Refusez-vous des clientes ?

Re : Refusez-vous des clientes ?

ok pour cette philosophie mais à un moment votre corps ne suivra plus vous ne croyez pas... essayez qd mm d'avoir des moments à vous et rien qu'à vous histoire de décompresser un peu ...
perso je serais volontier comme vous mais je sais déjà d'avance que mon corps ne suivrait pas... et poutant c'est pas l'envie qui manque ...:( hein virginie ... :)

il le faut,...................quant on ne peut compter que sur nous meme...................... puis au meme temps il faut compter aussi avec les Q10, magnesium, etc......................;mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:ayalou:tu oublie le topset!!! Et oui on doit toujours allé de l'avant!!

ok pour cette philosophie mais à un moment votre corps ne suivra plus vous ne croyez pas... essayez qd mm d'avoir des moments à vous et rien qu'à vous histoire de décompresser un peu ...
perso je serais volontier comme vous mais je sais déjà d'avance que mon corps ne suivrait pas... et poutant c'est pas l'envie qui manque ...:( hein virginie ... :)
Tu sais que depuis que j'ai eu ma thrombose je pense autrement et je n'ai plus envie de perdre un instant de ma vie je dois foncer pour laisser quelque chose à mes enfants, mon homme est pareil que moi à ce niveau...
Je décompresse t'inqiète dès que je peux mais on s'est donné 2 ans à fond la caisse et quand on sera à la retraite on aura tout le temps de décompresser!!
Dans ton cas ma puce c'est normal ta maladie te freine aussi c'est tout à fait compréhensible et déjà tu en fait beaucoup toi aussi!!!

Je pense qu'il ne faut surtout pas refuser une cliente. Plutôt lui dire que c'est ultra complet et lui trouver un autre jour. Avoir de la diplomatie mais ne jamais dire non.
On a toutes des périodes plus active mais on a aussi des périodes creuses et la on se repose lolllllllllllllll
Voilou

Retour