Demarcation & marque de gel

chloe83

Nouveau Membre
Bonjour ,

Faut t'il limer la demarcation jusqu'as presque enlever le tips sur le bas et laisser la partie haute pas trop limer (juste le brillant) ???

Et est ce que les gels de profi nails france sont bien, parceque je voudrais repasser une commande mais je sais pas si leur gels sont bien ??
Sinon que me conseiller vous ?

Merci .

Re : Demarcation & marque de gel

Bonjour ,

Faut t'il limer la demarcation jusqu'as presque enlever le tips sur le bas et laisser la partie haute pas trop limer (juste le brillant) ???

Et est ce que les gels de profi nails france sont bien, parceque je voudrais repasser une commande mais je sais pas si leur gels sont bien ??
Sinon que me conseiller vous ?

Merci .

Coucou
Il faut limer la démarcation, jusqu'à que la capsule se fonde à l'ongle, qu'elle soit insoupçonnable, par contre je ne connais pas profi nails, je suis désolée...

Coucou
Il faut limer la démarcation, jusqu'à que la capsule se fonde à l'ongle, qu'elle soit insoupçonnable, par contre je ne connais pas profi nails, je suis désolée...

c'est tout a fait ca, et limer le brillant de la capsule, les gals profinails france ca va, mais ceux de ongle 24 sont tre bien et le contenu des gels est marqué!!

bizz

pour les gels je ne connais pas ; perso pour la demarcation je m'en sort toujours pas elle se voit tjours et g meme arreter pour le moment rien que pour sa .....alors c pour te dire........ je desespère.........bon courage ç un coup de main a prendre que je nest pas...........:19-zipped-lips: lol

les gels moi je les utilise depuis peu

je suis plutôt satisfaite je connais pas d'autre en fait mais ceux la pour l'instant me convienne

pour la démarcation moi je lime jusque ce que la capsule se "fonde" avec l'ongle en fait

bye

pour les gels je ne connais pas ; perso pour la demarcation je m'en sort toujours pas elle se voit tjours et g meme arreter pour le moment rien que pour sa .....alors c pour te dire........ je desespère.........bon courage ç un coup de main a prendre que je nest pas...........:19-zipped-lips: lol

Oui, sûrement, il faut limer avec précision, si tu passes par Avignon, je te montrerai avec plaisir, parce que c'est dommage d'arrêter que pour ça...

utiliser un gel couvrant on ne verra plus la demarcation

Merci pour toute ces reponses . J'ai reussi a enlever la demarcation , mais en limant vrement beaucoup, pour vous dire j'ai mis 4 h a faire la pose ! C'est pas tres normal, g l'impression de tros limer le tips en fait ...

oui un gel couvrant au lieu de transparent le prendre rosé serais peut etre plus facil.

On ma aussi parlé d'un produits qui facilite le limage du tipd, c'est bien ou sa rend moins bien le resultat. Merci.

le tips blender c'est vrai que ca facilite un gel couvrant si ca t'interresse j'en ai un

coucou moi aussi g un ptit probleme du meme genre
mes tips sont couleur naturelle mais g tj du mal a limer la demarcation et j'ai l'impression que meme apres avoir limé il reste une différence de couleur entre l'ongle naturel et le tips:gni:

vous avez des idées de solutions pour moi?

gros bisous a toutes:Dancing_tongue:

Retour