Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les folles de lace,

La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.

On ne la voit pas!!!!

:drolleyes::Dancing_tongue::dbiggrin:[/quote
tro hate de te voir avec ta lace!!!!!

moi je kiffe total bien que je ne sois pas tro violet tout le monde me dit que le violet va au foncé mais je ne suis pas convaincu

Moi aussi je ne suis pas convaincue.

elles sont magnifiques tres tres beau violet(et pourtant j'en ai vu des violets pas beaux !! )

moi sur ces deux ci que j'ai kiffé
ca fait (170$)135euros sans les fdp

Les shoes imprimés leopard dechirent Meagan Good a un peu les memes elle les lache plus.

Brown Sista Photo Gallery - Home
sur ce site ya toutes les photos des apparitions publiques de nos stars us porteuses de lace

.exactement elle a des coups de coeur comme nous j'ai une paire de bottes qui était chez zara 100€ et je l'ai porté porté, porté, porté jusqu'aaa mais c'est que voila c'était ma premiere paire de talons c'est une histoire d'amour avec elle.

ouiiiii je vois le sac matellassé creme dont tu parles elles le porte souvent !!!!!

C un sac de Marc Jacobs
MARC JACOBS Handbag QUILTED STAM GRAY/SLATE PATENT Bag - eBay (item 250308929511 end time Nov-13-08 10:22:18 PST)

c'estvrai ca va plus aux peaux foncés qu'aux claires hein
ta déja essayé?
bah non poulette vue que je n'aime pas tro le violet, en fait j'évite d acheter du violet
jusque là je suis plutot au mauve et c'est pas mal, mais pas le courage de me lancer dans le violet que je trouve joli sur certaines filles d'ailleurs!!

merci bebeeche pour les lien:3-blink:

par contre je doute que meagan porte une lace sur cettefoto
en tt cas devant ce st ces vraies cheveux!!

Pièces jointes

• meagan-good-saw-v-movie-premiere19.jpg
    meagan-good-saw-v-movie-premiere19.jpg
    43.3 KB · Affichages: 62

sur cette fotoonvoit encore mieu sa hairlline c pas possque casoit une lace!!

choco tu devrai essayé des fois ya des trucs qu'on pense que ca nsira pas et puis on a d'agréables surprises!!

Pièces jointes

• aaa2087516563_1.jpg
    aaa2087516563_1.jpg
    39.4 KB · Affichages: 61

coucou beebiche,
toi tu apparait et disparait
comment va??
et ta lace??

Sa va j'essaye de suivre vos conservations. A ce que je voit toi tu chome pas avec les lacet'accumule. Ma lace a eu un pb mais sa va mieux elle etait tte emmélée mais j'ai réussi grace aux conseils que j'ai eu sur le forum a la rattraper. Elle a moins de cheveux mais elle est tjrs portable.

Sa va j'essaye de suivre vos conservations. A ce que je voit toi tu chome pas avec les lacet'accumule. Ma lace a eu un pb mais sa va mieux elle etait tte emmélée mais j'ai réussi grace aux conseils que j'ai eu sur le forum a la rattraper. Elle a moins de cheveux mais elle est tjrs portable.
j'en ai que 2 mais 1 vraiment valable.
mais je compte m'en offrir une autre pour les fêtes.
d'ailleurs je crois qu il faut la commander maintenant car qui dit fête dit flambée des prix!!!!!!

De rien,

C mon passe-temps chercher des bonnes affaires sur le net vetements, chaussures etc

Voici d'autres lien :

Pour des chaussures
CutesyGirl | Cute Clothes & Shoes - The Perfect Cure for Stress! (celui -la les shoes sont pas chères avec ma soeurs on a acheté 6 paires on en a eu pour 100 € frais d'envois inclus mais apres 60 € pour UPS)
eBay Store - MakeMeChic: New Arrivals, Sz 9 to 11 Euro 40 to 41 (par contre j'ai pas testé celui là)

Pour des parfums
Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume (sérieux pas chers parfums de qualité livrés sous 1 semaine en général)

Maquillage
eBay Store - maquillage l'oreal: rouge à lèvres l'oreal, vernis maybelline, cosmetiques de marque (sérieux et rapide et c'est chez elle que j'ai eu le spray Sally Hansen)

j'en ai que 2 mais 1 vraiment valable.
mais je compte m'en offrir une autre pour les fêtes.
d'ailleurs je crois qu il faut la commander maintenant car qui dit fête dit flambée des prix!!!!!!

Je te jure,

En tt cas moi j'attends ma paye pour en commander une chez dreamlacewigs en stock une light yaki 2 ou 4 18" ou 20"
J'ai hate

Voici d'autres lien :

Pour des chaussures
CutesyGirl | Cute Clothes & Shoes - The Perfect Cure for Stress! (celui -la les shoes sont pas chères avec ma soeurs on a acheté 6 paires on en a eu pour 100 € frais d'envois inclus mais apres 60 € pour UPS)
eBay Store - MakeMeChic: New Arrivals, Sz 9 to 11 Euro 40 to 41 (par contre j'ai pas testé celui là)

Pour des parfums
Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume (sérieux pas chers parfums de qualité livrés sous 1 semaine en général)

Maquillage
eBay Store - maquillage l'oreal: rouge à lèvres l'oreal, vernis maybelline, cosmetiques de marque (sérieux et rapide et c'est chez elle que j'ai eu le spray Sally Hansen)

damn! bibeeche chui au paradises chaussures la!!!
reexplique moi la
on paye les FDP plus les frais d'ups cmt ca se fait???

je n'est plus de remover ou autre pour enlever les residus de colle et ou ls residus blanchatre laisser par le colle en sechant ya t'il un autre moyen de faire disparaitre c trace blanche?

je n'est plus de remover ou autre pour enlever les residus de colle et ou ls residus blanchatre laisser par le colle en sechant ya t'il un autre moyen de faire disparaitre c trace blanche?

Comme remover mélange 50% d'huile d'olive et 50% d'alcool.

Retour