K-ROL-04 passionée 23 Octobre 2008 #1 coucou tout le monde voici ma pose D&G tips d&g blanc et noir gel masque ongelie be gel builder clear IBD sealer IBD j'adore je trouve que ca fait trop class !!!! vous en pensez quoi ? biz Pièces jointes pose d&g.jpg 36.5 KB · Affichages: 182 pose d&g 1.jpg 23.3 KB · Affichages: 197
coucou tout le monde voici ma pose D&G tips d&g blanc et noir gel masque ongelie be gel builder clear IBD sealer IBD j'adore je trouve que ca fait trop class !!!! vous en pensez quoi ? biz
geoklo Membre Actif 23 Octobre 2008 #2 Re : °°° Pose D&g °°° grave grave grave je bave la faut que tu me dise ou tu les trouve ou je fait un malheur!!!!!!!! Envoi en Mp si tu veut pas deranger bizzz
Re : °°° Pose D&g °°° grave grave grave je bave la faut que tu me dise ou tu les trouve ou je fait un malheur!!!!!!!! Envoi en Mp si tu veut pas deranger bizzz
nailsbymelicia Membre Actif 23 Octobre 2008 #5 Re : °°° Pose D&g °°° salut, c'est tres sympa!! peux tu me dire comment tu fait les ecritures ??, et ou les trouves tu?? merci, biz
Re : °°° Pose D&g °°° salut, c'est tres sympa!! peux tu me dire comment tu fait les ecritures ??, et ou les trouves tu?? merci, biz
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Octobre 2008 #6 Re : °°° Pose D&g °°° j aime beaucoup l effet !!
djoussinette Membre récent 24 Octobre 2008 #8 Re : °°° Pose D&g °°° j'adors!!! Oui dis nous ou tu les achète stp?
K-ROL-04 passionée 24 Octobre 2008 #9 Re : °°° Pose D&g °°° je les ai acheté a une fille du forum qu s'en débarrassait info en mp
ninouchette minouchette 24 Octobre 2008 #16 Re : °°° Pose D&g °°° s'est super,trop beau.je t'ai envoier un mp. je te met +1
K-ROL-04 passionée 24 Octobre 2008 #17 Re : °°° Pose D&g °°° ninouchette a dit: s'est super,trop beau.je t'ai envoier un mp. je te met +1 Cliquez pour agrandir... merci les filles merci pour le +1 mais tu sais je n'ai pas de mérite ce fut trés simple comme pause lol
Re : °°° Pose D&g °°° ninouchette a dit: s'est super,trop beau.je t'ai envoier un mp. je te met +1 Cliquez pour agrandir... merci les filles merci pour le +1 mais tu sais je n'ai pas de mérite ce fut trés simple comme pause lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Octobre 2008 #19 Re : °°° Pose D&g °°° jolie déco , bel effet j'aurais juste limer un peu plus les parallèles pour affiner. Bonne journée
Re : °°° Pose D&g °°° jolie déco , bel effet j'aurais juste limer un peu plus les parallèles pour affiner. Bonne journée