Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui!! je pense qu'il n'yaura pas de blem mais attention juste au tps de contact...
c une colle de helene chevalier colle sperma thermique une creme blanche
ah ok jte remercie , il ya beacoupe de site de vidéos a ce sujet mais , quel methode et la bonne? pusi-je decolorer une lace wig?
<div><object width="420" height="333"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="333" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
- Right Here (Departed) [Xvid]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="
>
ouh la, je ne saurais te repondre parce que chacune ici utilise son shampoing particulier. il n'y a pas de règles mais vaut mieux privilegier des produits de bonne qualité style loreal professionnel, motions, kerastase, garnier, des shampoings doux pour bébé. Surtout ne pas oublier de faire toujours un après shampoing.ah ok , puis-je utiliser n'importe quel shampooing, etants en guadeloupe ou puis-je trouver de bon produits pour lace?
oui merci et la colle ? a strasbourg st denis ou puis-je ne acheter car mon ami sera en metrople et je voudrais lui faire m'en prendre
merci beaucoup !!
moi jai laisser juste 10minutes mais moi ct couleur #2 dc vu que toi c du 1 a mon avis peut etre 15min facon c au feeling hein lol garde juste pas trop longtemps on sait jms car ca peut abimer...voila kissah ok et t avais laisser cbien de temps? pour avoir ce joli marron
Je dirais une yaki 24 pouces au moins. J'aime dans la seconde partie du clip comment ses boucles sont. C'est super joli.
merci lol!! ben je crois que je serais comme to bientot lol!! ok donc pour la blancheur vo mieux que je retire tous et la lave nON?. ou juste enlever le blanc avec remover
hello les filles, ma soeur demande comment ca marche paypal, elle aimerait savoir exactement comment ca marche au niveau des commissions
genre si c'est moi qui te fais un transfert les commissions te sont débités de ton compte a TOI et non à moi, c'est cela?
jai rien compris:31-oops-sorry:y a pas de commissions quand on fait un transfert ni pour l'envoyeur ni pour le receveur.
C'est quand tu fais un transfert vers ton compte bancaire qu'il y a des commissions (du moins c'est ce que j'ai constaté).
jai rien compris:31-oops-sorry:
attends exemple : moi je veux t'envoyer de l'argent a toi.
donc c'est d'un compte bancaire a un compte bancaire.
...
donc..? les commisions sont débitées de ton compte ou du mien?
fedo je t'ai envoyé un mp..