pas pouvoir trouver ce produit

ben moi non plus je ne suis pas pro mais en fait,ce sont les produits que j'utilisais lors de ma formation dc j'ais tenter de les joindre et ils ont acceptés de me vendre ces produits ,du coup je boss avec eux je te laisse ses coordonees si tu veux l'appeler les produits ne st pas donnés ms ils st trés bien!! le liquide fait 14e contenance 14g.le numero de tel de ma commerciale nabila est;06 65 85 14 62,dc voila biz

ben moi non plus je ne suis pas pro mais en fait,ce sont les produits que j'utilisais lors de ma formation dc j'ais tenter de les joindre et ils ont acceptés de me vendre ces produits ,du coup je boss avec eux je te laisse ses coordonees si tu veux l'appeler les produits ne st pas donnés ms ils st trés bien!! le liquide fait 14e contenance 14g.le numero de tel de ma commerciale nabila est;06 65 85 14 62,dc voila biz

Merci à toi pour l'info, mais comme je n'ai pas fait non plus de formation je ne pense pas qu'ils acceptent de vendre :frown:
Je ne fais des poses que sur moi et ma famille

le ez flow vous le trouvez ou??????

a ne pas mettre sous la lampe uv?

oki merci!

sont ils cher les frais de port??

et le cote bleute de uv 30de chez ezflow ca ne vous gene pas, j en ai acheté un chez framenails le mois dernier , mais je trouve qu il fait un reflet bleu et ca fais bizarre, non? pas vous?

Retour