Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les folles de lace,

La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.

:drolleyes::Dancing_tongue::dbiggrin:

Cool et très jolie !!! j''espère que tu nous mettras les photos !! ca y est tu as tout (colle, remover etc..?)

c'est clair!! dans ce cas, ça devient ça centre aéré!! lol
c'est exactement ca, il y a un jardin ,un cafet ou il ya une chaine hifi ou les jeunes mettent leurs sont
il y a un baby foot ou pendant les cours bah tu les entends gueuler parce qu'ils ont mis un but, il y a aussi une salle info avec 5 ordi avec internet..

je viens d'avoir une grosse honte.enfet la tante de mon copain suit d séances du chimio et perd ses cheveux dc el aimerai porter une lace et c la seur d mon mec ki s'en occupe en faisan ses recherch el est tombé sur le forum et a vu une foto du moi....et aprè devan toutes mes copines ki pensent ke c son mes cheveux el me dit"franchemen on dirait trop t cheveux !sa te fai pa bizar d porter une perruque???et là g eu 1grosse bouffée d chaleur!!tou l monde a rigolé...j'ai eu super honte!!c parti pour avoir un dossier!!la black a la perruque

euhhhhhh grace à toi je viens de change rmon avatar !!!!! :boulet:

je suis perdu je ne comprends lui, non en fait je n' y arrive pas, je n' arrive meme pas a faire ma phrase je desespere, au point ou j' en suis j' aurais ma laces en 2015

hayana dis nous on va t'aider :smile: par contre il me erste que 20 minutes devant moi hein!

nan dj premier c'est un producteur qui a produit plusiers gros sons des 90's..

oui j'ai du stopper un an a cause du bagarre j'ai boité super longtemps donc la je reprends.
y a des salles de gym qui sont disponible gratuitement ou on peut s'entrainer et ca c'est variment bien, sinon des fois des cours avec pfly, yugson a l'atelier a chatelet , mais toujours avec un prof qui s'apelle sidy.
nan j'ai pas de crew je fais pas de battle lol meme pas en solo. mais jvais voir les battles officiels comme juste debout, paris dance delight, whos who et compagnie

Waaaaa p fly c'est juste un truc de ouf ce mec il danse ds le clip de la fouine il me semble!!!!!!!!
il doit y avoir du monde et tu dois casqué pour le prix!!!
Le juste debout c'est ouf!!!!!!
Les sections new style et lock je peux que dead!!!!!!!!!!!
quelle pute cette meuf je te jure !!!
Mddrrrrrrr
oui marie moi je vais bien eeiin et toi !!!
Carrément sale pute!!!!!J suis pliée toi t'est mot tu les gobe tu les maches vraiment pas!!

mddrrr Marie!!!! ça doit faire mal au coeur quand même. 800 Euros c'est le salaire d'une caissière chez auchan!!! lol
Naaaan mais laisse miserable que je suis c'est mm pas mon salaire eeiinn!!

Ce système s'appelle l'anarchie.
Hmmmm, une personne qui ne peut pas respecter une discipline et les règles de la société, n'a même pas sa place quelque part. Ce n'est pas une personne intelligente.

Epanouis, mon cul!!!!! ils montrent juste ce qu'ils veulent. C'est de la propagande du gouvernement pour que plus d'enfants des cités y aillent. Tu penses vraiment qu'ils ont reussi leurs vies dans un lycée avec un taux de réussite en dessous de 10% ou 25???. c'est une illusion!!

Krikri, tu as raison de te barrer de ce truc de ouf!!
Cherche le meilleur pour ta vie et fuis la médiocrité. On ne vit qu'une fois!!
ha qu'est ce que tu parles bien ma Fedo!

Non non quand je lave c'est sur c'est pas raide mais c'est pas bouclés non plus. C'est juste ondulé. Attend 1er lavage et le modele ne ressemble même plus au modele que j'ai reçue. A croir que je voulais des belles boucles juste pour regarder 1 fois.
c'est quoi c'délire, ca veut dire que ca sert a rien d'acheter une lace bouclé??

fedo a ton avis la vixen que jim a reproduit .. .Ca va durer?

Coucou les filles, bien dormi?

oui effectivement!!! ça va Marie?

Ah, je pensais que j'étais la seule a subir ça!!

Moi aussi, j'ai pensé pareil!! Mais finanlement je ne pense pas que ce soit elle.

Ah Ok j'ai tout compris!!!
Tu changes d'école? pouurquoi?

Chris brown le BB du R'nB!!! c'est juste un produit marketing comme sa go d'ailleurs Rihanna!! lol

ça t'a couté 16.25 avec les FDP

T'inquiète Krikri, la tulle n'est pas si fragile que ça!!
Je procède pareil comme ruthy.

salut fédo ca va et toi ??

Waaaaa p fly c'est juste un truc de ouf ce mec il danse ds le clip de la fouine il me semble!!!!!!!!
il doit y avoir du monde et tu dois casqué pour le prix!!!
Le juste debout c'est ouf!!!!!!
Les sections new style et lock je peux que dead!!!!!!!!!!!

Mddrrrrrrr
oui marie moi je vais bien eeiin et toi !!!
Carrément sale pute!!!!!J suis pliée toi t'est mot tu les gobe tu les maches vraiment pas!!

Naaaan mais laisse miserable que je suis c'est mm pas mon salaire eeiinn!!
y a jay style aussi un peu connu qui donne des stages de krump c'est sympa de faire des rencontres aussi.

euhhhhhh grace à toi je viens de change rmon avatar !!!!! :boulet:

Ptddddddddddrrrrrrrrr naaan mais laisse !!
Bientot on va nous accoster dans la rue en nous disant "excuse moi...Marie 7, chococity87???...Euhh ouuii ah j 'tai vu sur le forum des lace front" "Et toi t'est qui??Moi c'est ilichinana118218 je vous lis mais je poste pas hihihihi !!!:37-ninja::37-ninja:" Ah ok tchiiipppp"!!!!!

hayana t'es ou , dis nous qu'est-ce qui te bloque, jim il ta repondu?

Coucou les filles!!!
Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas moi eva hair styl!!!!!:mur:
Je lui é juste envoyé des photos de moi pcq deja elle me la demandé é pui elle en avé pa du tt sur son blog!!
Et ji coné rien au lace wig et chui venu ici pour avoir le plus dastuce pa pr quon me parle d'eva jla coné mm pa! apart sur msn quoi lol

Ah bon..Le gibus c'est pas ma boite par excellence j'y suis allée que quelque fois eiin lool mais comme je suis trés hip-hop dans l'ame ( Hip-hop is not died..Qu'il vive en paix!!) parfois une bonne soirée hip-hop sa ne peut que me faire du bien!!looool
Mais toi t'a l'air de kiffé sa se trouve un jour on s'y verra!!!!:wub::wub:

Sasha purée je viens de voir ta photo !! tu es comme je l'imaginais toute mimi hi hi !!

Alors comme ca t'aime le hip hop hein !! cool !!!!!

Bon ca n'a rien à voir avec le hip hop mais commetn elle fait la brune de brick and lace pour remuer ses hanches comme ça !! puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :axool:

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....[/quot

c'est pas toi EVAHAIR STYLE ?
tout porte a croire mais je dois delire comme d'habitude
car le svendeuse ont plus d'un tour dans leur poche pour se faire connaitre.
je trouve que l'achat a ete tres rapide et quand t'a posé la question sur le forum si on l'a connaissait tes photos etaient deja en ligne je metrmpe peut etre

J'avais déja acheté ma perruque quand chui venu ici mais j'étais jamais sorti dehors avec c'est pour ca que je voulais votre avis, et sa fé 3-4 jours quil son sur site....

hello krys!!!!

héy, merci beaucoup!!!!
mais de rien ^^
allé gros bisoux les beautés !! je vais aller faire mon job(baby sitting) bye byyyye !!
et allez y faites palabres lol on est au final toutes habitués a rattraper 10/15/20/25 pages lol

byyye !!

Retour