je viens de me faire arnaquer

Re : je viens de me faire arnaquer

franchement elle m'a dit qu'elle etait trop contente en + je lui ai pas fait payée les decos
elle m'a dit moi je veux faire le comblage toutes les semaine car je veux etre tjs impeccable....
la je viens d'appeler un mec car en + elle s'est servie de mon tel et le mec qui devait venir a chercher 10min apres c'est a dire a 17h10 m'a dit non je l'ai pas encore recupérée...comme par hasard!
je m'enfou je vais le harceler

y'a des malhonnetes partout grrrrrr

et felicitation pour ta grossesse en meme temps :)

non ils n'ont pas leur coordonnées mais j'ai essayé de voir sur les pages jaunes et soit elle m'a menti sur son nom soit elle est en liste rouge...

Ne t'inquiètes pas, elle ne l'emportera pas au paradis, tu devrais porter plainte contre x, en donnant sa description, il se peut qu'elle soit connue...

et oui cela arrive aux plus honnêtes, demande la prochaine fois une carte d'identité, moi je le fais au centre car je n'ai pas de bancontact (trop cher). mais reste calme pense à ton petit bébé qui ressent ton stress. Dis-toi un fois mais deux. Gros bisous

Moi j'ai eu le cas, la dame a dû faire trois banques car sa carte marchait pas et elle est revenue le lendemain

je viens d'avoir le mec il m'a dit qu'ele avait eu un empechement et qu'elle allait m'appeler de chez elle
que je m'inquiete pas ....
donc j'attends jusqu'a demain et demain aprem je le rappelleraii!!
merci les filles et merci beanail pour tes felicitations!!

Oui rappel le et demande des explications tu lui dit la dame qui est venu faire ses ongles n'est pas revenue me payé puisque vous la connaissé demandé lui de venir me payer aussi non je donne votre numero de portable a la police et porte plainte.

Voila tu lui fait du chantage, ne te laisse pas faire.

j'espere pour toi...elle ce rappeler peut etre pas que elle avais donnée un coup de fil avec ton portable lol
suis sur elle viendra sinon meme la onte pour son homme

Oui rappel le et demande des explications tu lui dit la dame qui est venu faire ses ongles n'est pas revenue me payé puisque vous la connaissé demandé lui de venir me payer aussi non je donne votre numero de portable a la police et porte plainte.

Voila tu lui fait du chantage, ne te laisse pas faire.

pas bete!!!! mais bon, honnetement ca m'etonnerai d'elle mais bon maintenant plus rien ne m'etonne!
la c'est mo copian qui veut s'en meler et ca fait peur car lui il parle qu'avec les mains!

pas bete!!!! mais bon, honnetement ca m'etonnerai d'elle mais bon maintenant plus rien ne m'etonne!
la c'est mo copian qui veut s'en meler et ca fait peur car lui il parle qu'avec les mains!

ben oui elle a fait une gaffe avec ton portable, donc tout est de ton coté si demain tu n'as pas de nouvelle ne te gene pas de l'appeler et le menacer avec le portable en lui disant que tu vas allé a la police.

et tu peux meme te renseigner sur le numero en faisant (quidonc) et si il n'est pas sur liste rouge tu as c coordonnes ;)

voila je viens de bosser tout l'aprem dans le vent car je lui ai fait pose complete capsules +deco
et le brushing ca aurait du faire 70euros elle 'a dit je vais retirer et je reviens et je l'ai plus vu ca fait maintenant 50min!
la poste est a 5 min de chez moi
cette fille est blindée et en plus je la connaissais de vue car c'etait une cliente du salon ou je bosse....
je suis enervée et deg mais je me dis qu'il faut pas que je m'enerve ni que je me contrarie car je suis enceinte de 1 mois et mardi suite a une contrariété j'ai perdu du sang..
mais j'ai trop les boules
elle m'appelait d'un fixe, le num est pas valide et j'ai pas son portable...

C'est vraiment dégueulasse !!! Mais bon en même temps tu n'aurais pas dû la laisser partir comme ça... C'est comme si t'allais au supermarché et que tu dises à la caissière, je vais chercher l'argent et je reviens et que tu emportes tes courses avec toi... ça n'a aucun sens !
Tu aurais dû lui demander une pièce d'identité !
Faut arrêter de croire que tout le monde est honnête... On est parfois surpris de savoir qu'on est entouré de gens malhonnêtes !

bon peut-être que ca va s'arranger alors, mais la moindre des corrections, s'il elle avait eu un problème, c'est qu'elle t'appelle !
Pfffffff !!! Aucune éducation !

Retour