Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu tres peur aussi............tu pense que demain je peux bosser juste de 14h a 20h?
je serai assise?
ben le mieux ca serait de demander a ta ceinte si elle pourrait pas se déplacer exceptionnellement mais le meiux serait quand emem de te reposer un max
oui beh en fait depuis mardi19h que je suis sortie de l'hopital je suis couchée et je me leve juste pour aller aux toilettes et me laver!
oui mais j'ai mal partout a force rester couchée devant la tv!!!!
oui mais j'ai peur de marcher!mdr
donc depuis mardi je suis eme pas venue sur le fofo!!
j'ai dit a mon zom j'ai peur d'aller a l'ordi et de rester assise !! il m'a rep: ca va la chaise est pas en bois!!!mdr
beh figure toi que personne est capable de me le dire!!
ni la pds , ni le gynéco, ni l'hopital!!
mes dernieres regles sont du 29/08 et ma fecondation serait du 25/09 donc apparement je serai de 4 semaines mais les pds disen 7 sem!!
le gygy ma dit c'est impossible 7 sem ca doit etre 4 sem
alors au final j'en sais rien et 'est gonflant!
beh figure toi que personne est capable de me le dire!!
ni la pds , ni le gynéco, ni l'hopital!!
mes dernieres regles sont du 29/08 et ma fecondation serait du 25/09 donc apparement je serai de 4 semaines mais les pds disen 7 sem!!
le gygy ma dit c'est impossible 7 sem ca doit etre 4 sem
alors au final j'en sais rien et 'est gonflant!
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation
Voilà un super site que j'ai affectionné durant toute ma grossesse les filles, il est vraiment super pour calculer la grossesse au jours prés!
Dites moi ce que vous en pensez surtout![]()