Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois tu demandes de laisser une pièce d'identité avant
non ils n'ont pas leur coordonnées mais j'ai essayé de voir sur les pages jaunes et soit elle m'a menti sur son nom soit elle est en liste rouge...
La prochaine fois tu demandes de laisser une pièce d'identité avant
Oui rappel le et demande des explications tu lui dit la dame qui est venu faire ses ongles n'est pas revenue me payé puisque vous la connaissé demandé lui de venir me payer aussi non je donne votre numero de portable a la police et porte plainte.
Voila tu lui fait du chantage, ne te laisse pas faire.
pas bete!!!! mais bon, honnetement ca m'etonnerai d'elle mais bon maintenant plus rien ne m'etonne!
la c'est mo copian qui veut s'en meler et ca fait peur car lui il parle qu'avec les mains!
voila je viens de bosser tout l'aprem dans le vent car je lui ai fait pose complete capsules +deco
et le brushing ca aurait du faire 70euros elle 'a dit je vais retirer et je reviens et je l'ai plus vu ca fait maintenant 50min!
la poste est a 5 min de chez moi
cette fille est blindée et en plus je la connaissais de vue car c'etait une cliente du salon ou je bosse....
je suis enervée et deg mais je me dis qu'il faut pas que je m'enerve ni que je me contrarie car je suis enceinte de 1 mois et mardi suite a une contrariété j'ai perdu du sang..
mais j'ai trop les boules
elle m'appelait d'un fixe, le num est pas valide et j'ai pas son portable...