Les bêtises de nos enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomya
  • Date de début Date de début

tomya

Confirmée
coucou,

voilou, voilou…je voulais ouvrir ce post car quand on a des soucis avec nos enfants …on aime les partager…mais quand ils font des bêtises aussi !!!

Je commence avec mon petit de 3 ans…car je ne parle pas de l’ainé de 8 ans…le petit fait toutes les « conneries » que le grand n’a jamais fait !!!

- un jour je n’entendait plus mon monstre....et je l’ai cherché..et je l’ai trouvé dans la salle de bains il avait mis sa petite table devant l’évier et je l’avais retrouvé avec des ciseaux et un peigne en main…lorsque je l’ai demandé ce qu’il faisait il m’a répondu » ..Ben je me choui coupé les cheveux maman !! « ..Oh misère..C’était la cata !!

- à 2 ans il s’amusait à nettoyer sa brosse à dents …..dans la cuvette des WC !!!!!!!:buggy:

- pendant une période quand je le punissais , il se tapait lui-même sur les fesses…en disant… »voila j’ai déjà eu la fessée de moi !!! »:50-star:

à vous maintenant !!

bisous

Re : Les bêtises de nos enfant

coucou,

voilou, voilou…je voulais ouvrir ce post car quand on a des soucis avec nos enfants …on aime les partager…mais quand ils font des bêtises aussi !!!

Je commence avec mon petit de 3 ans…car je ne parle pas de l’ainé de 8 ans…le petit fait toutes les « conneries » que le grand n’a jamais fait !!!

- un jour je n’entendait plus mon monstre....et je l’ai cherché..et je l’ai trouvé dans la salle de bains il avait mis sa petite table devant l’évier et je l’avais retrouvé avec des ciseaux et un peigne en main…lorsque je l’ai demandé ce qu’il faisait il m’a répondu » ..Ben je me choui coupé les cheveux maman !! « ..Oh misère..C’était la cata !!

- à 2 ans il s’amusait à nettoyer sa brosse à dents …..dans la cuvette des WC !!!!!!!:buggy:

- pendant une période quand je le punissais , il se tapait lui-même sur les fesses…en disant… »voila j’ai déjà eu la fessée de moi !!! »:50-star:

à vous maintenant !!

bisous

Tu m'as bien fait rire !! lol
Il joue au apprenti coiffeur, c'est bien :)

coucou,

à vous maintenant !!

bisous

trop fort!! :ayalou:

Bon, j'ai pas d'enfants, donc je raconte les bétises de mes neveux et nièce lol !
Un moment j'avais un chaton, mon neveu devait avoir 3 ans...Ma mère qui m'appelle et me dit d'aller le laver !! Je le regarde, il était tout mouillé le pauvre et miaulait comme je sais pas quoi...
Mon neveu, peu de temps avant, l'avait pris et l'avait nettoyé avec du produit de vaisselle !! "l'était tout sale le chaton" a ce qu'il disait...

moi la mienne a 3ans aussi
des betise elle ne fait que sa
la semaine passee elle va faire pipi apres 10min je vais voir et je la vois avec mon magasine (public) assise par terre
je lui dit tu fait quoi mon tresor
elle me repond je lis mon magazine
la j rigole evidement et puis je regarde ce quelle lit(lol)
et je vois un homme tout nu je dit mya tu regarde quoi elle me dit mes maman regarde la nenete de ce monsieur elle est toute vielle elle pend c bizarre non???
:clap3::clap3::clap3:

moi la mienne a 3ans aussi
des betise elle ne fait que sa
la semaine passee elle va faire pipi apres 10min je vais voir et je la vois avec mon magasine (public) assise par terre
je lui dit tu fait quoi mon tresor
elle me repond je lis mon magazine
la j rigole evidement et puis je regarde ce quelle lit(lol)
et je vois un homme tout nu je dit mya tu regarde quoi elle me dit mes maman regarde la nenete de ce monsieur elle est toute vielle elle pend c bizarre non???
:clap3::clap3::clap3:
:ayalou::ayalou::ayalou:

pas mal..aussi myabb et marguerite...:clap3:

le coup de la nenete...qui pend MDR!!!!..

et sa derniere betise date d'hier
je suis occuper a retaper tout mon appart
la semaine derniere j'ai tapiser mon couloir
hier je commence le salon la je vais peindre donc jedetapisse et ma fille me regarde
1h apres elle me dit maman vien vor tu va etre kres kres contente
je me dit elle a surement ranger s achambre
et la je vois que elle a fait comme maman tout detapuisser mais le nouveau tapis que j'ai mis il y a une semain grrrrr

:ayalou: trop fort le coup de la coupe de cheveux a mon avis lolll tu devrait appeller super nany :sun:ne desespere pas moi aussi jai une fille de 2 ans et demi et elle fait comme le tiens tout les conneries pas possible je la gronde mai rien a faire alors courage !!!!:flower2:

...merci pour super Nanny!!! c'est surtout le super Papa...qui pête quelque fois une pile quand il voit toutes les betises!!!

en plus son DVD préféré c'est "Mr. Bean en vacances" donc...ca aide pas trop non plus!!:happydance:

ok oui si je devais toutes les racontes je prendrai tout l'espace du fofo

coucou, moi mais loulou ne sont pas tres vieu(7 mois) donc le dernier sa va, mais le 1er qui a 20 mois est lui c'est un petit diable...:devil2:
Il enchaine conneries sur conneries.....

Il est completemnt fous du programme tele, a la fin de la semaine quand t on lui donne sa le rend histerique, il se met par terre le feuillette tranquillement plusieurs fois et si par mal heur il le froisse il se met da,ns une colere noir, il hurle, il le dechire, jusqu'a la derniere page, il tape partout...Enfin ton les prostectuce c'est le meme cinema...

Ou bien il se follile dans le garage pour mangé les crouquette a chien,
Il enferme le chat dans le placard, il a lui aussi coupé un emeche de cheveu a sa cousine....

On a beau le grondé:fuyou_2: a chaque fois est le punir(car j'estime que c'est nous qui commendons et pas lui) ,tous les jours il nous fait une crise de fou....
Les medecins me disen qu'il a surement un debut d'hyperactivité....
:buggy:​

:ayalou::ayalou::ayalou:mdrrr la nenette qui pend!!! trop trop fort!! moi dans la famille apprentis coiffeur j'ai ma louloutte qui a essayé de se faire une frange toute seule!! bien sur elle était toute tordue à des endroits la mèche ne mesurait pas plus de 2 ou3 mm!!! irrécupérable! bon sa a repoussé et pour mon loulou quand il était plus petit genre 1 an 1 an et demi il adorait aller trainer dans la cuvette des toilettes :65-poop:et y tremper les mains!! je pense que pas mal d'enfants le font... mais qu'est ce qu'il y a la dedans...?

moi c'est quand j'étais nounou, la petite que je gardais avai 5 ans et un jour on sors au parc et elle jouait à la marchande de glace... et du coup elle arretait pas de crier " qui veut sucer ? qui veut sucer ? " lol j'en ri encore rien qu'en y repensant... heureusement ce n'était pas en france et du coup personne ne la comprenait !!

Salut les filles!!!

Coté bétises j'ai été servi avec ma grande, une vraie catastrophe!
Je l'es retrouvé a 2 ans 1/2 sur l'armoire! j'ai cru que mon coeur allait laché:euh:.
mais le pire avec elle c'etait les conneries obligatoire du matin, mais alors toooouuut les matins j'y avais droit, 2 mn le dos tourné et hop tout mon maquillage etaler sur mon beau canapé blanc:new_shocked:, je suis occupé a cuisiner et vlam tout le placard du salon ( papiers) vidé au sol grrr!!!:worthy:
Le pire du pire ça a été la fois ou je me met a repasser trankil, tout le monde a la sieste je croyais soufflé u peu, tu parles, j'arrive au salon je regarde le transat de ma puce de 6 mois et la! aaaahhhhhh!!:p! plus de bébé j'me dit merde elle a six mois elle peut pas se barrer comme ça!je leve la tete et la planqué derriere le bar je vois la ptite couverte de lessive, de mayo, compote.... (tout le frigo quoi) et la grande qui se marre!!!
j'ai rien dit j'ai lavé la petite illico et je l'es fait nettoyé!
ben d'habitude je la grondé pendant une heure ça changé rien, la le fait d'assumer sa connerie ça a été fini 5c'etait y'a 2 ans)
apart l'an dernier avant mon mariage ou pareil j'arrive et rererehorreur je vois une touffe de cheveux par terre!!! je leve doucement la tete et oufff juste une petite meche coupé mais la pauvre poupée etait chauve je dit ouf parce qu on se mariait 4 jours!!!!

mais apart ça aujourd'hui elle a 5 ans et elle s'est calmée!

voila pour les bétises d'emmy

biz les filles

c'est clair que "qui veut sucer" c'est assez comique!! heureusement que personne comprenais

alors moi j'ai une fille de 4 ans et un garcon de 2 ans alors les betises je les collectionnent un peu.

par exemple ma fille l'année derniere au mois de septembre, je venais d'enterrer mon beau frere tué dans un accident de moto, 2 jours aprés, je laisse ma fille dans ma chambre pour se reposer et regarder un dvd, et j'entends qu'elle fouille dans mes tables de nuit alors je monte puisqu'il y a toujours des medicaments qui trainent, j'arrive et la horreur, elle a joué a l'apprenti coiffeuse mais pas pour rire elle est passé de coupe longue a coupe courte, j'ai pleuré comme une madeleine impossible de me consoler. D'ailleurs, lorsque mon mari est rentré du boulot, il croyait qu'il y avait encore quelqu'un de mort..... on a du attendre un an pour pouvoir lui refaire un mini carré.

et en ce moment mon fils s'amuse a se deshabiller et faire pipi par terre, et si je ne le vois pas de suite, et ben il joue dedant, il etalle cool non?
sinon les trucs habituels du style je pique le pot de nuttelas pour faire de la peinture sur les murs, 10 fois par jour il me melange le bol de croquettes du chat avec le bol d'eau, et je ne vous parle pas de mes murs qui ont fais les frais d'un futur picasso...

c'est assez rigolo en y repensant mais sur le moment ça fait rager!
le mien est un as des bêtises!une fois j'étais chez ma mère , j'épilais les sourcils de ma petites soeur et mon fils est allé au toilettes.en finissant l"épilation je repasse devant la porte du couloir qui donne aux chambre et salle de bain et je sens que parterre s'est mouillé.je croyais que c"était le chien qui avait fait pipi parterre et d'y coup jme rends compte que ça venait de la salle de bain.une horreur en rentrant de l'eau qui coulé a flot du robinet , en ouvrant les tiroirs y'avait pleins d'eau qui en sortait!
1h à nettoyer alors qu'on devait partir.génial!
du coup on se méfit maintenant.
il y a eu aussi le coup de la visse dans la prise , ce jour la ,j'ai rien compris on faisait la course pour répondre au tel et j'entends hurler , je me retourne et me demande pourquoi il pleurs ainsi, il me montre la prise et me dis bobo aux doigt et quand je regarde il y avait une visse enfonçé dedans , j'ai eu la chance de ma vie que ce ne soit pas grave mais depuis il n'a plus essayer de s'en approcher.
il devait avoir 1an et 1/2 et m'a jeté le trousseau de clef dans les toilettes mais je ne le savait pas,on a chercher x temps en vain puis 6mois après je voyais que le fond des toilettes devenait d'une drôle de couleur , comme je javelisai je ne faisais pas trop gaffe puis je trouvais ça un peu bizard alors j'ai essayr de voir ce que cétait et là ,que vois-je!mon trousseau!on a quand même du défoncé une porte à cause de ça!grrrrrrrr
les gosses!
en ce moment c'est l'argent , dès qu'il en voit il les prend et se les met dans les poches pour faire la distribution à l'école!
il y a 2 ans il a tentait de s'enfuir de la maternelle (à peine 3ans) pour rejoindre son père à la maison , quand la maitresse lui a dit qu'on ne devait pas partir comme ça que des gens méchants enlèvent les enfants il a répondu texto :c'est pas grave je lui dirait de prendre un de mes copains!
merci pour ce post , ça défoule!!!

Retour