Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
javoue..g reçu, le forum est désert ce soir.
je traine sur des sites de fringues
nan rien a été livré a l'adresse de ma pote... pour l'instant !!tas recu ta robe de assos?
nan rien a été livré a l'adresse de ma pote... pour l'instant !!
si vous devriez choisir ca serait laquelle !?
tropbelles la deuxieme!!
la premiere fait tropshoes du marché!
enfin pour moi...
javoue !!!
c'est comme mon pote je lui ai demandé ce qu'il pensait des vestes en fourrure(vu que c'est la tendance) etil m'a repondu "n'achete pas ca je veux pas trainer avec une bergere"
ca m'a refroidi direct
donc la aussi" shoes du marché " c'est cash !!^^
sinon j'ai trouvé le modele sarah jessica parker facon pyton, et sur asos il est en doré creme aussi
nan rien a été livré a l'adresse de ma pote... pour l'instant !!
javoue !!!
c'est comme mon pote je lui ai demandé ce qu'il pensait des vestes en fourrure(vu que c'est la tendance) etil m'a repondu "n'achete pas ca je veux pas trainer avec une bergere"
ca m'a refroidi direct
donc la aussi" shoes du marché " c'est cash !!^^
sinon j'ai trouvé le modele sarah jessica parker facon pyton, et sur asos il est en doré creme aussi
lol
bah la je prefere cellesde asos en creme jtrouve c plus classe
les premieres st a portés avc partimonie pque a mon avis ca peut très vite tourner au vulgos!! :flocool:
mais il ne livre pas en france :47-heartbroken:grr
^^sinon le site c'est du pur bonheur
Bakers Shoes - Fashion Shoes for Women - Sandals, Boots, Dress Shoes, Pumps, Platforms, Flats, Handbags, Accessories
purée fait ch***** qu'ils ne livrent pas ici commepar hasard...
moi jaikiffé ceux la ellesft mal no?
en plus pascher 49$
BCBGirl direccttt!!! j'aime trop cette marque !!!nan rien a été livré a l'adresse de ma pote... pour l'instant !!
aaah nikijo youhou!!BCBGirl direccttt!!! j'aime trop cette marque !!!
elles sont magnifiques tres tres beau violet(et pourtant j'en ai vu des violets pas beaux !! )
moi sur ces deux ci que j'ai kiffé
ca fait (170$)135euros sans les fdp
OOh elles me font penser à mes shoespurée fait ch***** qu'ils ne livrent pas ici commepar hasard...
moi jaikiffé ceux la ellesft mal no?
en plus pascher 49$
preeetyyyy CEST celles de meagan, c'est meme pour ca que je les trouves magnifiques(meagan good et lauren london sont mes deux icones de mooodes!!style purement kainry purement fly et fresh)wha tro clases la premieres meagan good a peu pré les mm!!
sino voila une otre kg kiffé la premiere
et la deuxieme g pakiffé lolc just pour savoir
en fait vs avez du aussi remarquer que c la nvelle tendance les shoes de ce genre avc le bout qui pointe vers le haut comme des sabots a lancienne koi!!
moi jkiff pa pour linstant ca m laiss perplex:4-astonished:
vs en pensez koi??