Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voici deux tenues ou elles les portent :arwenalia:
je l'aime trop cette meuf !

Pièces jointes

• 1920029665_1.jpg
    1920029665_1.jpg
    47 KB · Affichages: 67
  • 1941612861_1.jpg
    1941612861_1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 76

preeetyyyy CEST celles de meagan, c'est meme pour ca que je les trouves magnifiques(meagan good et lauren london sont mes deux icones de mooodes!!style purement kainry purement fly et fresh)

comme moi meagan pour les vetements plus shoes et rihanna pour le make up:danse:

et ce que j'm bien chez meagan c que contrairemennt aux autres stars elle a pas peur de porter plusieurs foi les mm tenues
un moment elle avait d shoes pointu couleur creme qu'elle skattait avc c boucle doreille bambou et sn sac matelassé creme oci (je c plus la marrque)
et en ce mement elle skatte les shoes que tu vien de mettre en foto!!!

elle trop dump fresh cette meagan :thumbup:

pretty la pointe qui monte facon la ?
moi aussi j'ai pas kiffé, j'aime bien les platformes parce que je porte de tres hauts talons etles platforms ca rend le pied plus comfortable parce qu'il est moins sur la pointe

mais la platforme avec le bout qui monde je trouve un peu bizarre on a l'impression qu'on va se ramasser vers l'avant o_o'

Pièces jointes

• 1_95479_AV_77.JPG
    1_95479_AV_77.JPG
    9.9 KB · Affichages: 45

comme moi meagan pour les vetements plus shoes et rihanna pour le make up:danse:

et ce que j'm bien chez meagan c que contrairemennt aux autres stars elle a pas peur de porter plusieurs foi les mm tenues
un moment elle avait d shoes pointu couleur creme qu'elle skattait avc c boucle doreille bambou et sn sac matelassé creme oci (je c plus la marrque)
et en ce mement elle skatte les shoes que tu vien de mettre en foto!!!

elle trop dump fresh cette meagan :thumbup:
.exactement elle a des coups de coeur comme nous j'ai une paire de bottes qui était chez zara 100€ et je l'ai porté porté, porté, porté jusqu'aaa mais c'est que voila c'était ma premiere paire de talons c'est une histoire d'amour avec elle.

ouiiiii je vois le sac matellassé creme dont tu parles elles le porte souvent !!!!!

vous me faites trop marrer les filles avec vos histoires de chaussures!!

je vais vous laisser, je vais me reposer. passez de bonnes nuits et ptet a demain.
Bisous

il est la le sac
c'est un marc jacobs(d'ailleurs j'avais mis la photo un jour)
j'ai le meme mais en noir :grin:

Pièces jointes

• 1357327338.jpg
    1357327338.jpg
    22.2 KB · Affichages: 69
  • 1203155258.jpg
    1203155258.jpg
    27.3 KB · Affichages: 65
  • 1203174412.jpg
    1203174412.jpg
    26.3 KB · Affichages: 75

.exactement elle a des coups de coeur comme nous j'ai une paire de bottes qui était chez zara 100€ et je l'ai porté porté, porté, porté jusqu'aaa mais c'est que voila c'était ma premiere paire de talons c'est une histoire d'amour avec elle.

ouiiiii je vois le sac matellassé creme dont tu parles elles le porte souvent !!!!!

lol c comme moi aussi jai des indemodables!! jpourrai jms les jeter!!
les shoes et moi c une gde hisoire d'amour actuellement jen ai 65paires exactement et portables!!
je parle pas des non portables (démodé, abimés...):Dancing_tongue:
jai une copine 150paire carremet classé ds un dressing
moi c le bordel ds machambre mdr ya pa de dressing lol
un jour jespere mes "bébé" auront leur nid douillet!!

lol c comme moi aussi jai des indemodables!! jpourrai jms les jeter!!
les shoes et moi c une gde hisoire d'amour actuellement jen ai 65paires exactement et portables!!
je parle pas des non portables (démodé, abimés...):Dancing_tongue:
jai une copine 150paire carremet classé ds un dressing
moi c le bordel ds machambre mdr ya pa de dressing lol
un jour jespere mes "bébé" auront leur nid douillet!!
PUREEEE .. j'espere qu'un jour j'en aurais autant, mais évidemment ca viendra avec les moyens !! en tout cas je me débrouille pas mal pour une petite aussi:teehee:avec mon p'tit salaire lol

PUREEEE .. j'espere qu'un jour j'en aurais autant, mais évidemment ca viendra avec les moyens !! en tout cas je me débrouille pas mal pour une petite aussi:teehee:avec mon p'tit salaire lol

lol ben oui tkt ca se voit que t une modeuz!!!
moi mm tt mon argent va ds ca!!
qd jrentre ds un magsin de vetement je me dirige tjrs vers les chaussures dabord ensuite les habits...

c devenu une maladie regulierement tellement c l bordel avc mes shoes ma mere fait des ramassage pour tt envoyer a la cave mdr
enfin bref koi tt le monde sait ce qui me fait plaiz a mon anniv:euro::dmad::15-nerd:

ca doit etre son sac préferé lol elle a partout !!(pretty ta prononcé meagan la j'deviens folle)

Pièces jointes

• 828514221.jpg
    828514221.jpg
    17.8 KB · Affichages: 47
  • 828506779.jpg
    828506779.jpg
    23.1 KB · Affichages: 48
  • 760228896.jpg
    760228896.jpg
    27.1 KB · Affichages: 65

Moi aussi je kiffe de trop les shoes,
je ne peux plus les compter tellement j'en ai, j'aime bien conserver les boites que j'empile dans ma chambre comme des briques du coup ça me fait un mur de chaussures.

lol ben oui tkt ca se voit que t une modeuz!!!
moi mm tt mon argent va ds ca!!
qd jrentre ds un magsin de vetement je me dirige tjrs vers les chaussures dabord ensuite les habits...

c devenu une maladie regulierement tellement c l bordel avc mes shoes ma mere fait des ramassage pour tt envoyer a la cave mdr
enfin bref koi tt le monde sait ce qui me fait plaiz a mon anniv:euro::dmad::15-nerd:

exactement !! direct vers les chaussures:29-sunglasses-tongu

ca doit etre son sac préferé lol elle a partout !!(pretty ta prononcé meagan la j'deviens folle)

ah ben voila sur la premiere foto elle a les shoes pointue creme dont jparlais...
le sac est trop beau serieu trop classe!!
mdr respire qd mm ma krykry lol:Dancing_jimlad:

Moi aussi je kiffe de trop les shoes,
je ne peux plus les compter tellement j'en ai, j'aime bien conserver les boites que j'empile dans ma chambre comme des briques du coup ça me fait un mur de chaussures.

lol
la mm passion ns unis les filles!!!
ya pas que les laces hein
comme quoi il suffisait de creuser!!!:group:

Retour