Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais cher cherrrrr! et il t'a fait une réduction avec ca! moi j'ai eu 2 (light et kinky) pour 200 euros ttccoucou les filles
je viens de recevoir un mail de jim
alors il me dit 750 usd pour les deux laces, je lui ai envoyer un mail et je lui ai dis que c' etais trop chere pour les deux laces
j' attendsune reponse de sa part pour voir s' i va baisser ses prix sinon je n' en commanderais qu' une seul.
Mauvaise idée!!! tu crois que je suis allée sur Internet c'est pour quoi? lollll
c'est pourri orleans.
Je confirme c'est mort de chez mort
je comprends pas une lace 20" c'est 125 €(160$) donc pourquoi deux laces ca sera 585€(750$) ... ?coucou les filles
je viens de recevoir un mail de jim
alors il me dit 750 usd pour les deux laces, je lui ai envoyer un mail et je lui ai dis que c' etais trop chere pour les deux laces
j' attendsune reponse de sa part pour voir s' i va baisser ses prix sinon je n' en commanderais qu' une seul.
Mddrrrrrrrrrrrr!!je viens d'avoir une grosse honte.enfet la tante de mon copain suit d séances du chimio et perd ses cheveux dc el aimerai porter une lace et c la seur d mon mec ki s'en occupe en faisan ses recherch el est tombé sur le forum et a vu une foto du moi....et aprè devan toutes mes copines ki pensent ke c son mes cheveux el me dit"franchemen on dirait trop t cheveux !sa te fai pa bizar d porter une perruque???et là g eu 1grosse bouffée d chaleur!!tou l monde a rigolé...j'ai eu super honte!!c parti pour avoir un dossier!!la black a la perruque
Ben je ne comprends pas pourquoi? Je porte des perruques depuis des années maintenant et je n'en ai jamais eu honte? Parfois quand je passe d'une perruque longue à une perruque courte, on me dit: "oh, tu as fait une coupe? ça te va bien!" ou alors "Hein? Tu as coupé tes beaux cheveux? Tu n'aurais pas dû!"! Et moi je réponds toujours: "Ben non, c'est une perruque; et avant, c'était une perruque aussi". Et les gens sont toujours surpris! Mais au moins c'est réglé! Ma fille a la fâcheuse habitude de tirer mes "cheveux" en public quand elle est énervée. Elle m'a pratiquement décoiffée un jour à la crèche. Heureusement tout le personnel de la crèche savait depuis longtemps que je porte des perruques. Comme j'avais de belles tresses en dessous, je n'ai même pas eu honte, na! Faut pas complexer pour ça. La perruque c'est un accessoire de beauté, et la lace front est tellement magnifique qu'il faut plutôt en être fier.
Ta "belle-soeur", il fallait la remettre vertement à sa place; c'est de la méchanceté gratuite.
T'a raison t'est comme ma soeur qui est marié avec un blanc...La différence c'est tellement beau...je vais bien Nathan aussi les gens sont tres complexer ici
quant a moi je ne fais pas les choses comme tout le monde et je n'hesite pas a faire comme au pays a etre different d'eux et je dis toujours faut vous habituer aussi a moi ma façon d'etre a l'africaine c'est ma richesse bien que tout mon entourage soit des europeenns
Mdrrrrrrrr!bah j'le sais ! tout les caramels sont doux :infosactualite:
hihi
hein!!!! tu as pris quoi comme modèles et longueurs?? il a du se tromper. c'est pas possible a moins que tu aies pris un 30 pouces.
coucou Caramel, ça ne va pas très fort encore aujourd'hui. je poursuis mon traitement mais je suis toujours KO.
Oh, c'est ennuyeux:at war with emo:! Il faut retrouver la forme, ma Fedo. J'espère que tu vas te rétablir très vite; ménage-toi ma belle, et surtout beaucoup de repos:adodonicoco:ster:
je vous jure
j' ai pas 750 usd a donner en tous cas, je lui ai dis que c' étais trop cher
mais cher cherrrrr! et il t'a fait une réduction avec ca! moi j'ai eu 2 (light et kinky) pour 200 euros ttc
j' ai pris sa comme modele
pour la tof 1
20 pouces + silt top light brown + couleur numero 4
et pour la deuxieme photo
18 pouces + coleur 4+ blanchir les noeuds par contre je compte changer je vais prendre 16 au lieu de 18 pouces pour la deuxieme
bonne question
il me prends pour sa pigeonne
SHASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mddrrrrrrrrrrrr!!
Kiyyyééééééééééééééééé Elle est mauvaise vraiment!!!!!!!!!!!!!
Mddrrrrr C'est trop minnioon!!
Un jour ds le bus y'a une pupuce elle a tiré la perruque de sa maman malheuresement la maman n'avais pas de belles nattes mais de la brousaille en guise de cheveux!!
C'étais bien marrant mais la maman étais faché vraiment!!!looool
T'a raison t'est comme ma soeur qui est marié avec un blanc...La différence c'est tellement beau...
Garder notre héritage, le partager avec des gens...apprendre d'autre culture, faire découvrir la notre... le mélange des cultures est une richesse!!
Mdrrrrrrrr!
Je confirme eeiinn!!
Oh pauv' bichoute!!!
Faut te reposer eiinn !!!J'éspere qu'on s'occupe bien de toi??
Salut les filles!!
Comment allez vous ????
purée vous parlez trop jai laissé lordi a ma soeur pour qu'elle check ses mails et voila déja toute une page !!
sassate baby
j'étais dans le lycée autogéré de paris dans le 15e
je suis une bonne eleve mais en 3e javais des problemes familliaux et de santé, et au conseil de classe ils n'ont pas voulu que j'aille en général parce que la prof de math a dis que mes certificats médicaux étaient des faux (jai meme voulu la buter cette ... grrr )
donc voila je me suis retrouvé sans lycée alors que j'avias le niveau, et ma professeur principal (toujours n 3e) qui est tres gentil ma dis que je devais tenter ma chance (elle connait mon objectif , c'est une école de communication qui n'accepte que les bacs généraux donc si jallais pas en général ... )
elle m'a parlé du lycée autogéré, autogéré parce que c'est les eleves et les profs entre eux qui soccupe de la gestion du lycée.
tu vois un lycée normal, il y a un personnel : qui soccupe de lintendance(budget), de ladministration, de la cantine, de lorientation, du ménage, bah au lycée autogéré il n'y a pas ce personnel ,c'est les eleves qui s'en occupent eux meme avec les profs, donc il ny a pas de cpe de proviseur.
le blem c'est que cette methode ne marche pas, la preuve : 12 eleves se sont présentés a lépreuve du bac S et seulement une meuf a été recu
42 eleves se sont présentés au bac L et seuulement 12 ont a recu son bac ..
il y a trop de souplesse dans les horaires, et ils laisse trop de choses.. tu peux fumer et boire dans le bahut, les gens vont pas en cours vu que comme "c'est toi qui t'autogere" bah ils disent rien si tu ne vas pas en cour.. voila c'est pas sérieux,
et donc je voulais un vrai lycée avec un vrai encadrement et un vrai lycée qui suit le programme scolaire donné par léducation national(car oui au lycée autogéré le programme scolaire n'est pas suivi c'est a leur souhait... )
donc j'ai changé de lycée.
pour entrer dans ce lycée il ne regarde pas tes bulletins, c'est juste sur entretien et lettre de motivation, et ils acceptent beaucoup de déscolarisés ou de gens qui veulent passer leur bac(maximum 22 ans je pense) mais voila c'est bien de donner une deuxieme chance aux gens mais si on leur donne pas de vrai cours pas je comprends pas..
voila sassate pour ton ami prof^^"
Lol, et dire qu'une amie m'a tellement vanté orléans; genre belle petite ville calme où il fait bon vivre et où on a tous les avantages de paris(qui n'est qu'à une heure), sans les inconvénients...ça m'a fait rêver!
bonne question
il me prends pour sa pigeonne
Mddrrrrrrrrrrrr!!
Kiyyyééééééééééééééééé Elle est mauvaise vraiment!!!!!!!!!!!!!
Mddrrrrr C'est trop minnioon!!
Un jour ds le bus y'a une pupuce elle a tiré la perruque de sa maman malheuresement la maman n'avais pas de belles nattes mais de la brousaille en guise de cheveux!!
C'étais bien marrant mais la maman étais faché vraiment!!!looool
T'a raison t'est comme ma soeur qui est marié avec un blanc...La différence c'est tellement beau...
Garder notre héritage, le partager avec des gens...apprendre d'autre culture, faire découvrir la notre... le mélange des cultures est une richesse!!
Mdrrrrrrrr!
Je confirme eeiinn!!
Oh pauv' bichoute!!!
Faut te reposer eiinn !!!J'éspere qu'on s'occupe bien de toi??
Salut les filles!!
Comment allez vous ????
so, for picture number 1: hair colour 4 + 20 inches+silk top base light brown
for the picture number 2 : hair colour 4 +18 inches + bleaching knots
voila ce que je lui ai demander je lui ai dit que je les voulais a l' identique