Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c une colle de helene chevalier colle sperma thermique une creme blanche

ahh, cette mère chevalier, je te jure....:Dancing_unhappy:
Tout est pourri chez elle. et les laces et les colles.

est ce que tu as laissé sécher avant de coller? Parce que pour les colles blanches, il faut étaler en fine couche et laisser un peu secher le temps que la colle devienne transparente, ensuite rajouter d'autres couches si necessaire et même process avant de coller la lace dessus.

ah ok jte remercie , il ya beacoupe de site de vidéos a ce sujet mais , quel methode et la bonne? pusi-je decolorer une lace wig?

ah ok jte remercie , il ya beacoupe de site de vidéos a ce sujet mais , quel methode et la bonne? pusi-je decolorer une lace wig?

De rien. La méthode diffère selon le type de colle. Certaines colles ne demande pas de temps d'attente d'autres si.Le temps de pose aussi va différer selon la peau de l'utilisatrice et de la colle que tu utilises. C'est en testant que tu sauras ce qu'il faut utiliser pour ta peau et comment.

Oui on peut decolorer les laces. pretty qui t'a repondu juste avant moi l'a fait mais je me souviens plus du nom du produit.

<div><object width="420" height="333"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="333" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
- Right Here (Departed) [Xvid]</a></b><br /><i>envoyé par <a href="
>

Je dirais une yaki 24 pouces au moins. J'aime dans la seconde partie du clip comment ses boucles sont. C'est super joli.

ah ok , puis-je utiliser n'importe quel shampooing, etants en guadeloupe ou puis-je trouver de bon produits pour lace?

ah ok , puis-je utiliser n'importe quel shampooing, etants en guadeloupe ou puis-je trouver de bon produits pour lace?
ouh la, je ne saurais te repondre parce que chacune ici utilise son shampoing particulier. il n'y a pas de règles mais vaut mieux privilegier des produits de bonne qualité style loreal professionnel, motions, kerastase, garnier, des shampoings doux pour bébé. Surtout ne pas oublier de faire toujours un après shampoing.

Pour les soins quotidens. perso j'utilie l'huile motions mais c'est plutot par défaut. il y a d'autres produits beaucoup plus performants. Celui qui a la côte en ce moment c'est le serum IC.

oui merci et la colle ? a strasbourg st denis ou puis-je ne acheter car mon ami sera en metrople et je voudrais lui faire m'en prendre

oui merci et la colle ? a strasbourg st denis ou puis-je ne acheter car mon ami sera en metrople et je voudrais lui faire m'en prendre

je n'habite pas sur paris. il y a beauty corner qui vend des produits pour lace. mais je ne connais pas l'adresse.Si tu attend un peu, les forumeuses de paris vont se connecter dans la soirée, elles sauront mieux te répondre.

merci lol!! ben je crois que je serais comme to bientot lol!! ok donc pour la blancheur vo mieux que je retire tous et la lave nON?. ou juste enlever le blanc avec remover

hello les filles, ma soeur demande comment ca marche paypal, elle aimerait savoir exactement comment ca marche au niveau des commissions
genre si c'est moi qui te fais un transfert les commissions te sont débités de ton compte a TOI et non à moi, c'est cela?

ah ok et t avais laisser cbien de temps? pour avoir ce joli marron
moi jai laisser juste 10minutes mais moi ct couleur #2 dc vu que toi c du 1 a mon avis peut etre 15min facon c au feeling hein lol garde juste pas trop longtemps on sait jms car ca peut abimer...voila kiss

Je dirais une yaki 24 pouces au moins. J'aime dans la seconde partie du clip comment ses boucles sont. C'est super joli.

ah oui?moi je prefere qd c tt lisse on dirait une vraie asiat :46-heart: lol

merci lol!! ben je crois que je serais comme to bientot lol!! ok donc pour la blancheur vo mieux que je retire tous et la lave nON?. ou juste enlever le blanc avec remover

tu peux decoller juste devant au remover si c'est juste devant qui deconne. C'est ce que je fais quand je suis pas satisfaite du devant de ma pose. en general c'est devant qui pose pb.
tu frictionne au shmapoing pour eliminer le remover, tu enleve bien les residus qui seraient restés sur la peau.
Tu sèches ensuite au seche cheveu et tu refais la pose.
ça t'evite d'avoir a tout enlever.

hello les filles, ma soeur demande comment ca marche paypal, elle aimerait savoir exactement comment ca marche au niveau des commissions
genre si c'est moi qui te fais un transfert les commissions te sont débités de ton compte a TOI et non à moi, c'est cela?

y a pas de commissions quand on fait un transfert ni pour l'envoyeur ni pour le receveur.
C'est quand tu fais un transfert vers ton compte bancaire qu'il y a des commissions (du moins c'est ce que j'ai constaté).

y a pas de commissions quand on fait un transfert ni pour l'envoyeur ni pour le receveur.
C'est quand tu fais un transfert vers ton compte bancaire qu'il y a des commissions (du moins c'est ce que j'ai constaté).
jai rien compris:31-oops-sorry:
attends exemple : moi je veux t'envoyer de l'argent a toi.
donc c'est d'un compte bancaire a un compte bancaire.
...
donc..? les commisions sont débitées de ton compte ou du mien?

jai rien compris:31-oops-sorry:
attends exemple : moi je veux t'envoyer de l'argent a toi.
donc c'est d'un compte bancaire a un compte bancaire.
...
donc..? les commisions sont débitées de ton compte ou du mien?

Non paypal n'est pas un vrai compte bancaire.

Si tu m'envoie de l'argent de compte paypal à compte paypal, cest gratuit pour moi et gratuit pour toi. c'est à dire que personne ne paye de commissions.

par contre, pour celui qui reçoit, l'argent reste sur le compte paypal pour être utilisé lors d'un autre achat par exemple (c'est ce qu'on appelle le solde si tu a un compte paypal, tu verras le solde de ton compte est indiqué dès que tu rentres dans ta page)

maintenant si tu décides de transferer cet argent vers ton vrai compte bancaire, là tu payes une commission.

Retour