j'ai un ongle qui me fait mal

Re : j'ai un ongle qui me fait mal

Un de mes ongles me fait mal quand j'appuie avec , pourquoi?( j'ai fait avec gel)

deux solution possible je pense
  • tu a trop limer ton ongle naturel sur la plaque ou au niveau du point de rupture et voulant affiner

• tu a choisi une capsule trop petite et sa fait pression
biz misss

bin ca m est justement arrivé aussi à ma première pose de gel en institut. Je me demande si ce n est pas le fait d avoir une trop grosse épaisseur de gel...

oui trop petite capsule ca se pourrait bien, mais aprés si je prends plus grand j'ai peur que ca fasse moche ,un gros ongle!lol et aprés avoir limé j'ai vu sur l'ongle une petite tache rouge (la peau quoi) j'ai du aussi trop limé la total! merci quand méme

oui trop petite capsule ca se pourrait bien, mais aprés si je prends plus grand j'ai peur que ca fasse moche ,un gros ongle!lol et aprés avoir limé j'ai vu sur l'ongle une petite tache rouge (la peau quoi) j'ai du aussi trop limé la total! merci quand méme

alors écoute quant tu choise tes capsule il vo mieux préféré prendre une grande que tu lime tu t'en fait un sur mesure en faite en limant tu lime tu positionne si sa dépasse encore tu relime ect sinon c sur que sa risque de faire mal par la suite

et sa ne te fera pas un gros ongle moche si tu prend le temps de la limer pour quelle épouse la forme de ton doigt miss bizzzz

il fo y aller tout doucement au avent toute pose il fo rayer la plaque pas la limer de trop lol mais sa m'est arriver aussi miss c pas grave sa revient vite apré hi hi et pour la dépose fait attention de ne pas te re blésser hein hi hiet oui les capsule toujours les prendre plus grande et les limer plutot que trop tite voili voilou miss

ba si u a vraiment beaucoup a limer tu la lime avant et tu fait les tite retouche une fois coller aprés en y allant doucement pour pas te blésser et pas abimé ta capsule miss

ok merci, je vais essayer ce soir, encore une fois! dur quand on a pas de model!

et vas y doucement hein miss avec ta lime bizoux et bonne continuation

Retour