Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oh punaise!! t m'a fait trop peur lalie!
vui effectivement repose toi bien ma belle c trop important!!!!

ben le mieux ca serait de demander a ta ceinte si elle pourrait pas se déplacer exceptionnellement mais le meiux serait quand emem de te reposer un max

oui beh en fait depuis mardi19h que je suis sortie de l'hopital je suis couchée et je me leve juste pour aller aux toilettes et me laver!

oui beh en fait depuis mardi19h que je suis sortie de l'hopital je suis couchée et je me leve juste pour aller aux toilettes et me laver!

il faut que tu reste tranquille pour ton petit bébé
c'est pas bon d'avoir eu trop d'émotion d'un coup comme ca

alors repose touaaaaaaaaaaaaaaaa :flowers:

oui mais j'ai mal partout a force rester couchée devant la tv!!!!

mdrrrr gambade un peu dans ta maison

oui déjà c'est bien qu'elle puisse se déplacer chez toi au moins tu ne prend pas la voiture et tout tu reste posé tranquille

oui mais j'ai peur de marcher!mdr
donc depuis mardi je suis eme pas venue sur le fofo!!
j'ai dit a mon zom j'ai peur d'aller a l'ordi et de rester assise !! il m'a rep: ca va la chaise est pas en bois!!!mdr

oui mais j'ai peur de marcher!mdr
donc depuis mardi je suis eme pas venue sur le fofo!!
j'ai dit a mon zom j'ai peur d'aller a l'ordi et de rester assise !! il m'a rep: ca va la chaise est pas en bois!!!mdr

mdrrr ouai je pense pas que de resté assise il peut y avoir un soucis toute maniere le principal c'est que ton bébé va bien toute manière il ne t ont pas dit de resté tout le temps allongé

t'es enceinte de combien si c'est pas indiscret ^^ ?

beh figure toi que personne est capable de me le dire!!
ni la pds , ni le gynéco, ni l'hopital!!
mes dernieres regles sont du 29/08 et ma fecondation serait du 25/09 donc apparement je serai de 4 semaines mais les pds disen 7 sem!!
le gygy ma dit c'est impossible 7 sem ca doit etre 4 sem
alors au final j'en sais rien et 'est gonflant!

mes dernieres regles sont du 29/08 et ma fecondation serait du 25/09 donc apparement je serai de 4 semaines mais les pds disen 7 sem!!

tu m'étonne, ils sont gonflé quand même il ne peuvent pas se mettre d'accord met les en relation ton gygy et la pds pour enfin savoir a combien tu en es
c'est bizarre que l'un dise 4 et l'autre 7...

oh ma lalie!!!!!!!!!!!!!
ben alors , qu'est ce qu'il t'arrive !!!!!!
fais gaffe à toi !!!!!
comment te sens tu ?

lalie c peut être parce que l'un parle en SG et l'autre en SA, ce qui ferait 6semaine SA et 4 semaine SG
ou alors c parce que l'un se fie a l'echo et la taille du bébé et l'autre a la date des dernieres règles

7 semaines ??? mdrrr ! ca veu dire que tu feconde une fois tous les deux mois ? mais c'est n'importe quoi.
Tu Ovules environ deux semaines apres le premier jour de tes dernieres regles (donc tu feconde une fois par mois ... logique !)

Donc si tes dernieres regles sont du 29/08 c'est que ta fecondation s'est faite vers le 12 Septembre (mais ca varie de un a deux jours en fonction de tes cycles, mais n'importe comment c'est entre 12 a 16j apres).
Donc ca voudrais dire que tu es a 8SA+2 soit 6SG+2.
Bisous

Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation

Voilà un super site que j'ai affectionné durant toute ma grossesse les filles, il est vraiment super pour calculer la grossesse au jours prés!
Dites moi ce que vous en pensez surtout:flowers:

oui oui ca amrche, ca m'a tout marqué comme mon medecin me l'a fait, mais il faut savoir quel est la date de fecondation.

Moi j'en ai, vous mettez la date de vos dernieres regles et de la ils disent la date de fecondation, et tout et tout.

Calendrier de grossesse

voila moi j'suis dessus et tous les jours je consulte, comme ca je vois les changement de bébé selon les jours qui passent.
Bisous et bonne nuit, je vais me coucher

lalie,reste bien chez toi et surtous aucun effort!!!!!!donc moi perso j irais pas chez les clientes car tu doit transporter ton matos.......

oui à mon avis tu est de plus que 4s , namiss à raison .....
mais courage miss et repose toi bien!!!!!c vrai que c pas facile mais d ici quelque temps sa iras mx et puis tu va voir c que du bonheur , moi j commence à sentir la puce et c génial ,j voudrais etres enceinte toute ma vie mdr

merci les filles pour votre soutient...c'est vrai que j'ai pas trop le moral car personne arrive a savoir de combien je suis et je me languis d'avoir passé les 3 mois mais a ce rythme la ca sera dans 4 mois!!mdr

alors namiss mes dernieres regles sont du 29/08 mais mon gynéco m'a dit que c'est pas possible que j'ai fecondé le 14/09( car je marquais tous mes rapports!!) car vu a l'echo comme il etait trop petit et qu'il voyait rien ca pouvait etre que du 25/09(autre rapport!!)
donc je sais plus en fait!!
je vais aller regarder le calendirer!!
merci les filles je vais recevoir mes 2 rdv a la maison et un dimanche aussi mais j'irais pas demain bosser au salon tampis!

Retour