mon 1er remplissage sur moi

stella85

Prepare une boutique
bonsoir les filles

voila mon tout 1er remplissage sur mes ongles fait cet après midi

j'attends les avis des expertes:2-big-smile:

merci

Re : mon 1er remplissage sur moi

chui pa du tout experte pr un 1ere cé super jolie

sms-sucks.gif

tres jolie pose, je trouve par contre la plaque un chouillat trop petite par rapport a la french qui est un chouillat trop longue.
gros bisous

tres jolie pose, je trouve par contre la plaque un chouillat trop petite par rapport a la french qui est un chouillat trop longue.
gros bisous

merci les filles

en fait j'ai suivie la marque naturel en dessous de la french sans gel j'ai de touts petits ongles lol

Joli travail mais manque peut-être un peu de matière... bombé....
c'est des tips ? parce que si c'est une french à main levée que tu as faites ...
chapeau elle est très bien faite !!!!!!!
voilà bisous

c'est très bien, mais la french meme si elle est bien nette fait épaisse.. je ne sais pas quel gel tu as utilisé mais je me demande si il n'est pas trop épais ou alors tu en as mis trop..mais bon c'est un détail..la pose est très bien.. bravo

merci beaucoup

a main levé j'ai fait ma french

j'ai passer 2h15 dessus

pour ce qui est du bombé exact il sont pas terrible a ce niveau la j'attend ma main factice pour que je m'entraîne un peu

c'est très bien, mais la french meme si elle est bien nette fait épaisse.. je ne sais pas quel gel tu as utilisé mais je me demande si il n'est pas trop épais ou alors tu en as mis trop..mais bon c'est un détail..la pose est très bien.. bravo

j'utilise les gels profinails france il y en a peu etre trop

merci beaucoup

a main levé j'ai fait ma french

j'ai passer 2h15 dessus

pour ce qui est du bombé exact il sont pas terrible a ce niveau la j'attend ma main factice pour que je m'entraîne un peu

Alors vu que tu as fait ta french à main levée ...
CHAPEAU !!!! ELLE EST TRES BIEN FAITE !!!!!!!!!
essaie de mettre plus de gel de construction en plusieurs couche..
c'est à dire une première fine couche gel de base puis une couche plus épaisse de gel de construction en accentuant la chose sur la zone de stress (bombé) puis une dernière fine couche de gel pour égaliser le tout et ne pas avoir de bosses ou de trous ainsi tu devras moins limer par-dessus car ton bombé sera déjà bien fait ...

bises :flowers:

ok merci du compliment et des conseils

j'essaierais a mon prochain remplissage ou des que j'ai ma main d'entrainement et je vous montrerez le resultat

merci les filles

Retour