Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Sinon est ce que quelqu'une pourrait me renseigné sur le "thin skin" je ne sais pas du tout c'est quoi et ma j'aimerai me commander la full lace wig tu siecle !! (lol) avec les meilleurs option possible quoi...
est ce que vous me conseillez le silk top?
et qu'est ce que le 'thin skin" pour celle qui savent???
Merci d'avance

Oué moi non plus lol j'étais passé et jai vu que sa parlé de shoes je me suis di que j"allais revenir quand sa se serai calmé pcq je serai bien a la masse sinon lol

les filles vous n'aimez pas les chaussure ?!!!!
peut etre les sacs à main alors ? les boucles d'oreilles ? la lingerie ? !!!!

Oué moi non plus lol j'étais passé et jai vu que sa parlé de shoes je me suis di que j"allais revenir quand sa se serai calmé pcq je serai bien a la masse sinon lol

Lollll moi j'ai lue le début, j'ai vue pretty dans la discution je me suis dit "ouhhh la ça va parler de shoes longtemps si pretty est là" lollllll

oh c'est cool, ça me rappelle des souvenirs !!!
mais sérieusement, tu devrais te reposer ....
il en a peuyt etre marre d'etre enfermé !!!

Ui je devrais me reposer car je suis trop speed je m'en rends compte. Je cours partout, je marche trop vite enfin bref je continue comme ça j'accouche dans la semaine prochaine. Quoique ça ne me derangerais pas hein :audi::audi:lolll

Lollll moi j'ai lue le début, j'ai vue pretty dans la discution je me suis dit "ouhhh la ça va parler de shoes longtemps si pretty est là" lollllll

Ui je devrais me reposer car je suis trop speed je m'en rends compte. Je cours partout, je marche trop vite enfin bref je continue comme ça j'accouche dans la semaine prochaine. Quoique ça ne me derangerais pas hein :audi::audi:lolll

Ben moi j'aime bien j'adore mais j'y conné rien lol, mes shoes jachete les premiere du marché moi mdr, je sais c'est pas très glamour:2-big-smile: ms bon! en meme temps j"ai pas trop les sous sous

Sinon est ce que quelqu'une pourrait me renseigné sur le "thin skin" je ne sais pas du tout c'est quoi et ma j'aimerai me commander la full lace wig tu siecle !! (lol) avec les meilleurs option possible quoi...
est ce que vous me conseillez le silk top?
et qu'est ce que le 'thin skin" pour celle qui savent???
Merci d'avance

lita,

je te déconseille fortement le thinskin
j'en avais acheté une que j'ai revendue avec la thinskin
en fait c'est un espèce de morceau de plastique qui ressemble pas du tout à de la peau (ou alors à de la peau de blanche ?!!!)
ça a l'air de tenir chaud et c'est hyper voyant, surtout si t'es noir, meme noir clair !!!!

a bannir !!!!!
j'en ai commandé une avec silkt top, j'attends qu'elle arrive

Ben moi j'aime bien j'adore mais j'y conné rien lol, mes shoes jachete les premiere du marché moi mdr, je sais c'est pas très glamour:2-big-smile: ms bon! en meme temps j"ai pas trop les sous sous

Lollll moi je m'en fiche pas mal de ça!!!
J'adore les fringues mais les chaussures je ne suis pas à fond dedans. Je choisis au feeling et selon la période c'est tout. En hiver c'est les bottes, les cuisardes souvent et en été c'est des petites chaussures à talons. Tu me diras en hiver on ne met pas souvent des petites shoes mais moi ça m'est déja arivée loll. Mais je ne suis pas miss shoes, plutôt miss fringues

lita,

je te déconseille fortement le thinskin
j'en avais acheté une que j'ai revendue avec la thinskin
en fait c'est un espèce de morceau de plastique qui ressemble pas du tout à de la peau (ou alors à de la peau de blanche ?!!!)
ça a l'air de tenir chaud et c'est hyper voyant, surtout si t'es noir, meme noir clair !!!!

a bannir !!!!!
j'en ai commandé une avec silkt top, j'attends qu'elle arrive

Ok merci pour l'infos c'est bon a savoir! tu a commandé quoi comme lace? et chez qui?

t'es super jolie, t'es de quelle origine ?
si c'est ta lace, elle est très jolie
c'est quelle style de vague ?

merci ! chui sénégalaise-malienne-mauritanienne
C'est une light yaki et enfaite a la base ya pas de vague lol a force de les attacher avec un elastik enfaite sa fait des vagues mais une fois que je la lisse elle est toute raide tte belle !!:wiggle:

Lollll moi je m'en fiche pas mal de ça!!!
J'adore les fringues mais les chaussures je ne suis pas à fond dedans. Je choisis au feeling et selon la période c'est tout. En hiver c'est les bottes, les cuisardes souvent et en été c'est des petites chaussures à talons. Tu me diras en hiver on ne met pas souvent des petites shoes mais moi ça m'est déja arivée loll. Mais je ne suis pas miss shoes, plutôt miss fringues

moi je suis miss tout !!!
ça dépend des périodes
mais le pire c'est les chaussures et les jeans !!!
j'ai meme deux fois le meme jean à la différence de marque !!!
c'est idiot je sais mais bon !!!!
rien qu'aujourd'hui, j'ai acheté 3 paires de shoes
elles viennent de saint denis mais ça me dérange pas plus que ça d'acheter des chaussures chez les chinois, ça me permet d'en acheter plein quand j'ai pas trop de thunes et que je veux plein de paires en meme temps !!!

merci ! chui sénégalaise-malienne-mauritanienne
C'est une light yaki et enfaite a la base ya pas de vague lol a force de les attacher avec un elastik enfaite sa fait des vagues mais une fois que je la lisse elle est toute raide tte belle !!:wiggle:

je trouve les yaki et les light yaki super jolies mais j'ose pas en prendre, j'ai peur que ça fasse trop effet tissage et qu'on ne vienne plus me demander dans la rue si ce sont mes cheveux !!!

mais je pense que la prochaine, ce sera une light yaki en 10 ou 12 pouces parce que je voudrais un carré

quelque chose qui n'a rien à voir ...
l'une d'entre vous connait un club de remise en forme ou ce genre de chose pas trop cher ? pour faire de la muscu !!!!

je trouve les yaki et les light yaki super jolies mais j'ose pas en prendre, j'ai peur que ça fasse trop effet tissage et qu'on ne vienne plus me demander dans la rue si ce sont mes cheveux !!!

mais je pense que la prochaine, ce sera une light yaki en 10 ou 12 pouces parce que je voudrais un carré

Ben franchement je suis sorti avec hier et avant hier les gens il regardé que mes cheveux! commen sa met mal a laiseeee et yen a qui croit que ses mecheveux commen sa fé trop plaisir lol

Non ça ne fait pas tissage enfin moi je ne trouve pas!! Avec ma light yaki on me dit que j'ai des beaux chaueveux mdrrr et je répond "merci" mdrrr. Ba quoi? A partir du moment ou c'est sur ma tête c'est mes cheveux non? Rohhhh

moi je suis miss tout !!!
ça dépend des périodes
mais le pire c'est les chaussures et les jeans !!!
j'ai meme deux fois le meme jean à la différence de marque !!!
c'est idiot je sais mais bon !!!!
rien qu'aujourd'hui, j'ai acheté 3 paires de shoes
elles viennent de saint denis mais ça me dérange pas plus que ça d'acheter des chaussures chez les chinois, ça me permet d'en acheter plein quand j'ai pas trop de thunes et que je veux plein de paires en meme temps !!!

Moi aussi les chaussures chez les chinois ça ne me dérange pas du tout!!!!

Retour