hollalla la cata...

nosilla

Membre Actif
coucou,
J'ai fait ma premiere pose sur ma mere et (.....) bonjour le resulta.
J'ai commander un kit chez "sina"...
J'ai eu que des problemes:
J'ai poser qu' une capsule sur le pouce car je n'arriver pas a bien limer la demarquation, la french ete pas vraiment blanche (plutot grise), j'avais limpression que sa collé, french pas bien net..:sad2: enfin un vrai carnage..
C'est vrai que entre
-top caot
-gel blanc
-gel rose
-gel de construction
-gel transprent
et cleaner c'est difficille de si retrouver...:hmmm:
A mon avis j'ai du me trompé dans l'ordre des choses...
Enfin voila je crois que j'ai tous acheter pour rien.....

Voila je tire mon chapeau a toute celle qui font des chose magnifique......:worshippy:

Re : hollalla la cata...

deja, achete de bons produits, parceque SINA, c'est vraiment ce qu'il peut y avoir de pire!! ;)

aie aie aie la marque sina na pas bonne reputation pour le protocole des etapes voila comment tu dois proceder :
base
french
construction
finition
top coat
et je te conseille egalement dacheter dautres produits ..

Cc déprime pas ma belle !!
Tu sais on n'es toute passé par la !!
Tu veut que je te redise l'ordre si sa peut t'aider ?
Sinon tu dois avoir des pas à pas.
BISOUS ET COURAGE !!

ha ok merci,
J'ai peut etre un petit espoire dit arriver avec des bon produit alors...Vous me conseillé quoi??

et rassure toi, les premieres poses sont jamais terribles!!! entrainement, entrainement!!! ;)

onglerie.be, ongle24 Flynails, Rydnails
fais une petite recherche sur le fofo tu trouveras pleins de post concernant ces marques et je vais te donner mon protocole

- désinfecter les mains
- repousser les cuticules
- enlever la surface brillante a laide dune lime grain fin 180
- appliquer le primer
- appliquer le gel de base (gel transparent)catalyser
- faire la french (gel blanc biensur)catalyser
- faire la construction et faire le bombé (gel rose tranlucide ou clear texture plus epaisse que le gel de bas) catalyser puis degraisser à laide du cleaner
- limer les bosses et les imperfections de la construction et passer un coup de bloc blanc
- appliquer la finition (gel transparent) catalyser et repasser le cleaner
- mettre lhuile a cuticules

voilouuuu

DSL mais vous me dit base, french, construction, finition...Moi sauf la french sinon je conprend rien....:oops:

Sa voudrait dire qu'il faut que je mettre d'abord mon gel transparent (sous UV), ensuite le blanc pour la french (sous UV) apres mon gel de construction (UV) ensuite je lime le tout et je passe le top caot puis encore sous UV?????
Enfin dit moi si j'ai raison ou pa car je debut vraiment

DSL mais vous me dit base, french, construction, finition...Moi sauf la french sinon je conprend rien....:oops:

Sa voudrait dire qu'il faut que je mettre d'abord mon gel transparent (sous UV), ensuite le blanc pour la french (sous UV) apres mon gel de construction (UV) ensuite je lime le tout et je passe le top caot puis encore sous UV?????
Enfin dit moi si j'ai raison ou pa car je debut vraiment

Non apres avoir limer ta construction et d'avoir enlever les bosses tu met ton finsh puis apres ton top coat enfin pas obligatoire le top coat.

- tu prépares les ongles (repousser les cuticules, limer l'ongle)
- pose de la capsule sans faire de bulle d'air
- limer la démarcation et la mettre en forme
- dépoussiérer
- gel transparent puis catalyse
- french puis catalyse
- construction au gel transparent ou rose puis catalyse
- cleaner et limer pour mettre en forme, enlever les bosses, passer un coup de bloc blanc et dépoussiérer
- gel transparent en fine couche pour la finition catalyse et cleaner
- top coat

- tu prépares les ongles (repousser les cuticules, limer l'ongle)
- pose de la capsule sans faire de bulle d'air
- limer la démarcation et la mettre en forme
- dépoussiérer
- gel transparent puis catalyse
- french puis catalyse
- construction au gel transparent ou rose puis catalyse
- cleaner et limer pour mettre en forme, enlever les bosses, passer un coup de bloc blanc et dépoussiérer
- gel transparent en fine couche pour la finition catalyse et cleaner
- top coat

Cool ,merci beaucoup j'espere qu'avec toute votre aide je vais reussir a faire quelque chose de chouette....

Enfin je vais d'abord m'acheter du gel correct et jeter ce gel de croutte a la poubelle....

Cool ,merci beaucoup j'espere qu'avec toute votre aide je vais reussir a faire quelque chose de chouette....

Enfin je vais d'abord m'acheter du gel correct et jeter ce gel de croutte a la poubelle....
ne le jette pas, moi je l'utilise pour les bagues et les mélanges paillettes ou fard à paupière

Retour