charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
de rie, bonne nuit
Ok j'ai recu thanks!!
de rie, bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'ai recu thanks!!
Coucou les folles de lace,
La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.
:drolleyes:ancing_tongue::dbiggrin:[/quote
tro hate de te voir avec ta lace!!!!!
purée fait ch***** qu'ils ne livrent pas ici commepar hasard...
moi jaikiffé ceux la ellesft mal no?
en plus pascher 49$
Coucou les folles de lace,
La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.
On ne la voit pas!!!!
:drolleyes:ancing_tongue::dbiggrin:[/quote
tro hate de te voir avec ta lace!!!!!
moi je kiffe total bien que je ne sois pas tro violet tout le monde me dit que le violet va au foncé mais je ne suis pas convaincu
Moi aussi je ne suis pas convaincue.
moi je kiffe total bien que je ne sois pas tro violet tout le monde me dit que le violet va au foncé mais je ne suis pas convaincu
elles sont magnifiques tres tres beau violet(et pourtant j'en ai vu des violets pas beaux !! )
moi sur ces deux ci que j'ai kiffé
ca fait (170$)135euros sans les fdp
.exactement elle a des coups de coeur comme nous j'ai une paire de bottes qui était chez zara 100€ et je l'ai porté porté, porté, porté jusqu'aaa mais c'est que voila c'était ma premiere paire de talons c'est une histoire d'amour avec elle.
ouiiiii je vois le sac matellassé creme dont tu parles elles le porte souvent !!!!!
bah non poulette vue que je n'aime pas tro le violet, en fait j'évite d acheter du violetc'estvrai ca va plus aux peaux foncés qu'aux claires hein
ta déja essayé?
coucou beebiche,
coucou beebiche,
toi tu apparait et disparait
comment va??
et ta lace??
merci bebeeche pour les lien
par contre je doute que meagan porte une lace sur cettefoto
en tt cas devant ce st ces vraies cheveux!!
j'en ai que 2 mais 1 vraiment valable.Sa va j'essaye de suivre vos conservations. A ce que je voit toi tu chome pas avec les lacet'accumule. Ma lace a eu un pb mais sa va mieux elle etait tte emmélée mais j'ai réussi grace aux conseils que j'ai eu sur le forum a la rattraper. Elle a moins de cheveux mais elle est tjrs portable.
De rien,
C mon passe-temps chercher des bonnes affaires sur le net vetements, chaussures etc
j'en ai que 2 mais 1 vraiment valable.
mais je compte m'en offrir une autre pour les fêtes.
d'ailleurs je crois qu il faut la commander maintenant car qui dit fête dit flambée des prix!!!!!!
Voici d'autres lien :
Pour des chaussures
CutesyGirl | Cute Clothes & Shoes - The Perfect Cure for Stress! (celui -la les shoes sont pas chères avec ma soeurs on a acheté 6 paires on en a eu pour 100 € frais d'envois inclus mais apres 60 € pour UPS)
eBay Store - MakeMeChic: New Arrivals, Sz 9 to 11 Euro 40 to 41 (par contre j'ai pas testé celui là)
Pour des parfums
Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume (sérieux pas chers parfums de qualité livrés sous 1 semaine en général)
Maquillage
eBay Store - maquillage l'oreal: rouge à lèvres l'oreal, vernis maybelline, cosmetiques de marque (sérieux et rapide et c'est chez elle que j'ai eu le spray Sally Hansen)
je n'est plus de remover ou autre pour enlever les residus de colle et ou ls residus blanchatre laisser par le colle en sechant ya t'il un autre moyen de faire disparaitre c trace blanche?