Tâche jaunâtre...

Snookette

Membre récent
Bonjour les filles,

Je suis un peu paniquée là donc j'ai besoin de vous.

Je me suis fait une pose (je débute) il y a quelques jours et là j'ai limé.
En limant je me suis rendu compte que j'avais une tâche sur le bord de l'ongle. Pas très grosse. Je n'arrive pas bien à distinguer la couleur de cette tâche (pas visible sur photo donc je ne peux pas vous en envoyer...)
Je dirais que c'est entre le vert et le jaune...
J'ai peur que ce soit une mycose...Je n'avais pas mis de tips, juste du gel et apparement il n'y avait pas de décollement, mais bon, comme je débute je n'en suis pas sure...

Vous pensez que c'est quoi ? Que faut il faire ...?

Merci.

Bisous les filles...

Re : Tâche jaunâtre...

Coucou,

C'est ce que je dis dans mon message...On ne voit pas la tâche en photo, ça ne rend rien...

Voilà ce que ça donne, je ne peux pas faire plus net...

Pièces jointes

• ongle tache.jpg
    ongle tache.jpg
    6.5 KB · Affichages: 106

Oui, c'est fait...Là je viens de passer à la pharmacie m'acheter un vernis anti mycose. Je suis assez flippée avec ces trucs là ...Mais je ne comprends pas comment ça a pu arriver ...?

Oui, c'est fait...Là je viens de passer à la pharmacie m'acheter un vernis anti mycose. Je suis assez flippée avec ces trucs là ...Mais je ne comprends pas comment ça a pu arriver ...?
Est ce qu'elle est partie ta tâche? surement du a un décollement, désinfecte tout surtout pour éviter la contamination

Non elle n'est pas partie, j'ai acheté un vernis que je dois mettre tous les soirs pendant 1 mois !!!!!! ggrrrrrrr !!!

J'en ai marre, je me suis appliquée pourtant !!! Je sais pas ce qu'il s'est passée, je suis dégoutée, j'ai envie de tout envoyer en l'air ! De tout arrêter !

Comment je dois faire avec mon matériel ? Lime + bloc ? Je dois jeter ou desinfecter ? Si je peux desinfecter...Je peux le faire avec quoi ?

Bisous et merci de tes conseils