Les nails color de chez rydnails!!!!

Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

merci je vois que vous etes de nivelles vous avez un magasin?

et le blanc titane, il est comment???
blanc à reflets argent?

J'ai un petit soucis de commande sur votre site: au moment de choisir mon mode de livraison, aucun choix n'est possible et ça me bloque ma commande:ien-ien la palourde

J'ai un petit soucis de commande sur votre site: au moment de choisir mon mode de livraison, aucun choix n'est possible et ça me bloque ma commande:ien-ien la palourde

J'ai eu le même soucis :-) - envoie un petit MP à Delphine (moi je lui avais mis en pièce jointe une copie d'écran et hop emballé c'est pesé). Je pense que c'est peut-être dû à ton/mon browser ou quelque chose?

Bzzz

voici ce que ça me fait

Pièces jointes

• ryd.jpg
    ryd.jpg
    46.6 KB · Affichages: 94

Oui Deb, comme ça m'a fait à moi. Un p'tit MP à Delphine pour la prévenir du problème (mais ça ne vient pas de leur côté je pense) et tu ajoutes la capture d'écran qui montre bien tes articles et Delphine arrangera tout ça!
Bzz

C'est reglé :12-angel:
merci delphine

au fait, je redemande: il est comment le blanc titane, c un blanc à reflets argent?

C'est reglé :12-angel:
merci delphine

au fait, je redemande: il est comment le blanc titane, c un blanc à reflets argent?

Décidemment pour le moment je fonctionne avec 1/2 neurone...
Non, il est blanc, ultra-blanc ! Comme la plupart des Flexbrush blanc, ou comme un gel french Extrème White.

Mais blanc à reflet argenté... Je sens bien que ça va travailler le boss s'il lit ça, et qu'il va nous le faire !

^^ Bizz à toi !

Décidemment pour le moment je fonctionne avec 1/2 neurone...
Non, il est blanc, ultra-blanc ! Comme la plupart des Flexbrush blanc, ou comme un gel french Extrème White.

Mais blanc à reflet argenté... Je sens bien que ça va travailler le boss s'il lit ça, et qu'il va nous le faire !

^^ Bizz à toi !
je ne connais pas les produits rydnails,et je suis toujours à l'affut de nveaux produits ,pouvez vous m'en dire plus.merci .....

je ne connais pas les produits rydnails,et je suis toujours à l'affut de nveaux produits ,pouvez vous m'en dire plus.merci .....

Si tu me le permets, je te renvois vers la page de la boutique où se trouve l'explication. Nail Color - Caprices de Femmes

Mais si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas à demander. ^^

Bizzz

Alors déjà je dois dire, merci pour la rapidité, j"ai eu mon colis en 3jours!! j'ai acheté 3 nail colors, et je dois dire qu'ils sont super!!!!! je crois que je vais me faire toute la collection...

Hello!

sur les essais en 1er page, la couleur bleue, c'est le denim ou le bleu d'argent clair?

merci:)

han le turquoise il est beau! Les Rydnails vous commencez à m'agacer là avec vos couleurs de gels et de nail color hyper tentantes! lol :wink2:

han le turquoise il est beau! Les Rydnails vous commencez à m'agacer là avec vos couleurs de gels et de nail color hyper tentantes! lol :wink2:

Pfff, je te raconte pas comment depuis 3 jours je me retiens pour pas tous les prendre!!!

va falloir choisir:33-lol:

Petite question ! Il sèche très vite ? Je suis intéréssé pour faire des décos mais aussi pour les mettre en french ! On a le temp de faire le sourire et tout ? lol

Retour