Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles! j'aimerais savoir si vous savez s'il ya moyen de rattraper une lace ki a perdu ses cheveux derriere?parce ke jen ai une ki a perdu bcp de cheveux derriere, et je pe plus faire de queue de cheval!!
so, i hope you'll help me!!
apparemment je vois qu'il ya personne pour donner son avis et m'aider à ce sujet...enfin merci...c sympa

apparemment je vois qu'il ya personne pour donner son avis et m'aider à ce sujet...enfin merci...c sympa

CC
je ne vois pas ce que tu peux faire dsl
c'est parti c'est parti! c'est pour ca faut utiliser une knot eller pour eviter la chute de cheveux...

Diana Ross plus jeune :

8bf207dd105ccdec3f79d7da5690b1eb.jpg
af1e4fb8e4611f381a521f022f91bf02.jpg

DIANA ROSS maintenant :

cf7963997b78678922c6d402965c94fa.jpg

000d12e40a9aae6f0ed573640af9221a.jpg

merci marie, c'est a la 3eme photo dont j avais peur!!:frown:

Oué jen avais acheté 2 y'en avais une pour moi et une pour ma soeur, mais ma soeur aimé pas la couleur donc elle ma la donné mais moi non plus j'adorrrre la perruque mais j'aime que le noir noir pas demarron donc je la met jamais

J'ai vu sur le site evahairstyle, ta photo avec la lace texture wavy, couleur marron, ben je trouve qu'elle te va beaucoup mieux que, la yaki en couleur 1b. Le marron te va très bien miss et les ondulations aussi enfin c'est Mon avis perso!

Diana Ross plus jeune :

DIANA ROSS maintenant :

bonjour les filles hier j'etais pas connectee sur le forum dans l'apres midi trop de page a rattaper on dirai que ce forum est une drogue

mais dis donc on peut dire qu'elle aime les touffes de cheveux

tu ne te rappele pas la coupe de diana ross??
Tout en volume et épaisseur???
La mousse de coiffage c'est pour faire tenir mes ondulation et en plus ça réduit le volume sur ma tête c'est achement bien!!!!!!!!!

tu l'utilses comment?
j'ai acheté une mousse de coiffage hier celui de john david peut etre mes boucles ne vont plus se barrer on verra bien

coucou les filles! j'aimerais savoir si vous savez s'il ya moyen de rattraper une lace ki a perdu ses cheveux derriere?parce ke jen ai une ki a perdu bcp de cheveux derriere, et je pe plus faire de queue de cheval!!
so, i hope you'll help me!!

bonjour ma belle c'est ta photo sur ton avatar?
si oui t'a une lace sur la tete ou une perruque ordinaire ou encore des tissages?
merci

toi meme tu l'as dit on dirai que tu pars tourner une scene de theatre avec
essaye de coiffer d'une autre façon quant tu la portes j'espere que je ne t'offense pas

merci
non du tout! c juste une coque c pas une coiffure spéciale c pour pas les avoir dans la gueule avec le vent et puis à chacun son truc tu sais!!!en tout cas en vrai çà fai pas du tout posé...!enfin brf!je croi k gt renseigné c une lace!!
voili voilou
ah ofet merci pour le conseil t gentille!!

Salut Claudya !!

Bin malheureusement je ne pense pas qu'il est grand chose à faire !!!!! sorry... :4-astonished:

c'est le defaut des laces les cheveux qui partent vu comment elles sont faites je crois que c'est inevitable faut seulement prevenir moi je les peigne comme ceux de mon bebe et chaque cheveux qui tombe me fend le coeur
tu peux coudre un tissage derrrier essaye de voir si c'est possible

c'est le defaut des laces les cheveux qui partent vu comment elles sont faites je crois que c'est inevitable faut seulement prevenir moi je les peigne comme ceux de mon bebe et chaque cheveux qui tombe me fend le coeur
tu peux coudre un tissage derrrier essaye de voir si c'est possible
ouai!! ta raison c vrai k c pas con comme idée. mais à mon avis là fodra prendre des cheveux bresilliens pour tissage?

Retour