Re : Les nails color de chez rydnails!!!!
Merci Coco ^^
C'est 6€90 pour un pot de 25ml.
Bizzz
Merci Coco ^^
C'est 6€90 pour un pot de 25ml.
Bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okok merci
J'ai un petit soucis de commande sur votre site: au moment de choisir mon mode de livraison, aucun choix n'est possible et ça me bloque ma commande:ien-ien la palourde
C'est reglé :12-angel:
merci delphine
au fait, je redemande: il est comment le blanc titane, c un blanc à reflets argent?
je ne connais pas les produits rydnails,et je suis toujours à l'affut de nveaux produits ,pouvez vous m'en dire plus.merci .....Décidemment pour le moment je fonctionne avec 1/2 neurone...
Non, il est blanc, ultra-blanc ! Comme la plupart des Flexbrush blanc, ou comme un gel french Extrème White.
Mais blanc à reflet argenté... Je sens bien que ça va travailler le boss s'il lit ça, et qu'il va nous le faire !
^^ Bizz à toi !
je ne connais pas les produits rydnails,et je suis toujours à l'affut de nveaux produits ,pouvez vous m'en dire plus.merci .....
han le turquoise il est beau! Les Rydnails vous commencez à m'agacer là avec vos couleurs de gels et de nail color hyper tentantes! lol :wink2: